Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Graceboies a dit :

Merciii. C'est mon mari québécois qui vient dans mon pays, on voulait éviter mais on le fera plus. Partenaire conjugal vous vous etes vu en personne combien de foi. Votre relation date de depuis quand

Salut tout le Monde, Je vis au Bresil je suis parrainné par ma femme. Je reçu la letre de prelevement biometrique depuis le 26 fevrier, je n arrive pas a faire la biometrie les bureaux sont fermés, 2 Rendez-Vous anulés. 

Demande reçu: 05 Aout

Acusé de Reception:12 janvier

Letre de prelevement biometrie:26 fevrier

Acceptation du parrain: 26 fevrier

Rien de plus bureaux fermés

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
36 minutes ago, Nikc said:

Salut tout le Monde, Je vis au Bresil je suis parrainné par ma femme. Je reçu la letre de prelevement biometrique depuis le 26 fevrier, je n arrive pas a faire la biometrie les bureaux sont fermés, 2 Rendez-Vous anulés. 

Demande reçu: 05 Aout

Acusé de Reception:12 janvier

Letre de prelevement biometrie:26 fevrier

Acceptation du parrain: 26 fevrier

Rien de plus bureaux fermés

Merci

C'est triste ce que vous m'apprenez, on ne savait pas que les bureaux étaient fermés... Est-ce que vous avez reçu l'invitation pour passer votre visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis svp qui est ce qu'on appelle pour connaître si son dossier a été transféré ou pas. Moi je suis de Dakar. Demande reçu en janvier 2020. IVM reçu la semaine dernière.
Merci

Envoyé de mon SM-A515W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Graceboies said:

Merciii. C'est mon mari québécois qui vient dans mon pays, on voulait éviter mais on le fera plus. Partenaire conjugal vous vous etes vu en personne combien de foi. Votre relation date de depuis quand

On s'est vus 2 fois physiquement seulement en 5 ans de relation... Brésil c'est pas la porte à côté et ils lui ont refusé le visa touristique la première année de notre relation.  

 

Votre mari québécois vient vous chercher pour vous amener ici? Vous vous êtes vus combien de fois et votre relation dure depuis combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
46 minutes ago, Nikc said:

Salut tout le Monde, Je vis au Bresil je suis parrainné par ma femme. Je reçu la letre de prelevement biometrique depuis le 26 fevrier, je n arrive pas a faire la biometrie les bureaux sont fermés, 2 Rendez-Vous anulés. 

Demande reçu: 05 Aout

Acusé de Reception:12 janvier

Letre de prelevement biometrie:26 fevrier

Acceptation du parrain: 26 fevrier

Rien de plus bureaux fermés

Merci

Est-ce que je peux vous demander, si ce n'est pas trop indiscret, vous êtes d'où au Brésil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, NEV a dit :

Bjr les amis svp qui est ce qu'on appelle pour connaître si son dossier a été transféré ou pas. Moi je suis de Dakar. Demande reçu en janvier 2020. IVM reçu la semaine dernière.
Merci

Envoyé de mon SM-A515W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Appelle IRCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Laulo a dit :

C'est triste ce que vous m'apprenez, on ne savait pas que les bureaux étaient fermés... Est-ce que vous avez reçu l'invitation pour passer votre visite médicale?

C'est vraiement triste, j ai pas encore passé de visite medical. Vous les avez déjà fait? Biometrie et medical?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nikc a dit :

Salut tout le Monde, Je vis au Bresil je suis parrainné par ma femme. Je reçu la letre de prelevement biometrique depuis le 26 fevrier, je n arrive pas a faire la biometrie les bureaux sont fermés, 2 Rendez-Vous anulés. 

Demande reçu: 05 Aout

Acusé de Reception:12 janvier

Letre de prelevement biometrie:26 fevrier

Acceptation du parrain: 26 fevrier

Rien de plus bureaux fermés

Merci

Essaye d'appeler ircc et envoyer un message avec le formulaire web pour leur faire part de ta situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,  SVP quelqu'un peut m'expliquer comment remplir le formulaire web car je l'ai fais a plusieurs fois, tjrs ils  me répondent autrement ma question :pour la 1ere partie le demandeur je dois mettre les infos de mon mari que je parraine 

La 2eme partie  je choisi parrain et je met  mes cordonnées ou bien je choisi demandeur et je garde les cordonnées de mon mari 

Ou bien représentant et je garde mes cordonnées 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
50 minutes ago, Nikc said:

C'est vraiement triste, j ai pas encore passé de visite medical. Vous les avez déjà fait? Biometrie et medical?

Mon conjoint au Brésil me dit que certains bureaux sont ouverts avec rendez-vous. Notamment celui de Rio. Celui de Sao Paolo est fermé. https://www.cic.gc.ca/english/information/where-to-give-biometrics.asp

 

53 minutes ago, Nikc said:

C'est vraiement triste, j ai pas encore passé de visite medical. Vous les avez déjà fait? Biometrie et medical?

Non, nous n'avons pas reçu la lettre nous demandant de faire les biométriques ni visite médicale. On vient juste de recevoir le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
56 minutes ago, Nikc said:

C'est vraiement triste, j ai pas encore passé de visite medical. Vous les avez déjà fait? Biometrie et medical?

Biometric collection locations

Filter items
Showing 1 to 5 of 5 entries (filtered from 413 total entries)
Show 102550100 entries
City/port of entry (POE) Country/territory Website Biometrics Notes
Brasilia VAC Open with limited services Brazil Brazil VACs

By appointment only

  • The VAC will provide limited services until further notice.
  • Visit the VAC’s website before you go to find out what services are available.
Porto Alegre VAC Temporarily Closed Brazil Brazil VACs

By appointment only

If needed, the VAC will contact you to reschedule your appointment

The VAC is temporarily closed until further notice
Recife VAC Open with limited services Brazil Brazil VACs By appointment only
  • The VAC will provide limited services until further notice.
  • Visit the VAC’s website before you go to find out what services are available.
Rio de Janeiro VAC Open with limited services Brazil Brazil VACs

By appointment only

  • The VAC will provide limited services until further notice.
  • Visit the VAC’s website before you go to find out what services are available.
Sao Paulo VAC Temporarily Closed Brazil Brazil VACs

By appointment only

If needed, the VAC will contact you to reschedule your appointment

The VAC is temporarily closed until further notice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Aria a dit :

Hummmm depuis novembre 2020? 4 mois déjà ????C'est mort pour nous donc.et pourtant des gens disaient ,ke c'est la phase la plus rapide.

Moi depuis décembre 2020 et j'ai pas de nouvelles depuis a part le paiement des frais de biometrie qui m'a été demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Laulo a dit :

Salut, je rejoins la tribu.

Je parraine mon partenaire conjugal (habite au Brésil)

 

Demande parrainage: 21 décembre 2020

Lettre d’acceptation: 3 mars 2021

invitation paiement biométriques: 17 mars 2021

Demande engagement et CSQ : 9 mars 2021 

Réception CSQ en main propre: 8 avril 2021


Dans la lettre ils me demandent de lui faire parvenir son CSQ. Est-ce qu’une copie conforme est suffisante pour voyager? 
 

Bonne chance à nous tous!

Wow je suis de décembre aussi ça a été rapide pour vous congratulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, Momoo said:

Wow je suis de décembre aussi ça a été rapide pour vous congratulations.

Je crois que chaque cas est différent. Tant qu'on n'a pas un refus, c'est un pas vers l'avant :) On est prêts à attendre le temps qu'il faut, du moment qu'au bout on sera réunis. Ça fait 5 ans qu'on rêve de ça, alors une semaine de plus ou de moins maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Momoo a dit :

Moi depuis décembre 2020 et j'ai pas de nouvelles depuis a part le paiement des frais de biometrie qui m'a été demandé.

Moi je n'ai reçu aucune demande ni biometrie ni visite medicale pourtant mon csq est de Novembre 2020 

Je comprends plus rien à cette procédure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, ismaisma said:

Bonjour,  SVP quelqu'un peut m'expliquer comment remplir le formulaire web car je l'ai fais a plusieurs fois, tjrs ils  me répondent autrement ma question :pour la 1ere partie le demandeur je dois mettre les infos de mon mari que je parraine 

La 2eme partie  je choisi parrain et je met  mes cordonnées ou bien je choisi demandeur et je garde les cordonnées de mon mari 

Ou bien représentant et je garde mes cordonnées 

Merci d'avance 

Tu dois plutot mettre representant sur la deuxieme partie et y mettre tes coordonnées comme indiqué de parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Laulo a dit :

On s'est vus 2 fois physiquement seulement en 5 ans de relation... Brésil c'est pas la porte à côté et ils lui ont refusé le visa touristique la première année de notre relation.  

 

Votre mari québécois vient vous chercher pour vous amener ici? Vous vous êtes vus combien de fois et votre relation dure depuis combien de temps?

3ans et on s'est vu 2 foi aussi. On est dans les dossiers de parainage.  Le visa visiteur nous a été refusé aussi. Bonne chance à vs bientôt vs serez 2 en amoureux ❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Graceboies a dit :

3ans et on s'est vu 2 foi aussi. On est dans les dossiers de parainage.  Le visa visiteur nous a été refusé aussi. Bonne chance à vs bientôt vs serez 2 en amoureux ❤

Pendant les 2 visite chez votre amoureux. Combien de temps avez vous fait près de lui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Laulo a dit :

Est-ce que je peux vous demander, si ce n'est pas trop indiscret, vous êtes d'où au Brésil?

Je vis a porto alegre Rio grande do Sul , et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Graceboies said:

Pendant les 2 visite chez votre amoureux. Combien de temps avez vous fait près de lui ? 

Je suis restée 3 semaines la première fois et 2 semaines la 2e fois. Est-ce que votre mari est actuellement avec vous ou bien il attend que vos ayez le visa pour aller vous chercher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement