Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Tsaiky a dit :

Bonjour à tous je me rejoint à vous pour vous exposer mon cas, traitement avec bvc Pretoria, dossier traité depuis juillet 2019 et aux dernieres nouvelles je suis au stade attente entrevu selon un mail de Pretoria reçu en fevrier 2021, presque 2ans de traitement, entrevu veut dire que mon cas est complexe? Quelqu un est il dans le mm cas que moi svp

Après l'interview ton dossier va être finalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier reçu le 02 mars 2020

Csq le 28 Novembre 2020 et dossier transféré à Dakar

Depuis silence radio pas d'invitation pour la visite médicale et la biometrie! 

Je ne comprends pas, et vous à quel niveau êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rosecrystalle a dit :

Dossier reçu le 02 mars 2020

Csq le 28 Novembre 2020 et dossier transféré à Dakar

Depuis silence radio pas d'invitation pour la visite médicale et la biometrie! 

Je ne comprends pas, et vous à quel niveau êtes vous?

Mars 2020 aussi, déjà fait la biométrie, et dans le compte en ligne c'est marqué : nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 avril 2021, Dakar aussi, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Moura15 a dit :

Après l'interview ton dossier va être finalisé

Merci bien pour ma réponse, ca rallonge encore le temps d attente donc, C'est vraiment désespérant ?

à l’instant, Tsaiky a dit :

la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, j ai déposé ma demande le 10 octobre 2019, j ai passé la VM  et les données biometrique le 17 février2020, j ia reçu mon CSQ le 10 octobre 2020, depuis se temps la aucune nouvelle, toujours dossier en cours de traitement. Est ce que C'est. Normal vu que je suis au Maroc et ma femme vis à Montréal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Moura15 a dit :

Mars 2020 aussi, déjà fait la biométrie, et dans le compte en ligne c'est marqué : nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 avril 2021, Dakar aussi, et vous?

Je m'inquiète car j'ai pas encore passé la visite medicale et la biométrie c'est vraiment bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les entrevus ca va se faire comment en ce temps de covid?  Quelqu'un est il déjà passé par là svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Mohamed2020 said:

Bonjour les amis, j ai déposé ma demande le 10 octobre 2019, j ai passé la VM  et les données biometrique le 17 février2020, j ia reçu mon CSQ le 10 octobre 2020, depuis se temps la aucune nouvelle, toujours dossier en cours de traitement. Est ce que C'est. Normal vu que je suis au Maroc et ma femme vis à Montréal 

Je ne comprends pas trop les étapes en ce qui vous concerne. Pour moi qui parraine mon chéri, j'ai reçu le CSQ et j'attends l'invitation bio et VM pour ensuite recevoir le CRP et le visa. Pourquoi dans votre cas avoir passé la VM et bio en février avant de recevoir le CSQ

1 hour ago, Tsaiky said:

Et pour les entrevus ca va se faire comment en ce temps de covid?  Quelqu'un est il déjà passé par là svp

J'imagine que par TEAMS ça se ferait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, j ai appelé IRCC pour connaitre l état de mon dossier de parrainage, il m ont donné un numéro de dossier qui commence par FX000, mon dossier a été recu par poste le 19-02-2021, je n'ai pas encore reçu de courriel, quand est ce que j'aurais recevoir ce courriel avec numéro temporaire du dossier, et aussi après combien de temps je peux avoir AR définitif? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Laulo a dit :

Je ne comprends pas trop les étapes en ce qui vous concerne. Pour moi qui parraine mon chéri, j'ai reçu le CSQ et j'attends l'invitation bio et VM pour ensuite recevoir le CRP et le visa. Pourquoi dans votre cas avoir passé la VM et bio en février avant de recevoir le CSQ

J'imagine que par TEAMS ça se ferait bien.

C'est exactement ce que je ne comprends pas! J'ai le csq depuis novembre 2020 et jusqu'à présent j'attends l'ivm et bio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rosecrystalle a dit :

C'est exactement ce que je ne comprends pas! J'ai le csq depuis novembre 2020 et jusqu'à présent j'attends l'ivm et bio

 dates :

-Dépôt fédéral le 25 septembre 2020.

-Accusée de Réception le 26 février 2021.

- Biométrie le 01 mars 2021.

- lettre acceptation du garant le 03 mars 2021.

- Dépôt pour le CSQ le 08 mars 2021.

- Reception CSQ le 20 avril 2021.

 

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Mohamed2020 said:

j ai passé la VM  et les données biometrique le 17 février2020,

 

11 minutes ago, kaporo said:

 dates :

-Dépôt fédéral le 25 septembre 2020.

-Accusée de Réception le 26 février 2021.

- Biométrie le 01 mars 2021.

- lettre acceptation du garant le 03 mars 2021.

- Dépôt pour le CSQ le 08 mars 2021.

- Reception CSQ le 20 avril 2021.

 

Bonne chance à nous tous

On est quasi sur les mêmes dates nous deux :D 

Modifié par Laulo
erreur de personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Moura15 a dit :

Après l'interview ton dossier va être finalisé

Ds mon dossier il ont mis pas besoin de passer l'interview,dont apparemment les traitements des dossiers sont différents d' une personne à  autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laulo a dit :

Je ne comprends pas trop les étapes en ce qui vous concerne. Pour moi qui parraine mon chéri, j'ai reçu le CSQ et j'attends l'invitation bio et VM pour ensuite recevoir le CRP et le visa. Pourquoi dans votre cas avoir passé la VM et bio en février avant de recevoir le CSQ

J'imagine que par TEAMS ça se ferait bien.

Je suis au Maroc ma femme qui a déposé la demande on a fait la demande au fédéral et provincail j ai eu leurs accord on a payé les démarche j ai rempli tout les formulaires IMM54.. Après on m'a appelé pour passé la VM et les données biometrique à rabat et puis j ai la CSQ, d après ce qu on m'a dis j attend juste pour déposer mon passeport où bien passé l intrevue mais ça a pris bcp de temps 

il y a 44 minutes, Laulo a dit :

 

On est quasi sur les mêmes dates nous deux :D 

Bonne chance donc il reste juste le visa. Vs êtes de quel pays pour voir si C'est long comme chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Aria a dit :

Ds mon dossier il ont mis pas besoin de passer l'interview,dont apparemment les traitements des dossiers sont différents d' une personne à  autre

Je pense que C'est le même cas juste que personne ne m'a contacté encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouii ça se traite vraiment au cas par cas mais pour ma part il y a comme de l incohérence, dossier recu au bvc Pretoria en mai 2019, ivm et bio faits en novembre 2019, csq reçu en juin 2020 et en juillet 2020 le bvc m'a redemandé des renseignements supplementaires pour continuer le traitement de la RP, après l'envoi des docs demandés silence radio jusqu au février 2021 là comme quoi ils disent qu'un entrevu est nécessaire ? C'est vraiment comme chercher la petite bête ce qu ils font ? je suis désespéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-08 à 03:42, blanchaa a dit :

 

Oui moi j'ai envoyé à Sydney pour parrainage extérieur. Mon dossier a été reçu le 29 janvier, en attente de AR

bonjour 

 

Le 2019-03-08 à 03:42, blanchaa a dit :

 

Oui moi j'ai envoyé à Sydney pour parrainage extérieur. Mon dossier a été reçu le 29 janvier, en attente de AR

 

bonjour as tu reçu AR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai déposé mon dossier pour parainnage extérieur depuis 30 septembre 2020 et ai la preuve de FEDEX ,est-ce normal que jusqu'à ce jour je n'aie pas encore reçu mon AR??? Que dois-je faire s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement