Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Tabanet a dit :

Toutes mes félicitations pour le CSQ, pour te rassurer, ils ne font que des examens de sang pour détecter le VIH, la radiologie des poumons pour détecter la tuberculose, et les urines pour voix au niveau de l'albumine  mais au stade du parrainage la visite médicale n'est pas éliminatoire même si tu es déclaré malade et aujourd'hui le seuil du cout a été revu a la hausse a 20 mille dollars ou plus ce qui donne environ pus de 100 mille dollars sur les 5 ans contrairement au passé ou ce montant était de 6 mille dollars par an soit près de 25 mille dollars sur les 5 ans. Donc soit trankil tu verras ca bien ce passé. 

Peux tu donner tes stats

Moi j'ai été prélevé le 28 Avril 2021 et la dame m'a dis au tel que l'AR a été expédié le même jour par la poste, tu attendu combien de jour après ton prélèvement pour recevoir ton csq

Pour ma part Demande envoyé le 23-03-2021

Prélèvement le 07-04-2021

CSQ reçu le 28-04-2021 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, MadameL a dit :

Bonjour,

pour le temps aucune idée, ca depend de l’agent qui traite ton dossier et du BVC. Je suis aussi a cette étape, mais BVC Paris.

pour la tache de naissance, non, ils cherchent plus a savoir si y’a des maladies dangereuses ou qui peuvent coûter chers au système de santé canadien. 

Tes stats svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, ismaisma a dit :

Tes stats svp

Pour mon cas Demande envoyé le 03/03/2020, ARle 21/10/2020 et prélèvement de l'argent le 26octobre 2020 et biometrie envoye en avril 2021 sans quil  me demande car on l' avait déjà  et depuis alah yastarna aucun signe malgré après plusieurs réclamation tjrs en cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENERALEMENT c'est combien de temps Entre la RECEPTION DU CSQ ET LA DEMANDE DE VISITE MEDICALE ??

 

Pour mes Stats :

 

PRELEVEMENT  : 01/03/2021

RECEPTION AR DU CSQ : 23/03/2021

RECEPTION CSQ : 27/04/2021

 

On attends la visite médicale , j'aimerai bien savoir combien ca prends du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ismaisma a dit :

Pour mon cas Demande envoyé le 03/03/2020, ARle 21/10/2020 et prélèvement de l'argent le 26octobre 2020 et biometrie envoye en avril 2021 sans quil  me demande car on l' avait déjà  et depuis alah yastarna aucun signe malgré après plusieurs réclamation tjrs en cours 

Faut contacter le BVC où ce trouve ton dossier actuellement. Ca prend un peu de temps pour recevoir la lettre de CSQ, incha’Allah ils vous contacteront ces jours-ci. C’est une question de quelques jours.

Modifié par MadameL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MadameL a dit :

Faut contacter le BVC où ce trouve ton dossier actuellement. Ca prend un peu de temps pour recevoir la lettre de CSQ, incha’Allah ils vous contacteront ces jours-ci. C’est une question de quelques jours.

Mes dates :

-Dépôt fédéral le 25 septembre 2020.

-Accusée de Réception le 26 février 2021.

- Biométrie le 01 mars 2021.

- lettre acceptation du garant le 03 mars 2021.

- Dépôt pour le CSQ le 08 mars 2021.

- Reception CSQ le 20 avril 2021.

 

Aujourd'hui sur mon dossier en ligne c'est marqué :

Nous avons commencé à étudier votre dossier depuis le 28 avril 2021.

Penses-vous que c'est la visite médicale qui s'annonce svp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENERALEMENT c'est combien de temps Entre la RECEPTION DU CSQ ET LA DEMANDE DE VISITE MEDICALE ??

 

Pour mes Stats :

 

PRELEVEMENT  : 01/03/2021

RECEPTION AR DU CSQ : 23/03/2021

RECEPTION CSQ : 27/04/2021

 

On attends la visite médicale , j'aimerai bien savoir combien ca prends du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, marialepenne a dit :

GENERALEMENT c'est combien de temps Entre la RECEPTION DU CSQ ET LA DEMANDE DE VISITE MEDICALE ??

 

Pour mes Stats :

 

PRELEVEMENT  : 01/03/2021

RECEPTION AR DU CSQ : 23/03/2021

RECEPTION CSQ : 27/04/2021

 

On attends la visite médicale , j'aimerai bien savoir combien ca prends du temps ?

On vous a deja répondu, avec la covid on ne peut pas savoir combien de temps ca va prendre, de plus, ca depend d’un bureau a un autre et aussi de l’agent qui traite votre dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MadameL a dit :

Faut contacter le BVC où ce trouve ton dossier actuellement. Ca prend un peu de temps pour recevoir la lettre de CSQ, incha’Allah ils vous contacteront ces jours-ci. C’est une question de quelques jours.

Inchallah, merci ma chérie pour le soutien  moral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour,J'ai une petite question concernant comment lier le dossier à son compte.

Nous avons reçu la confirmation du fédéral et nous avons envoyé la demande du CSQ cette semaine.

J'ai essayé plusieurs fois avec des combines différentes pour lier le dossier à mon compte (parrain) ou le compte de mon épouse (parrainée) mais on ne trouve pas le dossier.

1 - Sur quel compte on doit lier la demande?

2 - Les informations demandées concernent le parrain ou la parrainée? (nom de famille, lieu de naissance ...)

 

Merci pour l'aide précieuse. ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Asfourmtl a dit :

Bonjour,

Bonjour,J'ai une petite question concernant comment lier le dossier à son compte.

Nous avons reçu la confirmation du fédéral et nous avons envoyé la demande du CSQ cette semaine.

J'ai essayé plusieurs fois avec des combines différentes pour lier le dossier à mon compte (parrain) ou le compte de mon épouse (parrainée) mais on ne trouve pas le dossier.

1 - Sur quel compte on doit lier la demande?

2 - Les informations demandées concernent le parrain ou la parrainée? (nom de famille, lieu de naissance ...)

 

Merci pour l'aide précieuse. ?

 

 

Bonjour

Je l'ai fait avec le compte de mon mari qui est le parrainé, mais j'ai du attendre quelques jours, puisque ça prend du temps pour que ça soit rentré sur le système. Voici une démonstration sur vidéo. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, MadameL said:

Bonjour

Je l'ai fait avec le compte de mon mari qui est le parrainé, mais j'ai du attendre quelques jours, puisque ça prend du temps pour que ça soit rentré sur le système. Voici une démonstration sur vidéo. 

 

Merci Beaucoup MadameL,

 

Je vais essayer plus tard avec le compte mon épouse et voir si cela va fonctionner, la lettre du fédéral nous l'avons reçu le 22 Avril. 
Sinon est ce qu'il y a ici du monde qui a été affecté au bureau d'Amman? je ne sais pas pour quelle raison ils nous ont affecté la bas, on pensait être affecté au bureau de Beiruth.

 

Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svpppppp j’ai besoin de aide je voulais savoir si vous prenez un avocat pour le parrainage est ce que dans le recu il doit être ton nom ou son nom quand vous payer immigration merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, lana58 said:

Svpppppp j’ai besoin de aide je voulais savoir si vous prenez un avocat pour le parrainage est ce que dans le recu il doit être ton nom ou son nom quand vous payer immigration merci

Bonjour,

Personnellement je n'ai pas pris aucun avocat.

on peut le faire seul, juste il faut etre tres attentif, parce que chaque erreur peut couter des mois de retard ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lana58 a dit :

Svpppppp j’ai besoin de aide je voulais savoir si vous prenez un avocat pour le parrainage est ce que dans le recu il doit être ton nom ou son nom quand vous payer immigration merci

Il peut payer avec son nom avec sa carte de crédit ou vous demander de lui communiquer vos références de carte de crédit pourque votre nom apparaisse, cale n'est pas important pourvu qu'il paie et justifie le paiement par un reçu émis lors du règlement par carte de crédit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Asfourmtl a dit :

Bonjour,

Personnellement je n'ai pas pris aucun avocat.

on peut le faire seul, juste il faut etre tres attentif, parce que chaque erreur peut couter des mois de retard ?

 

Exactement en le paiement soi même faudrait faire attention car en cas d'erreur tout le dossier est retourné pour le cas du CSQ, mais au fédéral je ne sais pas s'il te retourne ton mais dans les 2 cas de figures le dossier sera retardé de plusieurs mois et ça sera le retour case départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu’un parmi vous a recu un numéro de demande temporaire svp me repondez quand vous avez reçu la lettre de Accusé de réception de votre demande Est qu’il vous ont envoyé un numéro de demande temporaire ou pas svppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lana58 a dit :

Svpppppp j’ai besoin de aide je voulais savoir si vous prenez un avocat pour le parrainage est ce que dans le recu il doit être ton nom ou son nom quand vous payer immigration merci

Ce sera ton nom bien sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, lana58 said:

Est ce que quelqu’un parmi vous a recu un numéro de demande temporaire svp me repondez quand vous avez reçu la lettre de Accusé de réception de votre demande Est qu’il vous ont envoyé un numéro de demande temporaire ou pas svppppppp

 

8 hours ago, Tabanet said:

Il peut payer avec son nom avec sa carte de crédit ou vous demander de lui communiquer vos références de carte de crédit pourque votre nom apparaisse, cale n'est pas important pourvu qu'il paie et justifie le paiement par un reçu émis lors du règlement par carte de crédit 

Exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous svp aidez moi. Mon dossier a été ramené par manque de signatures. Et mon époux vient en juin et on fera ensemble en afrique. J'aimerai savoir si le numéro du client sera inscrit sur la 2 em demande qu'on refera? La première étape quel preuves de notre relation on doit envoyer ? Merci de bien vouloir me répondre c'est très important on a peur qu'on nous ramène encore les documents. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement