Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 2 heures, MD a dit :

Bsr passy stp nomme bien le numéro de tes formulaires. Parce moi je paraine uniquement mon épouse mais je ne retrouve pas ces formulaires dont tu parles dans ma trousse.

Bonsoir je parle de ces formulaires

Screenshot_20210316-090533.png

Screenshot_20210316-090511.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Steve_237 a dit :

 


Dépôt fédéral :3 Avril 2019

-CSQ délivré :30 octobre 2019

-Visite médicale effectuée: 16 Février 2021

-Dépôt passeport au Crdv (Cameroun): 18 Février 2021 -----> il arrive a Dakar le 23 Février 2021

- Visas apposé aujourd'hui 

-Retour passeport =  en attente du retour

????Félicitations. Si seulement mon dossier pouvait enfin bouger comme le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ranci a dit :

????Félicitations. Si seulement mon dossier pouvait enfin bouger comme le tien

T'es en processus pour parrainage externe? Si oui, quand était ta date de dépôt fédéral, peux tu nous partager tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steve_237 a dit :

T'es en processus pour parrainage externe? Si oui, quand était ta date de dépôt fédéral, peux tu nous partager tes stats?

Dépôt: le 17Octobre 2019

Ar reçu :le 23 novembre 2019

Csq : 08 juillet 2020

Depuis silence radio j ai juste remarqué que le statut de la demande en ligne est passé de Réception à En cours il y a 2semaines je ne sais pas trop ce que ça signifie. Bofff!!! voilà où nous en sommes. Notre Bvc C'est Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranci est ce que vous avez ecris au député de votre arrondissement pour connaitre la situation de votre dossier?

car au moins en ecrivant on va entrer dans votre dossier et vous dire ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, annie2020 a dit :

Ranci est ce que vous avez ecris au député de votre arrondissement pour connaitre la situation de votre dossier?

car au moins en ecrivant on va entrer dans votre dossier et vous dire ce qu'il en est.

Le BVC de Dakar ne répond à rien du tout pour avoir essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille Je viens de tomber sur ce site en me demandant sur internet à la recherche d'un site traitant de ce à quoi je traitais également (mot-clé; bureau des visas de DAKAR) et j'ai trouvé ce forum.

 

Mondossier est reçu depuis octobre 2019. médical fait janvier 2020 et biométrique fait février 2020.

 

Depuis, Dakar est resté totalement silencieux. Mes examens médicaux ont expiré. Est-ce normal? Y a-t-il quelqu'un ici avec le même horaire que le mien mais qui a obtenu un visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir y' a t-il des gens d'octobre ici? commencer a vérifier vos email et srtt vos spams. car vous allez recevoir vos AR???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Aria a dit :

bonsoir y' a t-il des gens d'octobre ici? commencer a vérifier vos email et srtt vos spams. car vous allez recevoir vos AR???

Moi septembre et tjrs rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, quelqu'un dit quelque chose à ce sujet

23 hours ago, Xuty said:

Bonjour la famille Je viens de tomber sur ce site en me demandant sur internet à la recherche d'un site traitant de ce à quoi je traitais également (mot-clé; bureau des visas de DAKAR) et j'ai trouvé ce forum.

 

Mondossier est reçu depuis octobre 2019. médical fait janvier 2020 et biométrique fait février 2020.

 

Depuis, Dakar est resté totalement silencieux. Mes examens médicaux ont expiré. Est-ce normal? Y a-t-il quelqu'un ici avec le même horaire que le mien mais qui a obtenu un visa?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ reçu aujourd'hui pour une demande envoyée le 11 février. Quebec ne traine pas vraiment pour la délivrance des csq . j'espere que le federal sera aussi rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bambas a dit :

CSQ reçu aujourd'hui pour une demande envoyée le 11 février. Quebec ne traine pas vraiment pour la délivrance des csq . j'espere que le federal sera aussi rapide 

Envoyé le 11 février ou reçu le 11 février ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, kaporo a dit :

Envoyé le 11 février ou reçu le 11 février ?

envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle vraiment

CSQ reçu aujourd'hui pour une demande envoyée le 11 février. Quebec ne traine pas vraiment pour la délivrance des csq . j'espere que le federal sera aussi rapide 


Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-19 à 13:28, Xuty a dit :

S'il vous plaît, quelqu'un dit quelque chose à ce sujet

 

vous n'êtes pas le seul dans cette situation. si vous lisez plus haut vous verrez qu'il y a d'autres qui ont commencé leur procedure depuis avril 2019 et sont aussi dans l'attente de dakar. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, twins said:

you are not the only one in this situation. if you read above you will see that there are others who have started their procedure since april 2019 and are also waiting for dakar. good luck

Merci pour la réponse et bonne chance à tous ici aussi, en attendant Dakar pour finaliser notre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

SVP, est-ce qu'il y a des gens qui dépendent de Accra ici ?

Merci de vous manifester.

J'ai l'impression que les délais sont exagérément longs comme c'est le cas à Dakar actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qu'il y'a les gens de Mars 2020 (parrainage externe) qui ont recu la lettre d'acceptation de parrain ? je ne sais pas si je suis le seul a ne pas l'avoir encore recu, ca fait deja 1an. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, napster said:

Est-ce qu'il y'a les gens de Mars 2020 (parrainage externe) qui ont recu la lettre d'acceptation de parrain ? je ne sais pas si je suis le seul a ne pas l'avoir encore recu, ca fait deja 1an. 

Est-ce que tu a reçu ton Accusé de reception? ou juste rien depuis que tu a envoyé ta demande au fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement