Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Momoo a dit :

Sil te plait jveux savoir après reçu la lettre de paiement de la biometrie et une fois que l'as payé apres combien de temps as tu reçu la lettre dinstructions pour la faire.Merci

Je pense que. C’est différent pour chaque personne puisque quand je lis les commentaires il y a des personnes qui l’ont fait très tôt ou après un certains temps! Pour ma part j’ai tout reçu one shot  la lettre d’acceptation du garant, biométrie à faire et la procédure pour faire la demande au provinciale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Maria1234 a dit :

Je pense que. C’est différent pour chaque personne puisque quand je lis les commentaires il y a des personnes qui l’ont fait très tôt ou après un certains temps! Pour ma part j’ai tout reçu one shot  la lettre d’acceptation du garant, biométrie à faire et la procédure pour faire la demande au provinciale 

Merci pour la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Rosecrystalle a dit :

Oui je l'ai reçue aussi! C'était dans mes pourriels! Donc fouillez de tps en tps dans vos pourriels car des messages importants peuvent s'y glisser

C'est dans le pourriel que j'ai vu pour moi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai reçu ce msg 2 fois de suite dans mon pouriel. Hier et aujourd'hui.

Envoyé de mon SM-A515W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, NEV a dit :

Moi aussi j'ai reçu ce msg 2 fois de suite dans mon pouriel. Hier et aujourd'hui.

Envoyé de mon SM-A515W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est quoi tes stars? Les miens c'est le 20 mars 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LeaAmbrose a dit :

C’est de cette façon que je l’interprète aussi...

Bonjour,

Je viens d'avoir l'accusé de réception et le reçu du montant prélevé dans ma carte de crédit pour ma demande de csq déposé le 08 mars 2021.

As tu eu aussi une acusée de réception vent de MIFI QUÉBEC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kaporo a dit :

Bonjour,

Je viens d'avoir l'accusé de réception et le reçu du montant prélevé dans ma carte de crédit pour ma demande de csq déposé le 08 mars 2021.

As tu eu aussi une acusée de réception vent de MIFI QUÉBEC ?

Bonjour,

Je viens d'avoir l'accusé de réception et le reçu du montant prélevé dans ma carte de crédit pour ma demande de csq déposé le 08 mars 2021.

Avez vous eu aussi une acusée de réception venant de MIFI QUÉBEC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, kaporo said:

Bonjour,

Je viens d'avoir l'accusé de réception et le reçu du montant prélevé dans ma carte de crédit pour ma demande de csq déposé le 08 mars 2021.

Avez vous eu aussi une acusée de réception venant de MIFI QUÉBEC ?

Oui. Le 18 mars j’ai reçu l’accusé de réception et le reçu par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kaporo a dit :

Bonjour,

Je viens d'avoir l'accusé de réception et le reçu du montant prélevé dans ma carte de crédit pour ma demande de csq déposé le 08 mars 2021.

Avez vous eu aussi une acusée de réception venant de MIFI QUÉBEC ?

Bonjour l'accusé de réception du MIFI et le prélèvement vous l'avez eu le meme jour ? 

Il y a 2 heures, LeaAmbrose a dit :

Oui. Le 18 mars j’ai reçu l’accusé de réception et le reçu par la poste.

Bonjour l'accusé de réception du MIFI et le prélèvement vous l'avez eu le meme jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, MeliMelo2 said:

Bonjour l'accusé de réception du MIFI et le prélèvement vous l'avez eu le meme jour ? 

Bonjour l'accusé de réception du MIFI et le prélèvement vous l'avez eu le meme jour ? 

Dans mon cas j’ai envoyé un mandat posté, donc j’ai eu l’accusé et le reçu pour le paiement le même jour par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MeliMelo2 a dit :

Bonjour l'accusé de réception du MIFI et le prélèvement vous l'avez eu le meme jour ? 

Bonjour l'accusé de réception du MIFI et le prélèvement vous l'avez eu le meme jour ? 

Oui même jours dans une seule enveloppe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.  

Je voudrais savoir comment imprimer mes messages et mes appels wattsapp pour compléter mon dossier de parrainage.

Je voudrais aussi savoir pour ceux ou celles qui ont fait une demande de visite, vous avez obtenu une réponse ?

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MD a dit :

Bonjour à tous.  

Je voudrais savoir comment imprimer mes messages et mes appels wattsapp pour compléter mon dossier de parrainage.

Je voudrais aussi savoir pour ceux ou celles qui ont fait une demande de visite, vous avez obtenu une réponse ?

Merci à tous 

Pour les conversations j’ai fait des captures d'écran et j’ai fait en sorte de laisse la date apparaitre. Pour visa visiteur je l’ai fait au mois d’octobre et après la biométrie je n’ai plus aucune nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MadameLMerci beaucoup en faite les captures d'écran là je remarque que je  n aurai pas beaucoup de messages. 

Moi aussi j ai fais la demande de visite en octobre et après la biométrie silence radio. Beaucoup de courage à nous tous et excellent dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kaporo a dit :

Oui même jours dans une seule enveloppe. 

Avez vous payé en prélèvement bancaire sur la carte de crédit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MeliMelo2 a dit :

Avez vous payé en prélèvement bancaire sur la carte de crédit ?

Carte de crédit y a le formulaire tu mets tes informations bancaires.

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kaporo a dit :

Carte de crédit y a le formulaire tu mets tes informations bancaires.

Bonne chance 

ok merci, j'ai envoyé mon dossier au MIFI le 13 mars il a été reçu le 16 et je n'ai pas encore de nouvelles ni meme de prélèvements c'est pour ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MeliMelo2 a dit :

ok merci, j'ai envoyé mon dossier au MIFI le 13 mars il a été reçu le 16 et je n'ai pas encore de nouvelles ni meme de prélèvements c'est pour ca 

Ils vont prélevé 2 semaines après la date de réception de ton courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelque chose de nouveau de Dakar cette semaine? Et sur quels fichiers de mois et d'année travaillent actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement