Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Moi, mon mari a déposé le 18 janvier. Ayons la foi, espérant que tout va bien se passer

la première fois en avril il m'a était retourné pour un manque de document et la deuxième fois le 11 décembre 2020


Envoyé de mon SM-A307FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-13 à 03:13, Toussa a dit :

ÉTAPE 3 : PRÉPARATION DE VOS DOCUMENTS

 

Vous devez présenter tout ce qui suit en même temps :

 

1.       Votre passeport ainsi que le passeport de chacun des membres de votre famille vous accompagnant. Les passeports doivent satisfaire aux spécifications relatives aux passeports tel qu’expliqué à l’étape 2. Veuillez noter que vous aurez besoin de votre passeport ou d’une pièce d’identité nationale avec photo pour faire vos examens médicaux.

 

2.       Deux (2) photos de vous-même et de chaque membre de la famille qui vous accompagnent, lesquelles respectent les directives énoncées à l’adresse suivante : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

 

3.       La « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe) dûment remplie, (sur une feuille) pour vous-même et les membres de votre famille (qui vous accompagnent ou non).

 

4.       Examen médical pour vous et les membres de votre famille. Les formulaires pour les examens médicaux vous ont été acheminés dans des courriels séparés. **assurez-vous de vérifier votre boîte de courrier indésirable (spam) pour vous assurer que le courriel ne s'y est pas glissé. Vous devez effectuer l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de la présente lettre ou du présent courriel si vous avez reçu la lettre par courriel. Veuillez noter que vous aurez besoin de votre passeport ou d’une pièce d’identité nationale valide pour faire vos examens médicaux. Pour trouver un médecin dans votre pays, territoire ou région pour effectuer votre examen médical aux fins de l’immigration, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx (sélectionnez le pays ou territoire concerné). Seuls les médecins désignés approuvés par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada peuvent procéder à cet examen.

 

5.       Formulaires IMM5669 (Annexe A) mis à jour et IMM5562 (Liste de voyage) dûment complétés. Veuillez répondre à toutes les questions particulièrement aux questions 7-8 et 12. Pour la question 12 préciser vos adresses depuis vos 18 ans et non seulement au cours des 10 dernières années. Aucune période ne doit rester inexpliquée. La date et les mois doivent se suivre. Le requérant principal, son époux et/ou conjoint de fait, s’il y a lieu, et tous les enfants de 18 ans ou plus doivent remplir ces formulaires (si applicable). Si vous ne rendez pas compte de toutes les périodes, le traitement de votre demande sera retardé.

 

6.       Le certificat de mariage avec mention Monogamie

Bonjour 

 

j'ai eu exactement les mêmes documents demandes 

ca prend du temps pour avoir le visa

donne nous de tes nouvelles  ......

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, symbolle said:

Bonjour 

 

j'ai eu exactement les mêmes documents demandes 

ca prend du temps pour avoir le visa

donne nous de tes nouvelles  ......

 

merci 

Avec ce courrier vous aurez votre visa dans moins de 3 mois. Quelles sont vos stats svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/17/2021 at 12:36 PM, Tabanet said:

Oui exactement c'est ton numero définitif, tu avais reçu un temporaire commençant par XF000.... vérifie si les numéros sont les même excepté le X. Normalement ton numero XF0000.... devient F0000.....

Je fais un parrainage interne, j'ai envoyé ma demande le 12 Janvier 2021 et le 27 Janvier 2021 j'ai reçu une lettre qui me demande de payer les frais biométrique que je les ai déja payé dans la demande.

Mon numéro de dossier commence par F000 mais j'ai jamais reçu de numéro qui commence par XF000 en plus je suis incapable de lier ma demade avec mon compte en ligne.

J'ai appelé et ils m'ont dis que je vais pouvoir lier ma demande une fois ils commencent son traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/16/2021 at 4:03 PM, Suana said:

Oui F c'est AR et XF c'est temporaire d'après ce que j'ai reçu comme information

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk

Tes Stats stp

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk
 

Je fais un parrainage interne, j'ai envoyé ma demande le 12 Janvier 2021 et le 27 Janvier 2021 j'ai reçu une lettre qui me demande de payer les frais biométrique que je les ai déja payé dans la demande.

Mon numéro de dossier commence par F000 mais j'ai jamais reçu de numéro qui commence par XF000 en plus je suis incapable de lier ma demade avec mon compte en ligne.

J'ai appelé et ils m'ont dis que je vais pouvoir lier ma demande une fois ils commencent son traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rania1991 a dit :

Je fais un parrainage interne, j'ai envoyé ma demande le 12 Janvier 2021 et le 27 Janvier 2021 j'ai reçu une lettre qui me demande de payer les frais biométrique que je les ai déja payé dans la demande.

Mon numéro de dossier commence par F000 mais j'ai jamais reçu de numéro qui commence par XF000 en plus je suis incapable de lier ma demade avec mon compte en ligne.

J'ai appelé et ils m'ont dis que je vais pouvoir lier ma demande une fois ils commencent son traitement.

Bonjour,

Ce forum parle de parrainage externe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Rania1991 a dit :

Je fais un parrainage interne, j'ai envoyé ma demande le 12 Janvier 2021 et le 27 Janvier 2021 j'ai reçu une lettre qui me demande de payer les frais biométrique que je les ai déja payé dans la demande.

Mon numéro de dossier commence par F000 mais j'ai jamais reçu de numéro qui commence par XF000 en plus je suis incapable de lier ma demade avec mon compte en ligne.

J'ai appelé et ils m'ont dis que je vais pouvoir lier ma demande une fois ils commencent son traitement.

Ton numero commençant par F000 est le définitif. Le XF000 est juste un numero temporaire. Tu es quand même bien avancer, j'espère que ça va aller plus. Pour lier ton compte il faut t'envoyer un mail dans ce sens, surveille bien ta boite aux lettre tous les jours car tu n'auras qu'un semaine pour le faire je crois 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde! Ça fait 1 an pil poil qu'on a commencé la procédure! Je suis à l'étape du csq que j'ai reçu en novembre 2020, et depuis rien de la part de Dakar pour la VM et la Bio! Je sais plus à quel saint me vouer, je commence à être dépressive! Svp en général il faut combien de temps entre le csq et l'invitation à la VM

Screenshot_20210301-150127_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rosecrystalle a dit :

Bonjour tout le monde! Ça fait 1 an pil poil qu'on a commencé la procédure! Je suis à l'étape du csq que j'ai reçu en novembre 2020, et depuis rien de la part de Dakar pour la VM et la Bio! Je sais plus à quel saint me vouer, je commence à être dépressive! Svp en général il faut combien de temps entre le csq et l'invitation à la VM

Screenshot_20210301-150127_Chrome.jpg

Prenons courage, on est dans le même bord. C'est trop stressant cette procédure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moura15 a dit :

Prenons courage, on est dans le même bord. C'est trop stressant cette procédure. 

Prions car je crois que c'est la seule solution je me demande comment font ils leurs analyses mon dossier a été reçu le 4septembre2020 et depuis fin octobre on me dit que l'agent fait les vérifications aujourd'hui j'appelle c'est les mêmes histoires et on me donne un numéro temporaire c'est très très très difficile pour nous parrains et plus pour nos nos familles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, passy87 a dit :

Prions car je crois que c'est la seule solution je me demande comment font ils leurs analyses mon dossier a été reçu le 4septembre2020 et depuis fin octobre on me dit que l'agent fait les vérifications aujourd'hui j'appelle c'est les mêmes histoires et on me donne un numéro temporaire c'est très très très difficile pour nous parrains et plus pour nos nos familles 

Tu as fais la biométrie et Csq ou visite médicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous pour les joindre ? Dossier reçu depuis le 31 juillet 2020. Rien de rien jusqu'à présent.  Et je n arrive pas à les joindre. Visa visiteur envoyé depuis 10 octobre 2020 toujours rien aussi. Que Dieu nous aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp, peut-on joindre Dakar par téléphone ? Je cherche le numéro. Suis dépassée. Janvier a fait 1 ans d'attente de parrainage

Envoyé de mon SM-A515W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, MD said:

Comment faites-vous pour les joindre ? Dossier reçu depuis le 31 juillet 2020. Rien de rien jusqu'à présent.  Et je n arrive pas à les joindre. Visa visiteur envoyé depuis 10 octobre 2020 toujours rien aussi. Que Dieu nous aide 

Vous n,avez pas eu L,AR encore moins l,acceptation du garant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
47 minutes ago, MD said:

Vous avez tout compris.  Rien de tout ça 

Cherche à les joindre c,est pas normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, MD said:

Ok dès demain. Svp je peux avoir un contact pour les joindre ? Et comment m y  prendre?

 

Screenshot_20210301-221113_Contacts.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hony a dit :

Cherche à les joindre c,est pas normal 

C'est normal il y a des gens de juin qui n'ont pas AR. le problème est l'immigration n'a plus aucune logique dans les traitements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement