Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
On 4/4/2021 at 9:27 AM, Moura15 said:

J'ai vu à deux reprises dans mon compte clegc c'était écrit demande profil à jour et c'était redevenu soumis. Quelqu'un a eu cette situation ?

jai eu a voir cela et moi jai clické dessus pensant avoir eu un message mais rien. jusqu'ici je nai pas recu de lettre d'acceptation de parrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

svp quelqu'un pourrais me renseigner svp? 
combien de temps pour le retour du passeport après son envoi pour visa suite à un parrainage svp? 
merci et bne suites à nous tous dans l'attente ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Canada2019235 said:

Bonjour tout le monde

svp quelqu'un pourrais me renseigner svp? 
combien de temps pour le retour du passeport après son envoi pour visa suite à un parrainage svp? 
merci et bne suites à nous tous dans l'attente ! 

Vos stats Svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Canada2019235 said:

Hello everybody

could someone please inform me? 
how long for the return of the passport after its sending for visa following a sponsorship please? 
thank you and good results to all of us in anticipation! 

quelqu'un a mis 5 semaines pour le recevoir. aussi bureau des visas de Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Xuty a dit :

quelqu'un a mis 5 semaines pour le recevoir. aussi bureau des visas de Dakar

Merci pour la réponse mon frère! Inshallah je vous informerais s'il y'a du nouveau et en espérant inshallah qu'il ne manque rien! On croise les doigts ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Canada2019235 a dit :

Bonjour tout le monde

svp quelqu'un pourrais me renseigner svp? 
combien de temps pour le retour du passeport après son envoi pour visa suite à un parrainage svp? 
merci et bne suites à nous tous dans l'attente ! 

on parle de 4 à 6 semaines dans les forum pour le bvc de dakar.

 bientot ta delivrance, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Canada2019235 a dit :

Bonjour tout le monde

svp quelqu'un pourrais me renseigner svp? 
combien de temps pour le retour du passeport après son envoi pour visa suite à un parrainage svp? 
merci et bne suites à nous tous dans l'attente ! 

Bonjour ! Certains l'ont obtenu en 2 semaines ou 3. Ca depend. Bon courage c'est bientot le soulagement pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-05 à 02:28, Tabanet a dit :

Bonjour, dit moi tu avais déjà fait la biométrie dans le cadre d'un visa, c'est aussi mon cas j'ai pas encore de message par contre j'ai reçu mon accusé de réception et mon courrier de répondant me demandant de m'adresser au MIFI pour le csq de mon épouse sans avoir reçu la lettre pour la biométrie, mon épouse l'ayant fait pour un visa visiteur. C'est le remboursement du montant que tu as payé pour la biométrie pour le parrainage car ils tiennent compte de celle déjà faite pour le visa. C'est une nouvelle décision temporaire pour ceux dont la biométrie est en cours de validité 

image.thumb.png.9514c6144a5955b0a53530e554b16d83.pngimage.thumb.png.9514c6144a5955b0a53530e554b16d83.png

image.png

Exactement 

Bonjour et merci pour la réponse .  En fait j'ai pas envoyé de demande pour visa visiteur .

Stp j'aimerais savoir quelle est la prochaine étape après la demande de collecte des données biométriques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lilinov2020 a dit :

Bonjour et merci pour la réponse .  En fait j'ai pas envoyé de demande pour visa visiteur .

Stp j'aimerais savoir quelle est la prochaine étape après la demande de collecte des données biométriques ?

Apres les données biométrique faudra faire la demande pour le CSQ (je vous conseille de preparer les documents dès maintenant vous trouverez tout sur le site du MIFI) ensuite c’est la visite médicale et pour finir le depot du passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Momoo a dit :

Jai eu la même chose dossier envoyé en avril 2020 et renvoyé en fin novembre 2020.Jai renvoyé l

Début  decembre 2020.la on me demande de régler les frais de biometrie or j'avais déjà réglé pour mon ancien dossier .Ils m'ont dit de leur envoyer l'ancien reçu par le formulaire Web et je lai fait .La j'attends jai juste un numéro temporaire qui débute par XF....

Franchement sa demande bcp de patience et du courage, la même chose pour nous on a que le numéro de dossier tomporaire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous avez une idée sur le delai entre la lettre des services et la convocation? sachant que toutes les autres étapes sont bouclées depuis plusieurs mois maintenant 

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, MadameL a dit :

Apres les données biométrique faudra faire la demande pour le CSQ (je vous conseille de preparer les documents dès maintenant vous trouverez tout sur le site du MIFI) ensuite c’est la visite médicale et pour finir le depot du passeport 

Bonjour, moi aussi j ai fait parrainage extérieur, svp  sur quelle adresse on écrit car j bcq écrit sur leur formulaire web, j'ai envoyé a ircc et a pariimmigration mais tjrs pas de nouvelle 

Ar octobre 2020 dossier envoyé mars 2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MadameL a dit :

Apres les données biométrique faudra faire la demande pour le CSQ (je vous conseille de preparer les documents dès maintenant vous trouverez tout sur le site du MIFI) ensuite c’est la visite médicale et pour finir le depot du passeport 

Merci pour la réponse. Ils m'ont envoyé une lettre ce soir en fait une lettre à mon mari 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Simcamarche a dit :

Bonjour, vous avez une idée sur le delai entre la lettre des services et la convocation? sachant que toutes les autres étapes sont bouclées depuis plusieurs mois maintenant 

merciii

C’est quoi la lettre des services et quand on doit la recevoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Simcamarche a dit :

Bonjour, vous avez une idée sur le delai entre la lettre des services et la convocation? sachant que toutes les autres étapes sont bouclées depuis plusieurs mois maintenant 

merciii

Bonjour 

moi j'ai reçu la lettre et le même jour j'ai reçu la demande d'envoi de mon passeport 

je te souhaite aussi la même chose inshallah

du courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tt ,j'ai une question après la VM,la prochaine étape, c'est quoi ? Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ismaisma a dit :

Bonjour, moi aussi j ai fait parrainage extérieur, svp  sur quelle adresse on écrit car j bcq écrit sur leur formulaire web, j'ai envoyé a ircc et a pariimmigration mais tjrs pas de nouvelle 

Ar octobre 2020 dossier envoyé mars 2020 

vérifies dans tes spams, peut être qu'ils t'ont déjà écrit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lettre de service avant l'arrivée recu ce matin.
Bizarre jusqua present pas de lettre d'acceptation de parrain.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, napster a dit :

Lettre de service avant l'arrivée recu ce matin.
Bizarre jusqua present pas de lettre d'acceptation de parrain.
 

Félicitations

Quelles sont vos dates svp et le bvc .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement