Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bobb a dit :

Bonjour tout le monde, 

Est-ce normal que le numéro d'IUC de l'IRCC soit différent de celui du BVC ? 

Moi je suis de Dakar 

onjour mes dates :

-Dépôt fédéral le 25 septembre 2020.

-Accusée de Réception le 26 février 2021.

- Biométrie le 01 mars 2021.

- lettre acceptation du garant le 03 mars 2021.

- Dépôt pour le CSQ le 08 mars 2021.

- Reception papier CSQ le 20 avril 2021.

- le 09 Juillet 2021 reception de la IVM (visite médicale)

- le 14 Juillet 2021 visite médicale effectuée 

- le 17 juillet 2021 avis favorable à la visite médicale.

- le 23 juillet 2021 demande de

passeport 

 

- le 03 Août 2021 Reception du passeport à Dakar

- le 13 Aout 2021, Visa de résidence permanente.

 

BVC DAKAR.....

 

Bonne chance à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kaporo a dit :

onjour mes dates :

-Dépôt fédéral le 25 septembre 2020.

-Accusée de Réception le 26 février 2021.

- Biométrie le 01 mars 2021.

- lettre acceptation du garant le 03 mars 2021.

- Dépôt pour le CSQ le 08 mars 2021.

- Reception papier CSQ le 20 avril 2021.

- le 09 Juillet 2021 reception de la IVM (visite médicale)

- le 14 Juillet 2021 visite médicale effectuée 

- le 17 juillet 2021 avis favorable à la visite médicale.

- le 23 juillet 2021 demande de

passeport 

 

- le 03 Août 2021 Reception du passeport à Dakar

- le 13 Aout 2021, Visa de résidence permanente.

 

BVC DAKAR.....

 

Bonne chance à tous et à toutes

Félicitations, nous on attend encore mars 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, kaporo said:

onjour mes dates :

-Dépôt fédéral le 25 septembre 2020.

-Accusée de Réception le 26 février 2021.

- Biométrie le 01 mars 2021.

- lettre acceptation du garant le 03 mars 2021.

- Dépôt pour le CSQ le 08 mars 2021.

- Reception papier CSQ le 20 avril 2021.

- le 09 Juillet 2021 reception de la IVM (visite médicale)

- le 14 Juillet 2021 visite médicale effectuée 

- le 17 juillet 2021 avis favorable à la visite médicale.

- le 23 juillet 2021 demande de

passeport 

 

- le 03 Août 2021 Reception du passeport à Dakar

- le 13 Aout 2021, Visa de résidence permanente.

 

BVC DAKAR.....

 

Bonne chance à tous et à toutes

Toutes mes félicitations. Dakar a oublier tous ceux qui ont déposé avant septembre 2020.

Je suis de mai 2020 même pas vm. C,est triste et terrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kaporo a dit :

Bonjour mes dates :

-Dépôt fédéral le 25 septembre 2020.

-Accusée de Réception le 26 février 2021.

- Biométrie le 01 mars 2021.

- lettre acceptation du garant le 03 mars 2021.

- Dépôt pour le CSQ le 08 mars 2021.

- Reception papier CSQ le 20 avril 2021.

- le 09 Juillet 2021 reception de la IVM (visite médicale)

- le 14 Juillet 2021 visite médicale effectuée 

- le 17 juillet 2021 avis favorable à la visite médicale.

- le 23 juillet 2021 demande de

passeport 

 

- le 03 juillet 2021 Reception du passeport à Dakar

- le 13 Juillet  Visa de résidence permanente.

 

BVC DAKAR.....

 

Bonne chance à tous et à toutes

félicitations ! bvc accra dort actuellement??, j'espère qu'ils vont se réveiller de si tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hony a dit :

Toutes mes félicitations. Dakar a oublier tous ceux qui ont déposé avant septembre 2020.

Je suis de mai 2020 même pas vm. C,est triste et terrible 

tellement triste cauchemardesque ! on a même pas des nouvelles du bvc accra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-08-12 à 12:47, Korset a dit :

Ne tkt pas , sa arrivera , j'ai reçu la réponse du bvc de dakar hier disant ceci "compte tenu de nos inventaires , les dossiers seront traités chronologiquement selon la date de réception " donc il se peut qu'on aura quelque chose sous peu , ils avaient beaucoup sauté ces derniers temps et aller traiter des octobre 2020 à décembre 2020 , peut être maintenant ils travailleront en ordre au moins , mois je suis de juin 2020 , je connais aussi un mars 2020 , il ya beaucoup de mars 2020 , mai 2020 et juin 2020 qui attendent actuellement,  essaie de commander tes notes pour voir où en sont ils , c'est très difficile cette situation avec le bvc de dakar 

Merci bcp

 

Le 2021-08-12 à 13:48, napster a dit :

as-tu au moins envoyé tes CSQ par formulaire web a Dakar ?
as-tu ecris a Dakar pour leur dire que tu ne comprends pas prqoi depuis bientot 1an tu n'as meme pas recu l'IVM ? moi je l'ai fait a plusieurs reprises sans relache et pour la petite histoire ayant un enfant qui va au primaire je leur ai ecris vendredi passé pour leur dire que bientot l'ecole recommence au quebec et que je veux que mon enfant n'accuse aucun retard et que je compte sur leur bienveillance pour m'envoyer la demande des passports, conclusion ce Lundi j'ai recu la notification d'envoi de passport, je ne sais pas si cest exactement le fait denvoyer ma lettre qui a marché mais rien ne l'exclut que ce soit ca donc je te recommande d'ecrire car ce sont des humains et ils comprennent

Je leur ai transmis nos csq depuis, je leur ai déjà écris plusieurs fois ils repondent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, hony a dit :

Toutes mes félicitations. Dakar a oublier tous ceux qui ont déposé avant septembre 2020.

Je suis de mai 2020 même pas vm. C,est triste et terrible 

 

il y a 35 minutes, Rosecrystalle a dit :

Merci bcp

 

Je leur ai transmis nos csq depuis, je leur ai déjà écris plusieurs fois ils repondent pas

Août 2020...traitement depuis 12 mai 2021, depuis, silence radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, Rosecrystalle said:

Merci bcp

 

Je leur ai transmis nos csq depuis, je leur ai déjà écris plusieurs fois ils repondent pas

A vrai dire je ne sais quoi dire et leur logique de traitement.
En dehors d'envoyer les message par formulaire web j'ecrivais aussi des mail aux adresse suivantes pour leur demander ce qui se passe avec mon dossier : [email protected][email protected], Citoyennete_et_Immigration_Canada@cic.gc.ca, Centralized-Intake-Office@cic.gc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma demande a été déposée depuis le 21 mars 2019. Elle a commencé à traiter D'après mon compte en ligne le 18 avril 2019. Le CSQ a été émis le 23 octobre 2019 et nous l’avons reçu. J'ai passé le test biométrique le 19 novembre 2019. 

Après j'ai rien reçu... Depuis aujourd'hui. Est-ce qu'il ya d'autres personnes ici comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je parraine mon conjoint depuis le Canada.

Il a transmis ses casiers judicaires en juillet.

Il a passé sa visite médicale le 10 aout.

Quelle serait la prochaine étape ensuite ? J'ai cru comprendre qu'après la visite médicale il n'y a plus d'autres étapes si ce n'est la demande de passeport, mais les délais pour certains semblent longs.

Vos réponses seraient très appréciées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, Guetchy said:

Ma demande a été déposée depuis le 21 mars 2019. Elle a commencé à traiter D'après mon compte en ligne le 18 avril 2019. Le CSQ a été émis le 23 octobre 2019 et nous l’avons reçu. J'ai passé le test biométrique le 19 novembre 2019. 

Après j'ai rien reçu... Depuis aujourd'hui. Est-ce qu'il ya d'autres personnes ici comme moi? 

Je pense que C,est compliqué ça. Un parrainage de plus de 2 ans? ils vous répondent quoi quand vous les contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,j’ai reçu ce jour,LSG,IVM,BRUNE la totale,je suis de novembre 2019 .j’ai suivie les conseils de napster comme quoi il faut leur écrire chaque semaine,j’ai envoyé un mail à Dakar le jeudi dernier et aujourd’hui j’ai ces 3 demandes,je suis aux anges.

je suis à Abidjan en Côte d’Ivoire j’aimerais avoir le contact de quelqu’un ici qui a reçu tout ça dernièrement surtout les personnes d’Abidjan.je compte sur vous les frères 

je souhaite à tous d’y croire et surtout écrivez à Dakar sans relâche.une astuce en objet le date de début de traitement moi j’ai mis (parrainage novembre 2019) 

BONNE CHANCE À TOUS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-12 à 13:56, Sacha07 a dit :

Bjr Twins, le médecin a dit qu’il faut le formulaire (rapport médical) mon conjoint vient d’envoyer un mail au bureau de Dakar pour leur dire qu’il na pas reçu le mail pour les examens médicaux on croise les doigts pourvu qu’ils répondent 

Bjr,si vous avez un compte clerg allez vérifier les mien y était 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Imanie a dit :

Bonjour à tous,j’ai reçu ce jour,LSG,IVM,BRUNE la totale,je suis de novembre 2019 .j’ai suivie les conseils de napster comme quoi il faut leur écrire chaque semaine,j’ai envoyé un mail à Dakar le jeudi dernier et aujourd’hui j’ai ces 3 demandes,je suis aux anges.

je suis à Abidjan en Côte d’Ivoire j’aimerais avoir le contact de quelqu’un ici qui a reçu tout ça dernièrement surtout les personnes d’Abidjan.je compte sur vous les frères 

je souhaite à tous d’y croire et surtout écrivez à Dakar sans relâche.une astuce en objet le date de début de traitement moi j’ai mis (parrainage novembre 2019) 

BONNE CHANCE À TOUS 

Félicitations, vous êtes le parrain ou le parrainé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
49 minutes ago, Imanie said:

Bonjour à tous,j’ai reçu ce jour,LSG,IVM,BRUNE la totale,je suis de novembre 2019 .j’ai suivie les conseils de napster comme quoi il faut leur écrire chaque semaine,j’ai envoyé un mail à Dakar le jeudi dernier et aujourd’hui j’ai ces 3 demandes,je suis aux anges.

je suis à Abidjan en Côte d’Ivoire j’aimerais avoir le contact de quelqu’un ici qui a reçu tout ça dernièrement surtout les personnes d’Abidjan.je compte sur vous les frères 

je souhaite à tous d’y croire et surtout écrivez à Dakar sans relâche.une astuce en objet le date de début de traitement moi j’ai mis (parrainage novembre 2019) 

BONNE CHANCE À TOUS 

Je content pour vous, bravoooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Moura15 a dit :

Félicitations, vous êtes le parrain ou le parrainé ?

Parrainée 

il y a 38 minutes, napster a dit :

Je content pour vous, bravoooooooooooooooooooooooooo

Merci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais vraiment que quelqu’un d’Abidjan m’aide a comprendre certaines choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une situation qui m'inquiète jai obtenue une décision prise par IRCC par mail et sur ecas depuis le 24 juin 2021 pour ma demande reçue le 18 décembre 2020

_Réception de ma lettre pour demande CSQ le 25 juin 2021

_Demande csq le 27 juin 2021

_Demande csq renvoyée le 12 juillet 2021 (raison ils disent de procéder par un autre paiement que la carte credit )

-Csq re soumis le 13 juillet 2021

paiement par traite bancaire 

-Demande CSQ reçue le 16 juillet 

J'attends toujours mon csq ....

Jaimerai savoir ici s'il ya des gens qui ont eu une décision prise (DP) avant l'obtention de leur csq et combien de temps ça leur a pris pour obtenir la CDRP car j'ai réglé mes frais de RP depuis le 27 juin .Merci .

Modifié par Momoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, Momoo said:

J'ai une situation qui m'inquiète jai obtenue une décision prise par IRCC par mail et sur ecas depuis le 24 juin 2021 pour ma demande reçue le 18 décembre 2020

_Réception de ma lettre pour demande CSQ le 25 juin 2021

_Demande csq le 27 juin 2021

_Demande csq renvoyée le 12 juillet 2021 (raison ils disent de procéder par un autre paiement que la carte credit )

-Csq re soumis le 13 juillet 2021

paiement par traite bancaire 

-Demande CSQ reçue le 16 juillet 

J'attends toujours mon csq ....

Jaimerai savoir ici s'il ya des gens qui ont eu une décision prise (DP) avant l'obtention de leur csq et combien de temps ça leur a pris pour obtenir la CDRP car j'ai réglé mes frais de RP depuis le 27 juin .Merci .

La decision prise cest en fonction d'une etape, je donne un exemple si tu es parrain et que tu satisfait aux criteres deligibilités alors c'est une decision prise.
Pour ton CSQ en principe il doit deja etre emis il faut appeller le MIDI demain car je vois que ta demande dengagement date depuis le 16juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, napster a dit :

La decision prise cest en fonction d'une etape, je donne un exemple si tu es parrain et que tu satisfait aux criteres deligibilités alors c'est une decision prise.
Pour ton CSQ en principe il doit deja etre emis il faut appeller le MIDI demain car je vois que ta demande dengagement date depuis le 16juillet 

Bonjour @napster ta réponse me fait beaucoup de bien ,au sujet de la décision prise ils ont dit que ma demande est acceptée et que le traitement est terminé depuis le 24 juin . Ensuite j'ai reçu la lettre de csq jai effectué les données biometriques et les examens médicaux depuis début juin. Je vais juste attendre et croiser les doights.

Modifié par Momoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement