Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

 

Il y a 2 heures, Aria a dit :

Et ton dossier a été transféré où svp?

 

Mississauga (Ontario), je fais une demande depuis le Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouii ça se traite vraiment au cas par cas mais pour ma part il y a comme de l incohérence, dossier recu au bvc Pretoria en mai 2019, ivm et bio faits en novembre 2019, csq reçu en juin 2020 et en juillet 2020 le bvc m'a redemandé des renseignements supplementaires pour continuer le traitement de la RP, après l'envoi des docs demandés silence radio jusqu au février 2021 là comme quoi ils disent qu'un entrevu est nécessaire [emoji22] C'est vraiment comme chercher la petite bête ce qu ils font [emoji22] je suis désespéré
Salut,
Peux-tu nous dire ce qu'ils t'ont demandé comme informations supplémentaires ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je suis enfin arrivée à l'étape de l'envoi du passeport. Dans la liste des éléments demandés il y a formulaire imm5669 Annexe A mais ils n'ont pas mis de lien direct pour ce formulaire. Quelqu'un aurait le lien vers ce formulaire ? J'ai vu sur le site qu'il y en a plusieurs. Je ne voudrais pas me tromper après une si longue attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Ranci a dit :

Bonjour tout le monde

Je suis enfin arrivée à l'étape de l'envoi du passeport. Dans la liste des éléments demandés il y a formulaire imm5669 Annexe A mais ils n'ont pas mis de lien direct pour ce formulaire. Quelqu'un aurait le lien vers ce formulaire ? J'ai vu sur le site qu'il y en a plusieurs. Je ne voudrais pas me tromper après une si longue attente.

Bravo?????. Dslé je ne saurai koï vs rpdre,car je suis également à l'attente de cette fameuse invitation de passeport.

Svp qu'elles st vos dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ranci a dit :

Bonjour tout le monde

Je suis enfin arrivée à l'étape de l'envoi du passeport. Dans la liste des éléments demandés il y a formulaire imm5669 Annexe A mais ils n'ont pas mis de lien direct pour ce formulaire. Quelqu'un aurait le lien vers ce formulaire ? J'ai vu sur le site qu'il y en a plusieurs. Je ne voudrais pas me tromper après une si longue attente.

Svp vos dates et bvc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Ranci said:

Bonjour tout le monde

Je suis enfin arrivée à l'étape de l'envoi du passeport. Dans la liste des éléments demandés il y a formulaire imm5669 Annexe A mais ils n'ont pas mis de lien direct pour ce formulaire. Quelqu'un aurait le lien vers ce formulaire ? J'ai vu sur le site qu'il y en a plusieurs. Je ne voudrais pas me tromper après une si longue attente.

Bravoo, c'est le formulaire Annexe A, Antecedents / Declaration, il se trouve bel et bien sur le site du cic, fait la recherche via ce lien : https://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/10/2019 Demande reçue

05/12/2019 Dossier transféré à Dakar

08/07/2020 CSQ reçu 

30/03/2021 services gratuits avant l'arrivée

13/04/2021 ivm
21/04/2021 biométrie
22/04/2021 demande de passeport
27/04/2021 Examens médicaux et biométrie transférés à IRCC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Ranci said:

10/17/2019 Request received

05/12/2019 File transferred to Dakar

08/07/2020 CSQ received 

03/30/2021 free services before arrival

04/13/2021 ivm
04/21/2021 biometrics 04/22/2021
passport application 04/27/2021
Medical exams and biometrics transferred to IRCC

 

toutes nos félicitations. quel est le statut de votre demande en ligne? cela a-t-il changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Xuty said:

 

 

25 minutes ago, Ranci said:

10/17/2019 Request received

05/12/2019 File transferred to Dakar

07/08/2020 CSQ received 

03/30/2021 free services before arrival

04/13/2021 ivm
04/21/2021 biometrics 04/22/2021
passport application 04/27/2021
Medical exams and biometrics transferred to IRCC

 

le mien est également octobre 2019. Le statut de ma candidature en ligne est passé à "en cours" le 1er avril 2021. Depuis, aucune nouvelle de DAKAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ranci a dit :

17/10/2019 Demande reçue

05/12/2019 Dossier transféré à Dakar

08/07/2020 CSQ reçu 

30/03/2021 services gratuits avant l'arrivée

13/04/2021 ivm
21/04/2021 biométrie
22/04/2021 demande de passeport
27/04/2021 Examens médicaux et biométrie transférés à IRCC

 

Tes statut donne espoir.ca montre ke Dakar travaille.il y'a une chose ke je ne comprends pas on te demande d'envoyer le passeport,avant même de faire examens médicaux et la biométrie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir svp mon epoux a passe la visite medicale mais les resultats ne sont pas sorris ca fait 6 jours est-ce qu'il peut envoyet le passeport et les autres formulaires au BVC sans les resultats se la visite medicale? D'autre part pour l'envoie du passeport les formulaires imm5669 et imm5604 doivent etre rempli par le parraine seul ou bien l'epoux aussi doit remplir? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, miguel a dit :

Salut,
Peux-tu nous dire ce qu'ils t'ont demandé comme informations supplémentaires ?

Ils m ont demandé des preuves de nos communications recentes et sur l'évaluation de notre relation..des documents qu ils ont déjà demandé avant au début du traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils m ont demandé des preuves de nos communications recentes et sur l'évaluation de notre relation..des documents qu ils ont déjà demandé avant au début du traitement...
Merci pour les renseignements, seul Dieu sait comment ces gens travaillent...[emoji28]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Smily said:

Bonsoir svp mon epoux a passe la visite medicale mais les resultats ne sont pas sorris ca fait 6 jours est-ce qu'il peut envoyet le passeport et les autres formulaires au BVC sans les resultats se la visite medicale? D'autre part pour l'envoie du passeport les formulaires imm5669 et imm5604 doivent etre rempli par le parraine seul ou bien l'epoux aussi doit remplir? Merci

Les résultats sont envoyés directement au bureau de visa. Donc envoyez vos passport sans tenir compte que le résultat soit sorti ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Smily a dit :

Bonsoir svp mon epoux a passe la visite medicale mais les resultats ne sont pas sorris ca fait 6 jours est-ce qu'il peut envoyet le passeport et les autres formulaires au BVC sans les resultats se la visite medicale? D'autre part pour l'envoie du passeport les formulaires imm5669 et imm5604 doivent etre rempli par le parraine seul ou bien l'epoux aussi doit remplir? Merc

Généralement c'est le médecin ki envoi les résultats au bvc. A ta femme le médecin n'avait pas remis un document,ki prouvait comme koï elle avait passé les visites chez elle/lui ,et qu'elle devait soumettre ça a l'agent en ligne?.

Patiente une semaine et rends toi chez le médecin et demande une copie de ta visite médicale.le mien m'avais envoyé pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Aria a dit :

Généralement c'est le médecin ki envoi les résultats au bvc . A ta femme le médecin n'avait pas remis un document,ki prouvait comme koï elle avait passé les visites chez elle/lui ,et qu'elle devait soumettre ça a l'agent en ligne?.

Patiente une semaine et rends toi chez le médecin et demande une copie de ta visite médicale.le mien m'avais envoyé pour moi . Avez vous reçu un courrier demandant d'envoyer le passeport ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aria a dit :

 

Oui

il y a une heure, hony a dit :

Les résultats sont envoyés directement au bureau de visa. Donc envoyez vos passport sans tenir compte que le résultat soit sorti ou pas 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

Dans le cadre d'un parrainage d'une épouse et de deux enfants. Un enfant et l'épouse ont déjà passé la VM, mais l'un des enfants a des difficultés pour obtenir un passeport, est-ce que cela pourrait bloquer le processus?

 

On nous a envoyé un ivm à chacun d'entre nous et la date pour passer la vm a déjà écoulé. 

 

J'attends vos commentaires. 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Michel3 a dit :

Salut. 

Dans le cadre d'un parrainage d'une épouse et de deux enfants. Un enfant et l'épouse ont déjà passé la VM, mais l'un des enfants a des difficultés pour obtenir un passeport, est-ce que cela pourrait bloquer le processus?

 

On nous a envoyé un ivm à chacun d'entre nous et la date pour passer la vm a déjà écoulé. 

 

J'attends vos commentaires. 

Merci. 

Normalement le visite médicale à un délais dans lequel il faudrait le passer, le défaut de passeport a t il été expliqué à l'immigration afin de prolonger ce délais, si oui il n'y à aucun problème ils sont informé de la situation dans le cas ou tu ne les aurait pas informé et que le délais soit expiré, ils vont concevoir cela comme étant une volonté de votre part de ne pas faire de visite médicale et cela vas poser un gros soucis car ils mentionnent en général que le défaut de visite médicale non fait entraine une interdiction définitive du territoire, peut être que j'ai mal interprété, mais d'autres personnes plus avisées que moi pourront donner leur avis. Pour ma part tu devrait faire une note explicative et au besoin les appeler. Si c'est un parrainage est ce que les enfants avaient déjà fais une visite par le passé, car dans mon cas mon épouse et mes enfants avaient fait la visite à l'époque tant bien qu'ils le referont encore une fois demandé. le débat est ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement