Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Tabanet a dit :

Voici mes stats :

  1. Envoi fédéral  : 09 sept 2020 reçu le 15 sept 2020
  2. Accusé de réception fédéral 29 Mars 2021 
  3. Lettre acceptation parrainage + biométrie 30 mars 2021 (biométrie déjà faite dans le cadre d'un visa visiteur)
  4. Envois CSQ : 20 Avril 2021
  5. Prélèvement CSQ : 28 Avril 2021 et envois par la même occasion de l'accusé de réception
  6. J'ai appelé aujourd'hui le MIFI, la dame au tel m'a dit que mon engagement a été accepté depuis le 11 Mai et CSQ envoyé a l'adresse de mon consultant j'espère qu'il recevra en fin de semaine ou début semaine prochaine. Dans mon cas précis il ne me reste que l'IVM et la brune.

Et toi @triback10 quel sont tes stats a ce jour

 

On a unpe les mem date 

Dossier reçu par le fédéral le 15 sept 2020

AR+Biometrie+lettre pour demander le CSQ

CSQ reçu par Québec le 10 mai 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lyztouvi a dit :

On a unpe les mem date 

Dossier reçu par le fédéral le 15 sept 2020

AR+Biometrie+lettre pour demander le CSQ

CSQ reçu par Québec le 10 mai 2021

Super effectivement nous avons les mêmes dates, si tu est au Québec je te conseille de les appelé de temps en temps ils te diront si engagement accepté après le prélèvement sur ta carte voici leur numero 514 864 9191 et tu suis les instructions ils vont te prendre au tel. On attends la suite en espérant que nos ivm tomberont d'ici la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Tabanet a dit :

Super effectivement nous avons les mêmes dates, si tu est au Québec je te conseille de les appelé de temps en temps ils te diront si engagement accepté après le prélèvement sur ta carte voici leur numero 514 864 9191 et tu suis les instructions ils vont te prendre au tel. On attends la suite en espérant que nos ivm tomberont d'ici la fin du mois

Ok merci. Prélèvement pas encore effectué sur la carte de crédit. Qel bvc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lyztouvi a dit :

Ok merci. Prélèvement pas encore effectué sur la carte de crédit. Qel bvc??

Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Tabanet a dit :

Voici mes stats :

  1. Envoi fédéral  : 09 sept 2020 reçu le 15 sept 2020
  2. Accusé de réception fédéral 29 Mars 2021 
  3. Lettre acceptation parrainage + biométrie 30 mars 2021 (biométrie déjà faite dans le cadre d'un visa visiteur)
  4. Envois CSQ : 20 Avril 2021
  5. Prélèvement CSQ : 28 Avril 2021 et envois par la même occasion de l'accusé de réception
  6. J'ai appelé aujourd'hui le MIFI, la dame au tel m'a dit que mon engagement a été accepté depuis le 11 Mai et CSQ envoyé a l'adresse de mon consultant j'espère qu'il recevra en fin de semaine ou début semaine prochaine. Dans mon cas précis il ne me reste que l'IVM et la brune.

Et toi @triback10 quel sont tes stats a ce jour

 

Une fois tu aura ton csq en main envoi le au fédéral par intermédiaire du formulaire Web en ligne. Parfois MIFI tarde à l'envoyer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lyztouvi a dit :

Une fois tu aura ton csq en main envoi le au fédéral par intermédiaire du formulaire Web en ligne. Parfois MIFI tarde à l'envoyer 

C'est ce que je compte faire, une fois reçu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est ce ce que tu peux m expliquer de quoi s agit il le lien svp poir envoyer csq via le formulaire ..

Une fois tu aura ton csq en main envoi le au fédéral par intermédiaire du formulaire Web en ligne. Parfois MIFI tarde à l'envoyer 


Envoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, lyztouvi a dit :

Parfait. Parainage externe ???

Yessssssss parrainage externe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Tabanet a dit :

Yessssssss parrainage externe

 

Ok. Tu as reçu un message disant que ta demande est transféré à ton bvc ou c'est le fédéral qui le traite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lyztouvi a dit :

Ok. Tu as reçu un message disant que ta demande est transféré à ton bvc ou c'est le fédéral qui le traite

 

le federal l'avait mentionné dans ma lettre d'acceptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Tabanet a dit :

 

le federal l'avait mentionné dans ma lettre d'acceptation

Oui mais les choses ne se passe pas comsa dans la réalité.  J'ai contacté le fédéral hier et la dame m'avait tt expliquer. Présentement la répartition du travail se fait autrement. Tu va remarquer sur les forums que les dossier des gens sont envoyé en Chine et autre, même si ce n'est pas leur bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Tabanet a dit :

 

le federal l'avait mentionné dans ma lettre d'acceptation

La dame me disait qe les bvc sont débordé et travaille à effectif réduit. Dc ta demande peut être envoyée en Chine ou autre part si ton bvc est débordé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lyztouvi a dit :

Oui mais les choses ne se passe pas comsa dans la réalité.  J'ai contacté le fédéral hier et la dame m'avait tt expliquer. Présentement la répartition du travail se fait autrement. Tu va remarquer sur les forums que les dossier des gens sont envoyé en Chine et autre, même si ce n'est pas leur bvc

Effectivement au début il t'attribut un bureau de vise et par la suite ils peuvent changer et dans ce cas ils te le diront. Sur ma lettre mon bureau de visa par defaut est dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lyztouvi a dit :

La dame me disait qe les bvc sont débordé et travaille à effectif réduit. Dc ta demande peut être envoyée en Chine ou autre part si ton bvc est débordé 

 

Franchement c'est la meilleur solution, actuellement BVC de Paris est speed, j'ai vu sur un forum une dame qui a eu son CSQ et 4 jours après elle a eu son IVM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Tabanet a dit :

Effectivement au début il t'attribut un bureau de vise et par la suite ils peuvent changer et dans ce cas ils te le diront. Sur ma lettre mon bureau de visa par defaut est dakar

Ok moi accra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Tabanet said:

Voici mes stats :

  1. Envoi fédéral  : 28 Oct 2020 reçu le 05 Nov 2020
  2. Accusé de réception fédéral : 10 Avril 2021 
  3. Lettre acceptation parrainage + biométrie : 20 Avril 2021
  4. Envois CSQ : 27 Avril 2021
  5. Prélèvement CSQ : 13 Mai 2021, et envois par la même occasion de l'accusé de réception
  6. Demande de mise à jour ( Preuves de contact des trois derniers mois, et copie CSQ) : 5 Mai
  7. IVM : 5 Mai 2021 
  8. VM : 11 Mai 2021

Bonne chance pour tout le monde

 

Voici mes stats :

  1. Envoi fédéral  : 28 Oct 2020 reçu le 05 Nov 2020
  2. Accusé de réception fédéral 10 Avril 2021 
  3. Lettre acceptation parrainage + biométrie 20 Avril 2021 (biométrie déjà faite dans le cadre d'un visa visiteur)
  4. Envois CSQ : 27 Avril 2021
  5. Demande de mise a jour ( Preuves de contact des trois derniers mois, et copie CSQ) 5 Mai
  6. IVM : 5 Mai 2021 
  7. VM : 11 Mai 2021
Modifié par tribak10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, tribak10 a dit :

Voici mes stats :

  1. Envoi fédéral  : 28 Oct 2020 reçu le 05 Nov 2020
  2. Accusé de réception fédéral 10 Avril 2021 
  3. Lettre acceptation parrainage + biométrie 20 Avril 2021 (biométrie déjà faite dans le cadre d'un visa visiteur)
  4. Envois CSQ : 27 Avril 2021
  5. Demande de mise a jour ( Preuves de contact des trois derniers mois, et copie CSQ) 5 Mai
  6. IVM : 5 Mai 2021 

Tu na pas encore reçu ton csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, lyztouvi said:

Tu na pas encore reçu ton csq?

 

Pas encore, 

j'ai envoyé la mise a jour en mentionnant la non-réception du document.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, tribak10 a dit :

Voici mes stats :

  1. Envoi fédéral  : 28 Oct 2020 reçu le 05 Nov 2020
  2. Accusé de réception fédéral 10 Avril 2021 
  3. Lettre acceptation parrainage + biométrie 20 Avril 2021 (biométrie déjà faite dans le cadre d'un visa visiteur)
  4. Envois CSQ : 27 Avril 2021
  5. Demande de mise a jour ( Preuves de contact des trois derniers mois, et copie CSQ) 5 Mai
  6. IVM : 5 Mai 2021 
  7. VM : 11 Mai 2021

Waow super excellent, ça fait revers tes stats, ton IVM a été super rapide tu es quel bureau je suppose celui de Paris car ils sont hyper rapide en IVM, ta brune n'est plus qu'une question de jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement