Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Bonjour à tous
svp j'ai une question un peu bête 
après avoir déposé le passeport au bureau des visas est ce qu'ils vont me contacter par téléphone/mail pour le récupérer ou comment 
Ça fait 5 jours que mon statut en ligne a changé (décision prise, admissibilité évaluée, document  valide)
 

Bonsoir d’après ce que j’ai puis entendre c’est par email..


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

 

C'est calme ici.

bon j'ai une question. Au cours du processus de traitement de la demande, avez-vous recu une mise a jour quand ils ont commencé la vérificationdes antecedents ou juste ils l'ont mis a jour quand la décision est prise? de meme que l''admissibilité?

 

pour infos je suis presentement a ce stade:

 

VM favorable pour ma femme et ma fille

CSQ de ma femme obtenu depuis mars 2021

CSQ de ma fille envoyé recemment ( bébé , ajout enfant a charge)

 

pour le portail de suivi de demande :

 

* pour ma femme 

Admissibilité: en cours

Visite médicale : terminé

verification des antecedents : pas commencé

biometrie : recu

 

*pour ma fille 

 

Admissibilité: pas commencé

Visite médicale : terminé

verification des antecedents : pas commencé

biometrie : non requis.

 

Qu'en pensez-vous?

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-27 à 15:42, bambas a dit :

Bonjour a tous,

 

C'est calme ici.

bon j'ai une question. Au cours du processus de traitement de la demande, avez-vous recu une mise a jour quand ils ont commencé la vérificationdes antecedents ou juste ils l'ont mis a jour quand la décision est prise? de meme que l''admissibilité?

 

pour infos je suis presentement a ce stade:

 

VM favorable pour ma femme et ma fille

CSQ de ma femme obtenu depuis mars 2021

CSQ de ma fille envoyé recemment ( bébé , ajout enfant a charge)

 

pour le portail de suivi de demande :

 

* pour ma femme 

Admissibilité: en cours

Visite médicale : terminé

verification des antecedents : pas commencé

biometrie : recu

 

*pour ma fille 

 

Admissibilité: pas commencé

Visite médicale : terminé

verification des antecedents : pas commencé

biometrie : non requis.

 

Qu'en pensez-vous?

 

merci

 

 

Bonjour Bamba, 

Pour mon cas , la demande a été envoyé le 27 Avril 2021 , Biométrie le 09 juin 2021 , admissibilité , vérifications des antécédents pour moi le 04 Mars 2022 , IVm et demande de passeports le 04 Mars 2022 pour mon fils et moi, dépôt des passeports le 22 Mars, CRP le 16 Mai et retour des passeports  le 27 mai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Serere a dit :

Bonjour Bamba, 

Pour mon cas , la demande a été envoyé le 27 Avril 2021 , Biométrie le 09 juin 2021 , admissibilité , vérifications des antécédents pour moi le 04 Mars 2022 , IVm et demande de passeports le 04 Mars 2022 pour mon fils et moi, dépôt des passeports le 22 Mars, CRP le 16 Mai et retour des passeports  le 27 mai.

 

merci beaucoup pour l'information.

Ma femme et ma fille ont deja passé la visite médicale. J'attends le csq de ma fille. En esperant ca ira vite des que je recois le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous..pour mon cas j’ai passé la VM et VMF …j’ai reçu LSAA par contre pour le csq on a du le refaire car pourla première fois ils ont pas puis prélever..pensez vous qu’après l’obtention du csq cela prendra du temps avant la demande des passeports étant donner qu’on a déjà tous fait..merci d’avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, sanalovaa a dit :

Bonsoir à tous..pour mon cas j’ai passé la VM et VMF …j’ai reçu LSAA par contre pour le csq on a du le refaire car pourla première fois ils ont pas puis prélever..pensez vous qu’après l’obtention du csq cela prendra du temps avant la demande des passeports étant donner qu’on a déjà tous fait..merci d’avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

y a quoi marqué dans '' admissibilité' et '' verification des antecedents'' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissibilité: Nous évaluons si vous répondez aux critères d’admissibilité….antécédents: ils effectuent la vérification des antécédents du coup sa na pas changer depuis le début


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sanalovaa a dit :

Admissibilité: Nous évaluons si vous répondez aux critères d’admissibilité….antécédents: ils effectuent la vérification des antécédents du coup sa na pas changer depuis le début


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

tu auras recu le CSQ, L'admissibilité va etre terminée et je crois tu recevra bientot la lettre de demande de passeport. Pour ma femme, ils n'ont pas encore commencé a verifier les antecedents. Mais toi c'est le bureau de Paris qui traite ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d’accord je savais pas que l’admissibilité c’est le csq..oui je dépend du bureau de paris effectivement..je croise les doigts pour le recevoir au plus vite…pour ta femme elle a déjà envoyé le passeport ? Elle dépend de quel bureau ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, sanalovaa a dit :

Ah d’accord je savais pas que l’admissibilité c’est le csq..oui je dépend du bureau de paris effectivement..je croise les doigts pour le recevoir au plus vite…pour ta femme elle a déjà envoyé le passeport ? Elle dépend de quel bureau ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

tu te rapelles , j'avais le meme probleme que ton mari avec dossier csq retourné a cause de la carte de credit. je l,ai renvoyé le 9 mai . J'attends la réponse.

donc je suis au meme stade que toi. J'attends le csq de ma fille ( ma femme a deja son obtenu). Pour toi je crois avec la reception de la csq, tu auras la lettre de demande de passeport. Quand tu recois la LSAA, ton dossier est presque terminé coté traitement. 

 

J'ai appelé vendredi le MIFI, ils ont ouvert le dossier vendredi. Si tout se passe bien, d'ici 2 semaines j'aurai la CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, sanalovaa a dit :

Ah d’accord je savais pas que l’admissibilité c’est le csq..oui je dépend du bureau de paris effectivement..je croise les doigts pour le recevoir au plus vite…pour ta femme elle a déjà envoyé le passeport ? Elle dépend de quel bureau ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

l'admissibilité ce n'est pas uniquement le CSQ c'est plusieurs choses. Mais tu as ta VM, donc ca veut dire que tu es admissible a 90% en attendant le csq pour que ca soit validé a 100%. moi ce qui me fait peur, c'est qu'il n'ont pas encore commencé a verifier les antecedents de ma femme. c'est le bvc de Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je voulais savoir lorsque le Mifi préleve l’argent sur le compte combien de temps sa prend pour recevoir le csq, pouvez vous me donner vos dates je veux me faire une idée..merci [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bambas a dit :

pour le csq de ma femme , ca m'avait deux semaines apres le prelevement

Moi également ça avait pris une semaine ou deux max...c'est un bon signe s'ils ont débité la carte de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, patricius a dit :

Moi également ça avait pris une semaine ou deux max...c'est un bon signe s'ils ont débité la carte de crédit.

malheureusement pour la demande de csq actuelle de ma fille, le dossier etait revenu a cause de la carte de credit qui n'avais pas marché. je n'avais pas d'autre carte de credit, du coup j'ai envoyé le dossier avec une traite bancaire. Le dossier est ouvert depuis le 26 mai, mais aucune information sur le paiement n'a été ajouté au dossier, d,apres l'agent du service a la clientele.

je crois qu'une traite bancaire nécessite plus de temps pour être encaissé et mettre a jour le dossier, ce qui va ajouter du delai sur le traitement.

la poisse est toujours en vigueur dans ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bambas a dit :

malheureusement pour la demande de csq actuelle de ma fille, le dossier etait revenu a cause de la carte de credit qui n'avais pas marché. je n'avais pas d'autre carte de credit, du coup j'ai envoyé le dossier avec une traite bancaire. Le dossier est ouvert depuis le 26 mai, mais aucune information sur le paiement n'a été ajouté au dossier, d,apres l'agent du service a la clientele.

je crois qu'une traite bancaire nécessite plus de temps pour être encaissé et mettre a jour le dossier, ce qui va ajouter du delai sur le traitement.

la poisse est toujours en vigueur dans ce dossier.

Oui c'est sur qu'une traite bancaire ça prend un peu plus de temps comparé à une carte de crédit. Je  te conseille de les appeler regulièrement pour faire bouger les choses.

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous,

 

quelqu'un aurait demandé un csq pour parrainage recemment et ait une réponse? juste pour avoir une idée des delais actuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Svp y'a t il quelqu'un parmi vous qui a été convoquer à un entrevue sachant que c un couple qui as des enfants , comment sa s'est passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Je n'ai pas fait d'entrevue mais je connais quelqu'un qui l'a fait.

Il faut bien connaitre son partenaire ( date de naissance, date de mariage, les circonstances de votre rencontre, la date ) bref des trucs qui vous lient et qu'on vous demande vous répondez de manière spontanée sans hésiter.

Sinon c'est simple  comme entrevue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous, 

moi franchement ma demande de parrainage a pris du temps et la dernière fois après avoir écris a l'immigration de dakar il se trouve que mon numéro de dossier a été changé .Quelqu'un a déjà été confronté a cela ? 

et qu est ce que cela suppose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement