Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Le 2021-04-21 à 05:49, kaporo a dit :

Mes dates :

-Dépôt fédéral le 25 septembre 2020.

-Accusée de Réception le 26 février 2021.

- Biométrie le 01 mars 2021.

- lettre acceptation du garant le 03 mars 2021.

- Dépôt pour le CSQ le 08 mars 2021.

- Reception CSQ le 20 avril 2021.

 

Bonne chance à nous tous

Félicitations à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Canada2019235 said:

 

hello how are you 

here cava good luck 

I'm still waiting for their sign for the visa! More than 10 days already

INSHA'Allah bientôt nous entendrons quelque chose de DAKAR. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Bobb said:

I am from October 2019, still waiting for the ivm . In my account it is marked 'we started to process your file on March 02'

suis aussi octobre. le mien il montre "nous avons commencé le traitement le 1er avril". pour moi, je fais des examens médicaux depuis janvier 2020 mais ils ont expiré. Et toi? avez-vous déjà subi un examen médical?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Lilinov2020 said:

Hello dear all. I would like to have my medical exam with that of my children. Can someone help me on the prices for 1 adult and 2 children here in Douala Cameroon

Hello dear all. I would like to have my medical exam with that of my children. Can someone help me on the prices for 1 adult and 2 children here in Douala Cameroon

Hello dear all. I would like to have my medical exam with that of my children. Can someone help me on the prices for 1 adult and 2 children here in Douala Cameroon

Hello dear all. I would like to have my medical exam with that of my children. Can someone help me on the prices for 1 adult and 2 children here in Douala Cameroon

Hello dear all. I would like to have my medical exam with that of my children. Can someone help me on the prices for 1 adult and 2 children here in Douala Cameroon

il diffère selon les régions. mais ne vous attendez pas à moins de 130 000 CFA pour un adulte. allez à l'hôpital, vous le découvrirez.

Modifié par Xuty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momoo a dit :

C'est normal on ne demande plus de passeport depuis 2021 juste la photo.

Merci pour ta réponse momo,et bonne chance à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Momoo a dit :

Il faudrait essayer d'appeler ircc 

Ça ne passe pas qd j'appelle! Svp pouvez vous me donner le numéro pour appel depuis l'extérieur du Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,
Ça veut dire que tu vas recevoir l'IVM dans les prochains jours.

Bonjour,
 J'ai constaté ce matin dans mon compte en ligne Clegc que dans la reprique examen des resultats   médicaux qu'ils ont mentionné ceci:
  • Nous examinons les résultats de votre examen médical.                                    Alors que on n'a pas encore reçu Ivm quelqu'un peux m'expliquer ça!!!!!!! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, miguel a dit :

Salut,
Ça veut dire que tu vas recevoir l'IVM dans les prochains jours.

Le 2021-04-22 à 12:13, Bouizeri Mouloud a dit :
Bonjour,
 J'ai constaté ce matin dans mon compte en ligne Clegc que dans la reprique examen des resultats   médicaux qu'ils ont mentionné ceci:
  • Nous examinons les résultats de votre examen médical.                                    Alors que on n'a pas encore reçu Ivm quelqu'un peux m'expliquer ça!!!!!!! 

Oui effictivement ma femme a reçu l'IMV et lettre de service avant arrivant, dieu merci et bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Bouizeri Mouloud a dit :

Oui effictivement ma femme a reçu l'IMV et lettre de service avant arrivant, dieu merci et bonne chance a tout le monde.

Félicitations. Sur le compte en ligne c'est quelle date ils ont mis pour le début de traitement de son dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bouizeri Mouloud a dit :

Oui effictivement ma femme a reçu l'IMV et lettre de service avant arrivant, dieu merci et bonne chance a tout le monde.

Préparez vous à recevoir la demande de passer pour alors ! Félicitation  et bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

J'ai appelé IRCC hier pour me renseigner du dossier de parrainage de mon époux qui a reçu par poste le 19-02-2021, ils m'ont donné un numéro temporaire du dossier FX00079XXXX, et ils m'ont informé que 1 ere étape de vérification a été faite, j'aimerai bien avoir une explication de ça de l'un des vous, c'est quoi au juste cette première étape de vérification qui a été effectuée, qu'elle est l'étape suivante et qu'est ce que je peux faire avec ce numéro temporaire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, sun a dit :

Bonjour, 

J'ai appelé IRCC hier pour me renseigner du dossier de parrainage de mon époux qui a reçu par poste le 19-02-2021, ils m'ont donné un numéro temporaire du dossier FX00079XXXX, et ils m'ont informé que 1 ere étape de vérification a été faite, j'aimerai bien avoir une explication de ça de l'un des vous, c'est quoi au juste cette première étape de vérification qui a été effectuée, qu'elle est l'étape suivante et qu'est ce que je peux faire avec ce numéro temporaire?

Merci

Ils ont surement vérifié le dossier donc les documents C'est tout est bien rempli et aucun document ne manque, par la suite cous allez recevoir l’AR ensuite la lettre pour vous informer que vous êtes accepté comme parrain. ensuite, empreinte, csq, visite médicale et depot du passeport. Voila toutes les étapes, mais faut etre patient parce que ca prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici. 

sur mon compte clégc, mon état est est passé de "soumis" à "demande/profil à jour"

quelqu'un saurait ce que cela signifie? qui a eu la mm chose?

 

dossier reçu le 15 juin 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, twins a dit :

Bonjour ici. 

sur mon compte clégc, mon état est est passé de "soumis" à "demande/profil à jour"

quelqu'un saurait ce que cela signifie? qui a eu la mm chose?

 

dossier reçu le 15 juin 2020

Cela veut dire qu'on a ajouté des informations dans ton dossier. Tu as déjà fait la biométrie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moura15 a dit :

Cela veut dire qu'on a ajouté des informations dans ton dossier. Tu as déjà fait la biométrie ?

oui déjà.

le csq aussi  le 22 mars 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, twins a dit :

oui déjà.

le csq aussi  le 22 mars 2021

Mon quand j'ai vu cela quelques jours après c'était affiché dans mon compte en ligne : nous avons commencé le traitement de votre demande le 12avril 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moura15 a dit :

Mon quand j'ai vu cela quelques jours après c'était affiché dans mon compte en ligne : nous avons commencé le traitement de votre demande le 12avril 2021

ah d'accord, merci bien

 

ta demande date de quand stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me rejoint à vous pour vous exposer mon cas, traitement avec bvc Pretoria, dossier traité depuis juillet 2019 et aux dernieres nouvelles je suis au stade attente entrevu selon un mail de Pretoria reçu en fevrier 2021, presque 2ans de traitement, entrevu veut dire que mon cas est complexe? Quelqu un est il dans le mm cas que moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement