Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Canada2019235 a dit :

Bonsoir tout le monde 

le ça fera un mois pile que mon passeport est  arrivé à Dakar! 
jusqu'à là aucun signe! Est ce normal? Merci pour vos réponses 

C'est normal ils mettent 3 à 4 semaines pour le visa dans le cadre du parrainage, normalement ils vont t'envoyer un courriel afin que tu avertisses ta compagnie de messagerie pour récupérer le passeport, regarde dans tes pourriels 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, bouldegaqc a dit :

Cela veut dire que tu es dans l'étape finale du traitement de ta demande. Tu peux donc t'attendre à l'IVM.

 

Pour ma part cela est indiqué sur eCas à la deuxième ligne aussi: Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 Mars 2021.

 

Sa bouge pour le BVC Dakar.

Ces koi ecas svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Tabanet said:

En effet cela dépend de l'agent qui gère le dossier, je connais des personnes qui en 6 mois ont tout reçu ils sont juste en attente de la brune pour le dépôt de leur passeport, comme tu le nous avons eu de la chance surement que l'agent qui gère le dossier est rapide et à  de l'expérience en la matière, moi je suie en attente de l'ivm et de la brune, la demande de CSQ est en cours j'ai été prélevé le 28 avril et j'ai reçu l'accusé de réception aussi tu vois bien que chaque agent procédé comme il le veut

Mais tu as introduit quand ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Canada2019235 a dit :

Bonsoir tout le monde 

le ça fera un mois pile que mon passeport est  arrivé à Dakar! 
jusqu'à là aucun signe! Est ce normal? Merci pour vos réponses 

Ca vous a prit combien de temps a peu près entre la visite médicale et le depot du passeport? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/05/2021 at 23:58, Tabanet said:

 

 

On 10/05/2021 at 23:58, Tabanet said:

Hello everyone, my second line on ECAS is going to We started processing your request on May 4, 2021" someone can tell me what to expect at this stage. I have been waiting for my csq since April 20, 2021 and the biometrics are also Okay

Quant à moi, mon statut en ligne montre que nous avons commencé à traiter votre demande le 1er avril 2021. Aucune mise à jour depuis. suis candidat pour octobre 2019.

Modifié par Xuty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Laulo a dit :

Mais tu as introduit quand ta demande?

Dossier envoyé le 9 septembre 2020 et recu le 15 septembre 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Tabanet said:

Dossier envoyé le 9 septembre 2020 et recu le 15 septembre 2020

ah ok, donc finalement c'est pas comme si les délais avaient dépassé 12 mois, tu es dans les temps :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Xuty a dit :

 

Quant à moi, mon statut en ligne montre que nous avons commencé à traiter votre demande le 1er avril 2021. Aucune mise à jour depuis. suis candidat pour octobre 2019.

Depuis 2019 alors là nous autres sommes chanceux

 

à l’instant, Laulo a dit :

ah ok, donc finalement c'est pas comme si les délais avaient dépassé 12 mois, tu es dans les temps :) 

Exactement je suis vraiment dans les delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MD a dit :

Bonjour  à tous. Le visa visiteur de mon épouse vient d etre approuvé. Je dois envoyer son passeport dans un délai d un mois.

J ai soumis la demande de visa visiteur le 10 octobre 2020.

Waow toutes mes félicitations, ils se sont finalement réveillés c'est merveilleux, moi j'ai envoyé le mien pour ma femme depuis le 20 janvier 2021 et toujours rien, dis as tu fais une relance via courriel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MD a dit :

Bonjour  à tous. Le visa visiteur de mon épouse vient d etre approuvé. Je dois envoyer son passeport dans un délai d un mois.

J ai soumis la demande de visa visiteur le 10 octobre 2020.

La chance! On a soumis notre demande en janvier 2020 et on est toujours en attente d'une décision, avec un dossier assez simple à traiter... votre dossier était traité où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Tabanet a dit :

C'est normal ils mettent 3 à 4 semaines pour le visa dans le cadre du parrainage, normalement ils vont t'envoyer un courriel afin que tu avertisses ta compagnie de messagerie pour récupérer le passeport, regarde dans tes pourriels 

Merci pour votre réponse que Dieu vous facilite ! 
oui je vérifie chaque jour lol 

j'attend inshallah avec patience ! 
que De bonnes nouvelles pour nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Canada2019235 a dit :

Bonsoir tout le monde 

le ça fera un mois pile que mon passeport est  arrivé à Dakar! 
jusqu'à là aucun signe! Est ce normal? Merci pour vos réponses 

Quelles sont tes dates stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Ça prend combien de temp pour  opposer le visa sur le passeport pour le bureau de Paris après la réception de la brune.

Question 2: quelle méthode est la Meilleur pour l envoi pour  envoyer et recevoir passeport avec visa ( bureau paris).

 

Modifié par miledi123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-05-12 à 17:05, miledi123 a dit :

Bonjour tous le monde

Ça prend combien de temp pour  opposer le visa sur le passeport pour le bureau de Paris après la réception de la brune.

Question 2: quelle méthode est la Meilleur pour l envoi pour  envoyer et recevoir passeport avec visa ( bureau paris).

 

Bonjour désolé je suis du bureau de Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Une question, après l'obtention du CSQ, quel est le délais moyen d'attente pour avoir l'IVM.

Avis aux personnes qui ont reçu leur ivm après le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Tabanet said:

Bonjour tout le monde

Une question, après l'obtention du CSQ, quel est le délais moyen d'attente pour avoir l'IVM.

Avis aux personnes qui ont reçu leur ivm après le CSQ.

Bonjour,

 

Pour mon cas, j'ai reçu l'IVM même avant le CSQ, ca t'a pris combien après le prélèvement pour recevoir le CSQ?

 

Merci et bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tribak10 a dit :

Bonjour,

 

Pour mon cas, j'ai reçu l'IVM même avant le CSQ, ca t'a pris combien après le prélèvement pour recevoir le CSQ?

 

Merci et bonne journée

 

Voici mes stats :

  1. Envoi fédéral  : 09 sept 2020 reçu le 15 sept 2020
  2. Accusé de réception fédéral 29 Mars 2021 
  3. Lettre acceptation parrainage + biométrie 30 mars 2021 (biométrie déjà faite dans le cadre d'un visa visiteur)
  4. Envois CSQ : 20 Avril 2021
  5. Prélèvement CSQ : 28 Avril 2021 et envois par la même occasion de l'accusé de réception
  6. J'ai appelé aujourd'hui le MIFI, la dame au tel m'a dit que mon engagement a été accepté depuis le 11 Mai et CSQ envoyé a l'adresse de mon consultant j'espère qu'il recevra en fin de semaine ou début semaine prochaine. Dans mon cas précis il ne me reste que l'IVM et la brune.

Et toi @triback10 quel sont tes stats a ce jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement