Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 24 minutes, asmaa2020 a dit :

La premier fois qu on a envoyé le dossier c était le mois d'avril 2020 on a du attendre 7 mois pour l AR pour que au final nous renvoient le dossier 

Merci à vous et j'espère que vous aurez des bonnes nouvelles bientôt 

Bonjour donc il est possible de faire une demande de visa visiteur et une demande de parrainage en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, asmaa2020 a dit :

La premier fois qu on a envoyé le dossier c était le mois d'avril 2020 on a du attendre 7 mois pour l AR pour que au final nous renvoient le dossier 

Merci à vous et j'espère que vous aurez des bonnes nouvelles bientôt 

Merci?j'espère bien .

Où la suite c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, passy87 a dit :

Bonjour donc il est possible de faire une demande de visa visiteur et une demande de parrainage en même temps?

Oui, C'est possible. Je l’ai fait :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, passy87 a dit :

Bonjour donc il est possible de faire une demande de visa visiteur et une demande de parrainage en même temps?

Baah oui c'est ce k'on a fait,et on a eu le visa.

il y a 4 minutes, passy87 a dit :

Bonjour donc il est possible de faire une demande de visa visiteur et une demande de parrainage en même temps?

Baah oui c'est ce k'on a fait,et on a eu le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, passy87 a dit :

Bonjour donc il est possible de faire une demande de visa visiteur et une demande de parrainage en même temps?

Baah oui ,on a eu le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aria a dit :

Baah oui c'est ce k'on a fait,et on a eu le visa.

Baah oui c'est ce k'on a fait,et on a eu le visa.

C'est vraiment super félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MadameL a dit :

Oui, C'est possible. Je l’ai fait :) 

Pour le visa visiteur, quels sont les preuves à fournir svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ykone a dit :

Pour le visa visiteur, quels sont les preuves à fournir svp

Je ne me rappelle pas exactement je l’ai fait au mois d’octobre. Vous pouvez le faire en ligne sur le site de cic en créant un compte Clégc. Vous allez avoir la liste des documents a fournir.

Modifié par MadameL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Aria a dit :

Merci?j'espère bien .

Où la suite c'est quoi?

Tjrs on attente du famous AR 

il y a 48 minutes, MadameL a dit :

Je ne me rappelle pas exactement je l’ai fait au mois d’octobre. Vous pouvez le faire en ligne sur le site de cic en créant un compte Clégc. Vous allez avoir la liste des documents a fournir.

Et vous avez eu des nou elles depuis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, asmaa2020 a dit :

Tjrs on attente du famous AR 

Et vous avez eu des nou elles depuis ? 

Non toujours rien, j’ai écris a CIC on m’a dit que le dossier est au bureau des visas a Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ykone a dit :

Pour le visa visiteur, quels sont les preuves à fournir svp

Copie d'acte de mariage,les pièces identités des 2 et contrait de travail du parrainé,+CNI+domiciliation,...

Je ne me rappelle plus c'était en mars 2020. Va voir leur site tu auras des infos soit appel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Aria a dit :

Copie d'acte de mariage,les pièces identités des 2 et contrait de travail du parrainé,+CNI+domiciliation,...

Je ne me rappelle plus c'était en mars 2020. Va voir leur site tu auras des infos soit appel 

Il y'a des preuves de fonds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

BVC RABAT Depot DECEMBRE 2019 VM ET PREUVES SUPP EN OCTOBRE 2020

Dernièrement sur plusieurs groupes plusieurs personnes du bvc rabat ont eu leur visa avec une date de depot allant de novembre 2019 a fevrier 2020 (donc apres mon depot). Jai reçu la lettre des services gratuits la semaine derniere mais depuis plus rien, alors que toutes ces dossiers dont certains plus recents que le mien ont reçu la brune en meme temps. Savez vous alors si cest normal si je nai toujours rien reçu, et si il ya habituellement un décalage entre LDSG  et brune ?

Merci tout le monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-02 à 14:23, hony a dit :

C,est pas ce que vous pensez. Si c'était le  cas il devrait envoyé la lettre de biométrie pour les gens qui l,ont déjà fait pour le visa visiteur. Mais il ne le font pas. C,est la même plate forme donc pas besoin de faire deux fois 

Je suis arrivée au canada il ya 5 ans comme étudiante ai je besoin de biométrie ?car il ma été demandé de régler les frais de biométrie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-02 à 23:16, angesabine a dit :

hello suis nouvelle depot en janvier pas daccuse de reception

Allo bienvenue on est presque pareil jai renvoyé mon dossier en decembre 2020 et la j'ai reçu la lettre pour effectuer le paiement des données biometriques depuis janvier 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Momoo a dit :

Je suis arrivée au canada il ya 5 ans comme étudiante ai je besoin de biométrie ?car il ma été demandé de régler les frais de biométrie .

 

Suivre ce guide : https://www.cic.gc.ca/francais/visiter/biometrie.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-04 à 03:16, Lilinov2020 a dit :

bonjour à tous . J'ai reçu un message de centralized-instake. Disant que j'ai droit au remboursement de 85$ pour la demande que j'ai faite , la demande de parrainage . Quelq'un peut me dire de quoi il s'agit ? 

Merci. Maintenant quelle est la prochaine étape svp?

Ce sont les frais pour la biometrie.

il y a 1 minute, rainbow21 a dit :

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie d'acte de mariage,les pièces identités des 2 et contrait de travail du parrainé,+CNI+domiciliation,...
Je ne me rappelle plus c'était en mars 2020. Va voir leur site tu auras des infos soit appel 
Et si le parrainé ne travaille pas encore?

Envoyé de mon SM-A307FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-04 à 18:57, asmaa2020 a dit :

Bonjour, félicitations 

nous malheureusement ils nous ont renvoyé le dossier pour un manque de document le décembre 2020 et on a du renvoyer le dossier le janvier 2021 et tjrs on attente de L'AR ?

Jai eu la même chose dossier envoyé en avril 2020 et renvoyé en fin novembre 2020.Jai renvoyé l

Début  decembre 2020.la on me demande de régler les frais de biometrie or j'avais déjà réglé pour mon ancien dossier .Ils m'ont dit de leur envoyer l'ancien reçu par le formulaire Web et je lai fait .La j'attends jai juste un numéro temporaire qui débute par XF....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, MaguiZahra a dit :

Et si le parrainé ne travaille pas encore?

Envoyé de mon SM-A307FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si par exemple c'est un étudiant,(en contrat d'apprentissage ou professionnalisation)joins au dossier plus carte d'étudiant.aufait mettez des pièces justificatives comme koi ,qu'il ne vient pas Faire plus de 6mois où pour caler qui,va rentrer.maximiser vos chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement