Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
3 hours ago, Xuty said:

Le bureau des visas de Beijing a traité le cas d'une personne en seulement trois jours. (Reçu à Pékin du 18 au 20 mars, le dossier est fanalisé). Souhaite qu'ils déplacent nos fichiers de Dakar à Pékin

La personne est chanceuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'arrive pas à les joindre. Dis-moi comment ta fait?

Je viens d'appeler l'immigration.  Ils ont changé leur option dapel. Bref, on  m'a dit que l'agent a commencé les vérifications pour voir si tout est en ordre le 19 mars donc vendredi passé . Sa veut dir koi pr moi???


Envoyé de mon ELE-L04 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ont deposé leur demande au fédéral en février ont-il reçu leur AR? C'est normal si je ne l'ai toujours pas reçu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Fed514 a dit :

Les gens qui ont deposé leur demande au fédéral en février ont-il reçu leur AR? C'est normal si je ne l'ai toujours pas reçu? 

Février 2021?? Si oui c'est très normal.  Le AR prend de 6 à 9 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, lyztouvi said:

Février 2021?? Si oui c'est très normal.  Le AR prend de 6 à 9 mois

Comment on sait s'ils vont pas nous dire apres 6 mois qu'il manquait quelque chose au dossier, ou pire, qu'ils ont juste jamais reçu le dossier? Comment on peut être surs que le dossier est à leur bureau et attend d'être ouvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Fed514 said:

Comment on sait s'ils vont pas nous dire apres 6 mois qu'il manquait quelque chose au dossier, ou pire, qu'ils ont juste jamais reçu le dossier? Comment on peut être surs que le dossier est à leur bureau et attend d'être ouvert?

De plus je connais des gens pour qui le AR était prêt en 1 mois, est-tu sur que la norme est de 6 à 9 mois juste pour un accusé de reception du fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Fed514 a dit :

Comment on sait s'ils vont pas nous dire apres 6 mois qu'il manquait quelque chose au dossier, ou pire, qu'ils ont juste jamais reçu le d Comment on peut être surs que le dossier est à leur bureau et attend d'être ouvert?

On peut pas savoir. Et c'est le problème. Même après 8 mois ils retourne les dossier pour des erreurs et tu recommence à zéro 

à l’instant, Fed514 a dit :

De plus je connais des gens pour qui le AR était prêt en 1 mois, est-tu sur que la norme est de 6 à 9 mois juste pour un accusé de reception du fédéral?

La tu parle des exceptions 1 sur 1000. Va sur Facebook et abonne toi aux nombreux forum de parainage.  Tu verra la réalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Fed514 a dit :

De plus je connais des gens pour qui le AR était prêt en 1 mois, est-tu sur que la norme est de 6 à 9 mois juste pour un accusé de reception du fédéral?

J'ai envoyé mon dossier le 15 septembre 2020. Pas AR. Chaque fois japel c'est la même réponse. On a pa encore commencé le traitement du dossier. C'est kan le traitement sera amorcé que j'aurai AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, lyztouvi said:

J'ai envoyé mon dossier le 15 septembre 2020. Pas AR. Chaque fois japel c'est la même réponse. On a pa encore commencé le traitement du dossier. C'est kan le traitement sera amorcé que j'aurai AR

15 septembre 2020! En esperant que t'aie ton AR bientot. À quel numéro tu appelle pour contacter quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ismaisma a dit :

Et depuis aucun signe de vie????

Screenshot_20210323-194643.jpg

Quel est ton bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Fed514 a dit :

 

 

Tu a reçu un mail? 

Moi c'est demande reçue le 02 mars 2020 j'ai eu mon csq en novembre mais jusqu'à présent aucune nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rosecrystalle a dit :

Moi c'est demande reçue le 02 mars 2020 j'ai eu mon csq en novembre mais jusqu'à présent aucune nouvelle

Pareil pour.nous,vous avez fait la.vm??. Selon ircc ilst raitent les dossiers 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fed514 a dit :

De plus je connais des gens pour qui le AR était prêt en 1 mois, est-tu sur que la norme est de 6 à 9 mois juste pour un accusé de reception du fédéral?

Au fédéral ils n'ont aucune norme depuis la covid, moi mon dossier est partie le 9 septembre ils l'ont reçu le 15 et à ce jour je me contente que d'un numero temporaire XF00..., il y 2 semaines j'ai appelé l'agent m'a dit de patienter que mon dossier est toujours en cour de vérification si tout est en ordre. J'ai plein d'amis qui ont eu aussi des AR en un mois surtout beaucoup de janvier 2021. Tout dépend de l'agent qui gère ton dossier s'il est speed t'as la chance sinon bonjour madame attente. Au constat a ce jour les AR actuels datent de plus de 6 mois en moyenne, regard les anciens posts pour t'en rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lyztouvi a dit :

J'ai envoyé mon dossier le 15 septembre 2020. Pas AR. Chaque fois j'appel c'est la même réponse. On a pa encore commencé le traitement du dossier. C'est kan le traitement sera amorcé que j'aurai AR

Salut mon jumeau du 15 Septembre 2020, j'ai appelé il y a 2 semaine toujours la même sonnerie encours de vérification par un agent, je vais rappeler demain mercredi encore on ne sait jamais. Courage à nous on l'auras ce fameux AR avec tout ce qui suit par la volonté de dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Tabanet a dit :

Salut mon jumeau du 15 Septembre 2020, j'ai appelé il y a 2 semaine toujours la même sonnerie encours de vérification par un agent, je vais rappeler demain mercredi encore on ne sait jamais. Courage à nous on l'auras ce fameux AR avec tout ce qui suit par la volonté de dieu

Mem date et même sonnerie pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lyztouvi a dit :

Mem date et même sonnerie pour moi aussi

On lâche rien ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement