Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Rani a dit :

merci bcp 

j'etais un peu confus par ce mail car je comprenais pas  pourquoi ils me demandent d'envoyer mon passport dans un vfs juridiction qui n'est pas proche de moi (car vfs proche de moi c'est un autre vfs et non pas celui qui est y indiqué, je me demandais s'ils ont bien recu mon passport au debut), en bref c'est à cause du COVID que j'ai dù l'envoyer direct au bvc via dhl. vous pensez que je dois prévenir dhl d'aller chercher le passport?

Bonjour mes felicitations

je pense si je me trompe pas que tu dois aller notifier Dhl et payer pour le retour si tu na pas encore payer et Dhl s'en chargera tu ira juste récupérer ton passeport! 
ou sinon vas avec ce mail à Dhl et il te diront exactement ce qu'il faut faire! 
bon voyage au Canada ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Rani a dit :

Merci bcp,

en faite le vfs dans ma juridiction fermé au public donc c'est pour cela que envoyer direct le passport Via dhl au bvc Pretoria SA responsable de ma demande. donc ce mail veut-il dire que je dois dire à dhl d'aller chercher le passport pour retour???

 

Félicitations à toi, faudrait imprimer le mail et te rendre chez DHL afin qu'il parte récupérer ton passeport, en général lorsque le visa est apposé le bvc envoi cet mail aux requérants afin d'avertir le service courrier soit DHL, soit FEDEX ou autres aux fin de se rendre au BVC pour récupérer le passeport car ils n'appelleront JAMAIS le service courrier pour récupérer il t'appartient donc de les aviser afin qu'ils aillent prendre ton passeport avec les visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, hony a dit :

Toutes mes félicitations vos stats donne de l,espoir. Vous êtes chanceux  avec Dakar on est dans la misère ?? 

Ma demande date de mai 2020 donc 1 mois plus tard que toi mais J,ai pas encore l,invitation à la visite médicale.

C,est triste vraiment 

Courage ! Dieu va faire grâce ! Les choses à Dakar bougent déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Rani a dit :

Voici mes stats en gros:

dossier reçu sydney = 01 Avril 2020

AR + Acceptation du parrain = 26/ Nov /2020

VM = 11/fev/2021 VM favorable = Mars 2021

lettre service gratuit = 20/mars/2021

demande de passport = 24/mars/2021

passport recu bvc pretoria = 01/avril/2021

 

Mes amis il faut beaucoup de patience, je suis contente que le bout/fin du tunnel est proche mais là je ne comprends pas ce que ce mail signifie donc je stresse un peu, es-ce que quelqu'un peut m'aider svp??? merci

 

 

Félicitations.

Dans vos stats la jai pas vu quand est-ce que vous avez envoyé votre demande de CSQ et ou vous l'avez recu  

Il me semble que le fédéral transfert une  fois le CSQ au bureau de visa. Je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Canada2019235 a dit :

Bonjour mes felicitations

je pense si je me trompe pas que tu dois aller notifier Dhl et payer pour le retour si tu na pas encore payer et Dhl s'en chargera tu ira juste récupérer ton passeport! 
ou sinon vas avec ce mail à Dhl et il te diront exactement ce qu'il faut faire! 
bon voyage au Canada ??

Merci bcp. ??

ok, je vais chez DHL pour les notifier avec ce mail et oui j'ai déjà payer le retour.

Merci beaucoup et je vais vous tenir au courant par la suite  

Il y a 15 heures, Tabanet a dit :

Félicitations à toi, faudrait imprimer le mail et te rendre chez DHL afin qu'il parte récupérer ton passeport, en général lorsque le visa est apposé le bvc envoi cet mail aux requérants afin d'avertir le service courrier soit DHL, soit FEDEX ou autres aux fin de se rendre au BVC pour récupérer le passeport car ils n'appelleront JAMAIS le service courrier pour récupérer il t'appartient donc de les aviser afin qu'ils aillent prendre ton passeport avec les visas

ok ok.. d'accord .. merci beaucoup ??

je vous tiens au courant de la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lilinov2020 a dit :

Félicitations.

Dans vos stats la jai pas vu quand est-ce que vous avez envoyé votre demande de CSQ et ou vous l'avez recu  

Il me semble que le fédéral transfert une  fois le CSQ au bureau de visa. Je ne sais pas...

merci bcp.

mon mari se trouve en zone anglophone donc c'est pour cela qu'on n’était pas passé sur l'étape CSQ 

d’après ce que j'ai compris CSQ c'est pour le province de Quebec, je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rani a dit :

merci bcp.

mon mari se trouve en zone anglophone donc c'est pour cela qu'on n’était pas passé sur l'étape CSQ 

d’après ce que j'ai compris CSQ c'est pour le province de Quebec, je pense..

Oui apparement car moi aussi je ne sais pas c'est quoi le CSQ
tenez nous informez de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Canada2019235 a dit :

Oui apparement car moi aussi je ne sais pas c'est quoi le CSQ
tenez nous informez de la suite

Certificat de selection du Quebec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rani a dit :

merci bcp.

mon mari se trouve en zone anglophone donc c'est pour cela qu'on n’était pas passé sur l'étape CSQ 

d’après ce que j'ai compris CSQ c'est pour le province de Quebec, je pense..

Oui ,ceux de la zone anglophone ne font pas le CSQ.

 Bon voyage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les guerriers,

 

j’ai finalement reçu hier l’accusé de réception, parrainage externe:

dossier reçu le : 2020/11/02

AR: 2021/04/11

 en attente de la réception de la lettre d’acceptation du parrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai reçu hier un mail de CIC disant qu’ils ont reçu ma demande de parrainage avec un numéro de demande commençant par F avec des chiffres. C’est ça l’accusé de réception ou bien? Demande envoyée le 28 Janvier 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sacha07 a dit :

Bonjour, j’ai reçu hier un mail de CIC disant qu’ils ont reçu ma demande de parrainage avec un numéro de demande commençant par F avec des chiffres. C’est ça l’accusé de réception ou bien? Demande envoyée le 28 Janvier 2021.

Oui, c’est l’accusé de reception et dans quelques jours vous allez recevoir la lettre pour vous dire qu’ils vous ont accepté comme parrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai reçu l'invitation pour la visite médicale de mon mari et la lettre des services gratuits cette semaine. Ça bouge enfin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sacha07 a dit :

Bonjour, j’ai reçu hier un mail de CIC disant qu’ils ont reçu ma demande de parrainage avec un numéro de demande commençant par F avec des chiffres. C’est ça l’accusé de réception ou bien? Demande envoyée le 28 Janvier 2021.

Bonjour on dirai que les dossiers de 2021 bouge . Nous on a déposé le 10 février mais malheureusement on a reçu une lettre le 08avril disant quil manque des signatures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MadameL a dit :

Oui, c’est l’accusé de reception et dans quelques jours vous allez recevoir la lettre pour vous dire qu’ils vous ont accepté comme parrain. 

D’accord super alors ! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dak123 a dit :

Après 17 mois depuis l'AR du fédéral, j'ai enfin reçu l'invitation pour la visite médical et la lettre pour les services gratuits ?. Ça bouge enfin

On commence à avoir l'espoir nous autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Graceboies a dit :

Bonjour on dirai que les dossiers de 2021 bouge . Nous on a déposé le 10 février mais malheureusement on a reçu une lettre le 08avril disant quil manque des signatures 

Prions que ça continue et courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dak123 a dit :

Bonjour a tous, j'ai reçu l'invitation pour la visite médicale de mon mari et la lettre des services gratuits cette semaine. Ça bouge enfin 

Waouh Felicitations!!!! Tes stats stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement