Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, MadameL a dit :

J’ai lu en haut que ca prenait 1 mois donc je suppose qu’ils comptent a partir de la date du retrait, donc vous allez bientôt le recevoir 

Svp moi j'ai mon csq depuis novembre 2020 et jusqu'à présent jai pas reçu d'invitation pour la vm et bio! Est-ce normal ? Mon bvc est Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rosecrystalle a dit :

Svp moi j'ai mon csq depuis novembre 2020 et jusqu'à présent jai pas reçu d'invitation pour la vm et bio! Est-ce normal ? Mon bvc est Dakar

Svp repondez moi le traitement de mon dossier a commencé depuis mars 2020 dc déjà 1an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Rosecrystalle a dit :

Svp repondez moi le traitement de mon dossier a commencé depuis mars 2020 dc déjà 1an

moi , le csq c'est depuis juillet 2020 et je n'ai pas encore reçu d'invitation à passer la visite médicale et pas de biométrie non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Pherlo a dit :

moi , le csq c'est depuis juillet 2020 et je n'ai pas encore reçu d'invitation à passer la visite médicale et pas de biométrie non plus

Mais je me suis rendue compte que certains n'ayant même pas de csq ont reçus l'invitation à la biométrie je comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, Rosecrystalle said:

Mais je me suis rendue compte que certains n'ayant même pas de csq ont reçus l'invitation à la biométrie je comprends plus rien

Moi jai recue l'AR + Biometrie le meme jour. On dirait que les agents ne respectent plus aucun ordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, napster a dit :

Moi jai recue l'AR + Biometrie le meme jour. On dirait que les agents ne respectent plus aucun ordre.

 

C'est justement ce dont je parlais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rosecrystalle a dit :

Svp moi j'ai mon csq depuis novembre 2020 et jusqu'à présent jai pas reçu d'invitation pour la vm et bio! Est-ce normal ? Mon bvc est Dakar

Oui C'est normal, ca peu prendre jusqu’a 6 mois entre les deux etapes

il y a 2 minutes, Rosecrystalle a dit :

C'est justement ce dont je parlais 

D’apres un des agents, il n’y a pas d’ordre a suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pherlo a dit :

moi , le csq c'est depuis juillet 2020 et je n'ai pas encore reçu d'invitation à passer la visite médicale et pas de biométrie non plus

Quel est vôtre bvc svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jai vraiment besoin daide répondez moi s'il vous plaît.  Jai déposé mon dossier de parrainage et une lettre ma été envoyée j'aimerais savoir ce que s'est. Et je compte refaire et envoyer en juin puisque mon mari vien dans mon pays. J'aimerais savoir si j doit payer dautre frais ? Et a quel adresse envoyé.  J serai priorisé ou jattend encore longtemps pour que ma demande soi traité ?

IMG-20210408-WA0020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Graceboies a dit :

Bonsoir jai vraiment besoin daide répondez moi s'il vous plaît.  Jai déposé mon dossier de parrainage et une lettre ma été envoyée j'aimerais savoir ce que s'est. Et je compte refaire et envoyer en juin puisque mon mari vien dans mon pays. J'aimerais savoir si j doit payer dautre frais ? Et a quel adresse envoyé.  J serai priorisé ou jattend encore longtemps pour que ma demande soi traité ?

IMG-20210408-WA0020.jpg

 

20210408_165456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Graceboies a dit :

 

20210408_165456.jpg

Vous allez devoir refaire le dossier au complet vérifier les documents IMM s'ils n'ont pas était mis a jours, refaire les photos et signatures (les signatures sont valident pour 90 jours) vous n'allez rien payer faut juste joindre le reçu que vous avez déjà avec le nouveau dossier et malheureusement vous n'allez pas être prioritaire. mais si tout est bon vous allez recevoir votre AR en 2 mois (c'est ce qui m'est arrivé) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, napster a dit :

Depot dossier : 05-Mars-2020
AR : 01-10-2020

BVC : Dakar
 

J'espère que sa sera le même cas pour moi car mon AR le 26octobre 2020 et a ce jour aucune nouvelle, et mon dossier tjrs domicilié au BVC d Sydney et n'est pas encore parvenu au BVC de Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MadameL a dit :

Bonjour

Apres le retrait de l’argent pour le CSQ ca prend combien de temps pour le recevoir? 
merci 

un mois voire deux, ça dépend de l'agent traitant ton dossier en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MadameL a dit :

Vous allez devoir refaire le dossier au complet vérifier les documents IMM s'ils n'ont pas était mis a jours, refaire les photos et signatures (les signatures sont valident pour 90 jours) vous n'allez rien payer faut juste joindre le reçu que vous avez déjà avec le nouveau dossier et malheureusement vous n'allez pas être prioritaire. mais si tout est bon vous allez recevoir votre AR en 2 mois (c'est ce qui m'est arrivé) 

D'accord merci madame pour votre réponse c'est gentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rosecrystalle a dit :

Mais je me suis rendue compte que certains n'ayant même pas de csq ont reçus l'invitation à la biométrie je comprends plus rien

Dans cette procédure chaque cas est unique du au fait que ce sont des agents différents qui traitent les dossiers, on ne peux donc présager d'un cas pour le scotcher au votre ce qui serait pas juste car chaque agent à sa propre méthode qui n'est pas standardisé raison pour laquelle on voit des cas atypique dans cette procédure qui vont du plus drôle aux plus compliqués et complexes, personne ne saurait donc te répondre avec exactitude ça sera toujours des orientations que tu auras qui ne reposent sur rien de concret. Dans mon cas j'ai reçu l'AR et la lettre du répondant pas de biométrie car ils ont du considérer la biométrie effectuée par mon épouse dans le cadre d'une demande de visa visiteur, certaines personne que je connais on seulement reçu que l'AR depuis des mois voir une année entière sans avoir reçu la lettre du répondant et un matin BIM le package qui tombe VM, Biométrie et lettre du répondant. Donc faudrait positiver en vaquant à des recherches sur le Québec ce qui te fera passer le temps car quelques soit la durée tu seras au Canada par la Grace de Dieu. Courage à nous ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ykone a dit :

Faut fouiller dans tes spams, souvent c'est là que ça va

Ouais suis d'accord surement il l'a reçu dans les spams c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, MadameL a dit :

identificateur unique de client

Identification unique de client c'est IUC. Mais moi dans mon documents il on mit ICU. C'est pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Graceboies a dit :

 

20210408_165456.jpg

Ouais il faut tout renvoyer et vérifier les fiches qui ont été mises a jour ,refaire les documents qui expirent après 6 mois.et renvoyer le dossier au complet ,le compléter s'il le faut .j'ai eu la même situation mais j'ai vite reçu un AR et un numéro temporaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement