Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Maria1234 a dit :

J’ai fais la demande de parrainage à mon mari qui est à l’extérieur du Canada donc ça concerne les gens qui sont dans la même situation que moi j’imagine! Sinon pour les demandes au Canada ils sont rendu au mois d’octobre 2019?

Pour nous autres qui vivons au Canada et qui parrainons nos conjoints ou conjointes qui sont à l'extérieur du Canada, ils sont rendus du 29 septembre au 5 octobre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, annie2020 a dit :

vos stats svp

la demande a été reçu 01-11-2019

Lettre d’acceptation du garant et demande pour la biométrie 10-12-2019

biométrie faite le 13-12-2019

en début janvier 2020 j’ai fais la demande pour la CSQ 

CSQ reçue 31 Juillet 2020

Invitation pour faire la visite médicale 01-10-2020

Et qui a été fait le 15 octobre 2020.

 

 

 

il y a 26 minutes, Moura15 a dit :

Pour nous autres qui vivons au Canada et qui parrainons nos conjoints ou conjointes qui sont à l'extérieur du Canada, ils sont rendus du 29 septembre au 5 octobre 2019

Ohh mon dieu c’est une bonne nouvelle! J’espère ce sera rapide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, Moura15 said:

Pour nous autres qui vivons au Canada et qui parrainons nos conjoints ou conjointes qui sont à l'extérieur du Canada, ils sont rendus du 29 septembre au 5 octobre 2019

Comment  vous voyez celà , moi je vois mai et juin 20l9 via un lien qu,ils ont envoyé par courriel informant que les délais ne sont plus respectés pour cause de COVID 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hony a dit :

Comment  vous voyez celà , moi je vois mai et juin 20l9 via un lien qu,ils ont envoyé par courriel informant que les délais ne sont plus respectés pour cause de COVID 

Dans la question : quel processus ? Il faut cliquer « au Canada » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, Maria1234 said:

Dans la question : quel processus ? Il faut cliquer « au Canada » 

Je pense que cette rubrique concerne les personnes qui font le regroupement familial pour conjoint et les deux sont aux canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, hony said:

Je pense que cette rubrique concerne les personnes qui font le regroupement familial pour conjoint et les deux sont aux canada.

exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hony a dit :

Je pense que cette rubrique concerne les personnes qui font le regroupement familial pour conjoint et les deux sont aux canada.

Les deux conjoints qui vivent au Canada sont dans le même bateau que nous pour ce délai, ça concerne les canadiens qui font leur demande à l'extérieur du Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MadameL a dit :

Vous êtes a quelle étape ? 

Bonjour madame l j'ai fait une demande en avril 2020 retournee car formulaires mis a jour on m'avait pourtant demandé de payer les frais de biometrie en septembre 2020 et j'ai payé aussitôt.Demande renvoyee en decembre 2020 et aparemlent depuis janvier ils me demandent de payer la biometrie.Jai contacté l'agent qui m'a demandé de renvoyer l'ancien reçu il ya 3 jours.Je l'ai fait par le formulaire web.Apres combien de temps dois je recevoir la lettre pour faire la biometrie?puis le csq?Je suis perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-23 à 17:05, Tabanet a dit :

Salut mon jumeau du 15 Septembre 2020, j'ai appelé il y a 2 semaine toujours la même sonnerie encours de vérification par un agent, je vais rappeler demain mercredi encore on ne sait jamais. Courage à nous on l'auras ce fameux AR avec tout ce qui suit par la volonté de dieu

On ma demande de payer la biometrie ceci veut dire que j'ai déjà un AR?J'ai un numéro temporaire deja

Il y a 2 heures, Moura15 a dit :

Les deux conjoints qui vivent au Canada sont dans le même bateau que nous pour ce délai, ça concerne les canadiens qui font leur demande à l'extérieur du Canada 

Jveux savoir après avoir payé la boometrie environ combien de temps pour recevoir l'instruction pour la faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-24 à 11:22, Okay32 a dit :

Salut lana58 pareil pour moi aussi dossier envoyé février 2020 acceptation juin 2020 ,biométrique ,permis de travail août 2020, biométrique septembre 2020 ,visite médicale décembre 2020.

Quand tu as payé les frais de biometrie apres combien de temps a tu reçu la lettre dinstructions pour faire la biometrie sil te plait. Et après la biometrie ke permis de travail va til durer jai aussi appliqué pour le permis ouvert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-08 à 18:32, Rosecrystalle a dit :

Dossier reçu en mars,approuvé par ircc en juillet, envoi dossier quebec en octobre, csq le 27 Novembre

9 mois à peu près, en plus on a eu retour de dossier 1 fois, et complément de dossier une fois

Est ce que le fait de retourner le dossier ils recommence a zéro quand on le renvoie?ou ils continuent ou le traitement s'est arrêté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Momoo a dit :

Est ce que le fait de retourner le dossier ils recommence a zéro quand on le renvoie?ou ils continuent ou le traitement s'est arrêté ?

Malheureusement après un retour le dossier revient à zero. Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Momoo a dit :

Est ce que le fait de retourner le dossier ils recommence a zéro quand on le renvoie?ou ils continuent ou le traitement s'est arrêté ?

Le traitement commence quand tous les papiers sont complet et en règle! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Macro a dit :

Malheureusement après un retour le dossier revient à zero. Courage 

Merci pour linfo mais avant de retourner mon dossier j'avais payé pour la biometrie après 6 mois d'attente .Et a peine j'ai renvoyé  mon dossier en decembre ils mont demande de payer  les frais de biometrie en janvier.Jai appelle IRCC l'agent ma dit de joindre mon ancien recu qu'ils attendent que je paie depuis janvier.Jai envoyé par le formulaire Web .J'attends mais jme demande apres combien de temps jdois recevoir la lettre dinstruction pour effectuer la Biometrie.

il y a 7 minutes, Maria1234 a dit :

Le traitement commence quand tous les papiers sont complet et en règle! 

Ils mont demande de régler la biometrie ceci veut tol dire que le traitement a til commencé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Moura15 a dit :

Bonjour, 

Ya t'il des gens qui ont reçu ce courriel ?

Screenshot_20210325-224107_Yahoo Mail.jpg

Oui moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Moura15 a dit :

Bonjour, 

Ya t'il des gens qui ont reçu ce courriel ?

Screenshot_20210325-224107_Yahoo Mail.jpg

Oui je l’ai reçu, je pense que c’est un msg automatique, pour éviter que les gens les appellent pour demander  le délais de traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, MadameL a dit :

Oui je l’ai reçu, je pense que c’est un msg automatique, pour éviter que les gens les appellent pour demander  le délais de traitement 

J'ai reçu ce courriel hier nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maria1234 a dit :

Le traitement commence quand tous les papiers sont complet et en règle! 

Sil te plait jveux savoir après reçu la lettre de paiement de la biometrie et une fois que l'as payé apres combien de temps as tu reçu la lettre dinstructions pour la faire.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Moura15 a dit :

Bonjour, 

Ya t'il des gens qui ont reçu ce courriel ?

Screenshot_20210325-224107_Yahoo Mail.jpg

Oui je l'ai reçue aussi! C'était dans mes pourriels! Donc fouillez de tps en tps dans vos pourriels car des messages importants peuvent s'y glisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement