Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 49 minutes, Asfourmtl a dit :

le 27 avril 2021, CSQ emis le 31 Mai 2021, recu aujourdhui

 

C'est très rapide ces derniers temps... ca M'a pris environs deux semaines pour l'avoir  au boite aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, lyztouvi a dit :

J

 

Je les ai contacté hier. Le dossier a été transféré à accra

Super on croise les doigt pour la vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lyztouvi a dit :

J

 

Je les ai contacté hier. Le dossier a été transféré à accra

Comment faire pour savoir où le dossier se traite qlq un entre vs a une idee 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

Qui est de BVC RABAT ?

 

Nous sommes dans le cadre d'un parrainage externe , nous avons recu le CSQ et tout et étaient en attente du CSQ 

 

Au lieu de recevoir IVM , nous venons de recevoir un message nous demandons  de leur envoyer des preuves de réinstallation au CANADA ?**

 

Qui est dans le meme cas ou a deja passé par une étape pareille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, marialepenne a dit :

bonjour 

Qui est de BVC RABAT ?

 

Nous sommes dans le cadre d'un parrainage externe , nous avons recu le CSQ et tout et étaient en attente du CSQ 

 

Au lieu de recevoir IVM , nous venons de recevoir un message nous demandons  de leur envoyer des preuves de réinstallation au CANADA ?**

 

Qui est dans le meme cas ou a deja passé par une étape pareille ?

Bonjour, moi aussi je peur de recevoir ce genre de msg car je suis  en Algérie depuis mars 2020 et a ce jour mon dossier n'avance pas j'ai reçu que AR le 21/10/2020. BVC de sideny,  sachant que j'ai  que la RP date du 23/06/2019.et je compte de retourner au canada une fois la réouverture des aéroport et l'annulation du confinement aux hôtels (2000$/personne)  c chère  tres chère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ismaisma a dit :

Bonjour, moi aussi je peur de recevoir ce genre de msg car je suis  en Algérie depuis mars 2020 et a ce jour mon dossier n'avance pas j'ai reçu que AR le 21/10/2020. BVC de sideny,  sachant que j'ai  que la RP date du 23/06/2019.et je compte de retourner au canada une fois la réouverture des aéroport et l'annulation du confinement aux hôtels (2000$/personne)  c chère  tres chère 

Si vous etes en Algerie vous pouvez partir au Canada avec Lufthunsa, la RAM, qatar airways ou Air France. Si jamais vous recevez ce genre de message je pense que l’achat d’un billet pourrai etre une preuve. Pour ce qui est des hotels ca ne coute pas 2000$/ personne c’est juste des rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, marialepenne a dit :

bonjour 

Qui est de BVC RABAT ?

 

Nous sommes dans le cadre d'un parrainage externe , nous avons recu le CSQ et tout et étaient en attente du CSQ 

 

Au lieu de recevoir IVM , nous venons de recevoir un message nous demandons  de leur envoyer des preuves de réinstallation au CANADA ?**

 

Qui est dans le meme cas ou a deja passé par une étape pareille ?

Moi aussi je suis du bvc rabat' parrainage externe

Da s ton cas' est ce que le parrain est à l'extérieur du canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, izin a dit :

Moi aussi je suis du bvc rabat' parrainage externe

Da s ton cas' est ce que le parrain est à l'extérieur du canada?

Bonjour moi aussi je suis du bvc rabat j ai tout fait les données biometrique et la VM et j'ai reçu le CSQ mon dossier a étais reçu le 30 octobre 2019, le 17 février2020 VM et donnée biometrique réception du csq le 10 octobre2020 depuis ce temps là aucune nouvelle, j espère inchallah bientôt ils vont accélèrer, pour moi C'est un parrainage externe je suis au Maroc et ma femme a Montréal, si y a  qlq un d entre vs qui peut me donner des infos je lui serai reconnaissant, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mohamed2020 a dit :

Bonjour moi aussi je suis du bvc rabat j ai tout fait les données biometrique et la VM et j'ai reçu le CSQ mon dossier a étais reçu le 30 octobre 2019, le 17 février2020 VM et donnée biometrique réception du csq le 10 octobre2020 depuis ce temps là aucune nouvelle, j espère inchallah bientôt ils vont accélèrer, pour moi C'est un parrainage externe je suis au Maroc et ma femme a Montréal, si y a  qlq un d entre vs qui peut me donner des infos je lui serai reconnaissant, merci

La visite médicale est de février 2020, ça a dépassé 1 an? Vous les avez relancé?

 

Nous aussi c,est parrainage externe , mon mari est au Maroc et moi à Quebec

dossier reçu à ircc le mois de juillet 2020. AR en décem re 2020 et acceptation en fin février 2021.csq reçu courant avril et Vmf le 25/05/2021

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous. Apparemment les deux doses du vaccin anti covid sont un impératif pour éviter les 3 jours de confinement à l'hôtel . J'aimerais prendre aussi les miennes. Y-a-t-il un camerounais dans ce forum qui a déjà pris ses deux doses de vaccins ou même une dose ? Quels sont les centre de vaccination à Douala Cameroun ? J'attends vos réponses car je me suis renseigner en vain j'ai fouillé en ligne rien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon frère voici la liste des centres de vaccination à Douala

Slt à tous. Apparemment les deux doses du vaccin anti covid sont un impératif pour éviter les 3 jours de confinement à l'hôtel . J'aimerais prendre aussi les miennes. Y-a-t-il un camerounais dans ce forum qui a déjà pris ses deux doses de vaccins ou même une dose ? Quels sont les centre de vaccination à Douala Cameroun ? J'attends vos réponses car je me suis renseigner en vain j'ai fouillé en ligne rien . 


96605d3cbc219c4a52bf819f3cd83baa.jpga9a1a27c0d634fb10ad8622e5b91284e.jpg4b9d426c671d153578ae8c97f4f803f0.jpged1daa478d7b6e6571f228006784f190.jpg

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras la liste de vaccination dans tous le Cameroun pour Douala au trouve

Slt à tous. Apparemment les deux doses du vaccin anti covid sont un impératif pour éviter les 3 jours de confinement à l'hôtel . J'aimerais prendre aussi les miennes. Y-a-t-il un camerounais dans ce forum qui a déjà pris ses deux doses de vaccins ou même une dose ? Quels sont les centre de vaccination à Douala Cameroun ? J'attends vos réponses car je me suis renseigner en vain j'ai fouillé en ligne rien . 


Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Lilinov2020 a dit :

Slt à tous. Apparemment les deux doses du vaccin anti covid sont un impératif pour éviter les 3 jours de confinement à l'hôtel . J'aimerais prendre aussi les miennes. Y-a-t-il un camerounais dans ce forum qui a déjà pris ses deux doses de vaccins ou même une dose ? Quels sont les centre de vaccination à Douala Cameroun ? J'attends vos réponses car je me suis renseigner en vain j'ai fouillé en ligne rien . 

En plus il faut être sur qe ce sont des vacccin reconnu par canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre d'un parrainage externe, après avoir passé la VM, l'immigration nous demande de lui envoyer des photos. Est-ce que cela signifie qu'on est proche d'obtenir une bonne réponse de leur part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Michel3 a dit :

Dans le cadre d'un parrainage externe, après avoir passé la VM, l'immigration nous demande de lui envoyer des photos. Est-ce que cela signifie qu'on est proche d'obtenir une bonne réponse de leur part ?

À quand vous avez passé la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement