Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Le 2021-02-22 à 16:48, lana58 a dit :

salut 
pour ceux qu’ont passer par le bureau d’immigration à Montréal à la fin du processus c’est quoi les questions svp???

Bonjour, Parrainage externe, documents envoyés le 26 septembre, toujours pas d'accusé de réception AR. BIENTÔT 5 MOIS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kaporo a dit :

Bonjour, Parrainage externe, documents envoyés le 26 septembre, toujours pas d'accusé de réception AR. BIENTÔT 5 MOIS....

Mon le 15 sept rien mais c'est normal dans la situation actuelle patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lana58 a dit :

Bonjour je voulais savoir ils m’ont envoyer un email pour me dire de faire un entrevue svp c quoi les questions qui peuvent me poser 

merci

Felicitations, en principe C'est des questions concernant l.integrations dans la société canadienne, projets.. dites moi.quand vous avez fait votre.vm et recu csq svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai envoyé ma demande le février 2020

il m’ont envoyé acceptation de fédérale le juin 2020 j’ai envoyé mon csq le mois 07 j’ai recu mon csq 10 après une lettre pour faire mon biométries après le mois 1 mon VM 

et après cette lettres et j’ai aussi mon permis de travail ici que je l’ai reçu le mois 8

et c ca je fais un parrainage ici au canada je suis marié ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii beaucoup ouiii j’attends leurs appelle moi aussi j’espère que tous ca va ce passer bien on habite ensemble moi et mon épouse et on a beaucoup de rêve pour avenir et beaucoup de moments pour le faire ensemble ❤️❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lana58 a dit :

Merciiii beaucoup ouiii j’attends leurs appelle moi aussi j’espère que tous ca va ce passer bien on habite ensemble moi et mon épouse et on a beaucoup de rêve pour avenir et beaucoup de moments pour le faire ensemble ❤️❤️

Felicitations encore une fois.nous aussi on fait parrainage interne, dossier envoyé mars 2020,Ar aout.  csq et vm recus.en.janvier 2021. On attend la.suite . Tenez nous informés de votre entretien...courage ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lana58 pareil pour moi aussi dossier envoyé février 2020 acceptation juin 2020 ,biométrique ,permis de travail août 2020, biométrique septembre 2020 ,visite médicale décembre 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Okay32 a dit :

Salut lana58 pareil pour moi aussi dossier envoyé février 2020 acceptation juin 2020 ,biométrique ,permis de travail août 2020, biométrique septembre 2020 ,visite médicale décembre 2020.

Salut , dit quel est ton bvc stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mois j'envoyé les preuves demander par l'agent charge de mon dossier, a présent rien de nouveau bvc dakar  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Okay32 a dit :

Salut lana58 pareil pour moi aussi dossier envoyé février 2020 acceptation juin 2020 ,biométrique ,permis de travail août 2020, biométrique septembre 2020 ,visite médicale décembre 2020.

Bonjout vous avez eu votre csq?, moi depuis la reception.csq et vm.en janvier silence radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier de parrainage commencé le 02 mars 2020, AR en août 2020, csq en Novembre 2020 , dossier transféré à  Dakar, depuis la réception du csq silence radio à 4 jours de la fin du délai de traitement je n'ai reçu aucune invitation pour la biometrie et la VM ... ça me stresse de fou j'ai besoin d'être auprès de mon mari ma fille aussi a besoin de son papa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rosecrystalle a dit :

Dossier de parrainage commencé le 02 mars 2020, AR en août 2020, csq en Novembre 2020 , dossier transféré à  Dakar, depuis la réception du csq silence radio à 4 jours de la fin du délai de traitement je n'ai reçu aucune invitation pour la biometrie et la VM ... ça me stresse de fou j'ai besoin d'être auprès de mon mari ma fille aussi a besoin de son papa!

Parrainage externe je précise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Korset a dit :

Il faut les ecrire pour voir , "s'ils vont te répondre " bvc de dakar c'est l'enfer 

Tous les autres bvc essaient de respecter le délai normal mais dakar entre 20 à 24 mois ou même plus ce qui est anormal , moi je me demande pourquoi à dakar il ya tjrs des dossiers de 2018 qui attendent et les dossiers de 2020 leurs sont transférer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Korset a dit :

Tous les autres bvc essaient de respecter le délai normal mais dakar entre 20 à 24 mois ou même plus ce qui est anormal , moi je me demande pourquoi à dakar il ya tjrs des dossiers de 2018 qui attendent et les dossiers de 2020 leurs sont transférer ?

Salut SVP apres la biometrie, combien de temps pour la visite medical. On m a envoyé une letre pour la biometrie aujourd hui. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


J'ai récemment reçu un e-mail de CIC m'informant que ma demande a bien était reçu avec un numéro de demande et un UIC est ce un AR ? sachant que ma demande a était faite par poste et non pas en ligne donc je pensai recevoir le AR par poste.

Et aussi entre la réception du AR et la prochaine étape faut attendre combien a peu près?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement