Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 45 minutes, hony a dit :

Sachez que c,est sur cette adresse que la carte de résidence de votre mari sera envoyé. Mettez l,adresse du canada, à l'aéroport vous devez donner la même adresse et après utilisez le plus tôt possible le formulaire en ligne pour changement d,adresse pour inscrire l adresse à laquelle vous vivez si non sa carte de résidence ira ailleurs.

Vos stats please 

Depot Septembre 2019  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Smily a dit :

Bonjour svp mon epoux  a recu une ivm et demande passeport. Lorsque j'ai valide ma RP au Canada, je suis retourne au pays attendre avec lui l'aboutissement de son dossier. J'ai une preocupation dans les formulaires a remplir en envoyant le passeport je dois donner mon adresse actuelle. Je ne sais pas si je dois donner celle que j'avais au canada ou donner la meme adresse que mon epoux puisque nous sommes ensemble. J'ai la crainte qu'en voyant que nous ne sommes pas separes actuellement ils ne donne pas le visa maintenant a mon epoux. Etant donne que les voyages ne sont pas autorises pour le moment.

Mettez votre adresse du Canada parce que c’est a cette adresse que vous allez recevoir la CRP et puis c’est votre adresse de residence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 J'ai constaté ce matin dans mon compte en ligne Clegc que dans la reprique examen des resultats   médicaux qu'ils ont mentionné ceci:

  • Nous examinons les résultats de votre examen médical.                                    Alors que on n'a pas encore reçu Ivm quelqu'un peux m'expliquer ça!!!!!!! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MadameL a dit :

Mettez votre adresse du Canada parce que c’est a cette adresse que vous allez recevoir la CRP et puis c’est votre adresse de residence.

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Bouizeri Mouloud a dit :

Bonjour,

 J'ai constaté ce matin dans mon compte en ligne Clegc que dans la reprique examen des resultats   médicaux qu'ils ont mentionné ceci:

  • Nous examinons les résultats de votre examen médical.                                    Alors que on n'a pas encore reçu Ivm quelqu'un peux m'expliquer ça!!!!!!! 

T auras la lettre de IVM cette semaine.

Tes statistiques stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kaporo a dit :
Il y a 3 heures, Bouizeri Mouloud a dit :

Bonjour,

 J'ai constaté ce matin dans mon compte en ligne Clegc que dans la reprique examen des resultats   médicaux qu'ils ont mentionné ceci:

  • Nous examinons les résultats de votre examen médical.                                    Alors que on n'a pas encore reçu Ivm quelqu'un peux m'expliquer ça!!!!!!! 

T auras la lettre de IVM cette semaine.

Tes statistiques stp.

Dépot de dossier 13 mai 2020

Accusé de recetion 21 novembre 2020

Lettre d'acceptation 04 fevrier 2021

Csq 19 mars 2021 ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, Bouizeri Mouloud said:

Dépot de dossier 13 mai 2020

Accusé de recetion 21 novembre 2020

Lettre d'acceptation 04 fevrier 2021

Csq 19 mars 2021 ........

Je suis du 05 mai j,attends également l,ivm.  Vous êtes de quel bureau  mon dossier à été transféré à ngandhzou au lieu de Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Bouizeri Mouloud said:

Moi bureau békin et je suis algerien

On croise les doigts pour la suite. Les choses ont tendance à bouger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bouizeri Mouloud a dit :

Moi bureau békin et je suis algerien

Salem mouloud stp comment t'as sus que ton dossier est transféré a bekin car moi depuis l'AR du 21/10/2020 j'ai rien reçus . Et si tu peux me donner l'email pour leur écrire, pcq sur le formulaire web sa ne fonctionne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ismaisma a dit :

Salem mouloud stp comment t'as sus que ton dossier est transféré a bekin car moi depuis l'AR du 21/10/2020 j'ai rien reçus . Et si tu peux me donner l'email pour leur écrire, pcq sur le formulaire web sa ne fonctionne pas 

J'ai appelé à cic, puis un agent m'a informé,  dés le premier  le coup j'étais trop stressé j 'ai cru que c'était une erreur mais pas la suite j'ai confirmé en envoyant un email au bureau des visa à paris qui m'a repondu que mon dossier se traite effectivement à beijing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Xuty a dit :

Salut. qui est le candidat d'octobre 2019? avez-vous entendu quelque chose de DAKAR? indiquez s'il vous plait.

bonjour cmt vas tu 

ici cava bonne chance 

moi j'attend tjr leur signe pour le visa! Plus de 10 jour deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

SVP, j'ai besoin d'aide, j'arrive pas a lier ma demande sur Clécg.

J'ai reçu la lettre d'acceptation et la convocation pour la biométrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous. J'aimerais passer mon examen médical avec celui de mes enfants. Quelq'un peut-il m'aider sur les prix pour 1 adulte et 2 enfants ici à Douala cameroun

Bonjour chers tous. J'aimerais passer mon examen médical avec celui de mes enfants. Quelq'un peut-il m'aider sur les prix pour 1 adulte et 2 enfants ici à Douala cameroun

Bonjour chers tous. J'aimerais passer mon examen médical avec celui de mes enfants. Quelq'un peut-il m'aider sur les prix pour 1 adulte et 2 enfants ici à Douala cameroun

Bonjour chers tous. J'aimerais passer mon examen médical avec celui de mes enfants. Quelq'un peut-il m'aider sur les prix pour 1 adulte et 2 enfants ici à Douala cameroun

Bonjour chers tous. J'aimerais passer mon examen médical avec celui de mes enfants. Quelq'un peut-il m'aider sur les prix pour 1 adulte et 2 enfants ici à Douala cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Xuty a dit :

Salut. qui est le candidat d'octobre 2019? avez-vous entendu quelque chose de DAKAR? indiquez s'il vous plait.

Je suis d'octobre 2019, toujours a l'attente de l'ivm. Dans mon compte c'est marqué ' nous avons commencé à traiter votre dossier le 02 mars '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-20 à 18:39, Rosecrystalle a dit :

Moi je n'ai reçu aucune demande ni biometrie ni visite medicale pourtant mon csq est de Novembre 2020 

Je comprends plus rien à cette procédure 

Il faudrait essayer d'appeler ircc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-21 à 04:36, Okay32 a dit :

Bonjour à tous,ma demande de résident permanent à été approuvé,alkhamdouliah ,j’ai reçu une lettre me disant d’envoyer une photo plus la lettre pour la carte de résidence,ils m’ont pas demandé d’envoyer mon passeport est-ce que c’est normal.

parrainage intérieur 

14 mois de traitement 

C'est normal on ne demande plus de passeport depuis 2021 juste la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement