Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
On 4/28/2021 at 11:58 AM, Smily said:

Bonsoir svp mon epoux a passe la visite medicale mais les resultats ne sont pas sorris ca fait 6 jours est-ce qu'il peut envoyet le passeport et les autres formulaires au BVC sans les resultats se la visite medicale? D'autre part pour l'envoie du passeport les formulaires imm5669 et imm5604 doivent etre rempli par le parraine seul ou bien l'epoux aussi doit remplir? Merci

L,enfant qui n,a pas fait la visite accompgane où  pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, Tabanet said:

Normalement le visite médicale à un délais dans lequel il faudrait le passer, le défaut de passeport a t il été expliqué à l'immigration afin de prolonger ce délais, si oui il n'y à aucun problème ils sont informé de la situation dans le cas ou tu ne les aurait pas informé et que le délais soit expiré, ils vont concevoir cela comme étant une volonté de votre part de ne pas faire de visite médicale et cela vas poser un gros soucis car ils mentionnent en général que le défaut de visite médicale non fait entraine une interdiction définitive du territoire, peut être que j'ai mal interprété, mais d'autres personnes plus avisées que moi pourront donner leur avis. Pour ma part tu devrait faire une note explicative et au besoin les appeler. Si c'est un parrainage est ce que les enfants avaient déjà fais une visite par le passé, car dans mon cas mon épouse et mes enfants avaient fait la visite à l'époque tant bien qu'ils le referont encore une fois demandé. le débat est ouvert

Ce refus affectera-t-il uniquement l'enfant qui n'obtient pas encore son passeport, ou est-ce que tous les autres membres de la famille qui sont dans ce processus de parrainage peuvent être interdit de territoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Michel3 a dit :

Ce refus affectera-t-il uniquement l'enfant qui n'obtient pas encore son passeport, ou est-ce que tous les autres membres de la famille qui sont dans ce processus de parrainage peuvent être interdit de territoire?

Le refus de faire la visite médicale pour l'enfant peux provoquer l'interdiction du territoire canadien pour tout le monde à moins que tu le retire du processus.

C'est quoi tes stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Michel3 a dit :

Ce refus affectera-t-il uniquement l'enfant qui n'obtient pas encore son passeport, ou est-ce que tous les autres membres de la famille qui sont dans ce processus de parrainage peuvent être interdit de territoire?

Normalement pour le parrainage si un enfant est atteint d'une maladie ou le conjoint ou la conjointe, il n'y a pas de refus pour visa dans le cadre du parrainage, par contre pour ton cas, je ne sais pas car je n'ai pas toutes les données de ton message, est ce que les parrainés étaient déjà dans ton dossier en tant que non accompagnant, ce qui suppose qu'ils ont fait une première visite médicale, ou est ce maintenant que te les parraine dans cette optique aussi la visite médicale est obligatoire pour tous les membres de la famille parrainée, maintenant si une personne n'effectue pas la visite cela peut entrainer un problème allant même au refus du visa pour les autres membres de la famille, reste maintenant a vérifier si cela n'affectera que le membre seul. Tu es de quel pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MadameL a dit :

Bonjour,

svp c’est quoi le temps a peu près entre la reception du CSQ et l’IVM
BVC Paris. 
Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la fiche avec les prix

Bonjour chers tous. J'aimerais passer mon examen médical avec celui de mes enfants. Quelq'un peut-il m'aider sur les prix pour 1 adulte et 2 enfants ici à Douala cameroun
Bonjour chers tous. J'aimerais passer mon examen médical avec celui de mes enfants. Quelq'un peut-il m'aider sur les prix pour 1 adulte et 2 enfants ici à Douala cameroun
Bonjour chers tous. J'aimerais passer mon examen médical avec celui de mes enfants. Quelq'un peut-il m'aider sur les prix pour 1 adulte et 2 enfants ici à Douala cameroun
Bonjour chers tous. J'aimerais passer mon examen médical avec celui de mes enfants. Quelq'un peut-il m'aider sur les prix pour 1 adulte et 2 enfants ici à Douala cameroun
Bonjour chers tous. J'aimerais passer mon examen médical avec celui de mes enfants. Quelq'un peut-il m'aider sur les prix pour 1 adulte et 2 enfants ici à Douala cameroun
e7a148fdc3e77ae8e656c275fe96bbf7.jpg

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Suana a dit :

Voici la fiche avec les prix

e7a148fdc3e77ae8e656c275fe96bbf7.jpg

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk
 

C'est déjà la 4eme fois que vous posez la même questions ???et certains membres du groupe et moi même t'avions répondu. Un t'as parlé de 130mille / personne

Moi j'ai payé ceci pour une seule personne : consultation 200€,radio50€ laboratoire 45€. TTC=295€

Ah oui . Ça coûte cher, préparer vous bien j'imagine encore à Yaoundé ou Douala le prix de çà ??. Courage ! respectez le délais d'un mois surtt ooo pour  vite envoie vos ivm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Suana a dit :

Voici la fiche avec les prix

e7a148fdc3e77ae8e656c275fe96bbf7.jpg

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour frère, peux tu mettre le lien car on n'arrive pas a lire le document STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, MadameL a dit :

Bonjour,

svp c’est quoi le temps a peu près entre la reception du CSQ et l’IVM
BVC Paris. 
Merci

<<Pour des raisons de covid nous ne pouvons pas traiter les demandes dans les bref délais .pour le moment nous traitons les demandes des résidents canadiens.ou des Canadiens à l'extérieur du pays ki solliciter rentré au Canada?>>

 

Voilà la récitations de depuis mars 2020. Donc Personne ici ne pourra de répondre ,juste de patienter ,et attendre,sois oublié un peu  et penser à autre chose. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ce n'est pas moi qui pose la question [emoji780] je réponds juste à la question posée en donnant la fiche où sont marquées les prix

C'est déjà la 4eme fois que vous posez la même questions [emoji848][emoji848][emoji848]et certains membres du groupe et moi même t'avions répondu. Un t'as parlé de 130mille / personne
Moi j'ai payé ceci pour une seule personne : consultation 200€,radio50€ laboratoire 45€. TTC=295€
Ah oui . Ça coûte cher, préparer vous bien j'imagine encore à Yaoundé ou Douala le prix de çà [emoji848][emoji848]. Courage ! respectez le délais d'un mois surtt ooo pour  vite envoie vos ivm
 


Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bonjour. En fait il n'y a pas de lien c'est la fiche des prix pour La visite médicale de l'enfant et l'adulte. Je vais essayer de renvoyer

Bonjour frère, peux tu mettre le lien car on n'arrive pas a lire le document STP


Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Suana a dit :

Merci bonjour. En fait il n'y a pas de lien c'est la fiche des prix pour La visite médicale de l'enfant et l'adulte. Je vais essayer de renvoyer

 


Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk
 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Suana a dit :

Voici la fiche

a9b1377cf89cfd9220e2b9a401f15a41.jpg

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk
 

Merci frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Je viens de recevoir mon CSQ récemment , et la prochaine étape c'est la visite médicale , j'ai quelques questions ?

 

Combien de temps entre la réception du  CSQ et la visite médicale ? BVC RABAT

 

Est ce qu'une tache de naissance est influente sur la visite médicale ?

 

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, marialepenne a dit :

Bonjour 

 

Je viens de recevoir mon CSQ récemment , et la prochaine étape c'est la visite médicale , j'ai quelques questions ?

 

Combien de temps entre la réception du  CSQ et la visite médicale ? BVC RABAT

 

Est ce qu'une tache de naissance est influente sur la visite médicale ?

 

Merci d'avance pour vos réponses 

Bonjour,

pour le temps aucune idée, ca depend de l’agent qui traite ton dossier et du BVC. Je suis aussi a cette étape, mais BVC Paris.

pour la tache de naissance, non, ils cherchent plus a savoir si y’a des maladies dangereuses ou qui peuvent coûter chers au système de santé canadien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, marialepenne a dit :

Bonjour 

 

Je viens de recevoir mon CSQ récemment , et la prochaine étape c'est la visite médicale , j'ai quelques questions ?

 

Combien de temps entre la réception du  CSQ et la visite médicale ? BVC RABAT

 

Est ce qu'une tache de naissance est influente sur la visite médicale ?

 

Merci d'avance pour vos réponses 

Toutes mes félicitations pour le CSQ, pour te rassurer, ils ne font que des examens de sang pour détecter le VIH, la radiologie des poumons pour détecter la tuberculose, et les urines pour voix au niveau de l'albumine  mais au stade du parrainage la visite médicale n'est pas éliminatoire même si tu es déclaré malade et aujourd'hui le seuil du cout a été revu a la hausse a 20 mille dollars ou plus ce qui donne environ pus de 100 mille dollars sur les 5 ans contrairement au passé ou ce montant était de 6 mille dollars par an soit près de 25 mille dollars sur les 5 ans. Donc soit trankil tu verras ca bien ce passé. 

Peux tu donner tes stats

Moi j'ai été prélevé le 28 Avril 2021 et la dame m'a dis au tel que l'AR a été expédié le même jour par la poste, tu attendu combien de jour après ton prélèvement pour recevoir ton csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement