Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, lyztouvi a dit :

Moi aussi j'ai mon numéro temporaire qui commence par XF. J'avais appeler pour l'avoir.  Mais apparemment sa veut rien dir. C'est juste un numéro de fiche. Quand aurons nous notre AR!!!!

Dans le fils de discussion j'ai vu des Aout 2020 qui ont reçu les AR en janvier donc en 6 mois, je penses qu'on peux espérer pour mars avoir nos AR ou le package à savoir biométrie, demande de csq, etc.....

il y a 7 minutes, hony a dit :

Félicitations c,est rapide chez toi. Tu es dans quelle province ?

Je suis dans la province du Québec en  Montérégie précisément à Longueuil sur la rive sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Tabanet a dit :

C'est un numero de suivi pour communiquer avec eux, dans mon cas l'agent m'a informé que si d'aventure il y a changement ou communication d'info de le faire avec ce numero, mais bon c'est toujours bon de savoir qu'ils traite ton dossier et selon mes renseignement le numero definitif sera le même sans le X et commençant par le F je ne sais pas si c'est exact ou pas 

Oui ces bon mais il traite pas le dossier. Si tu as un numéro temporaire sa veut dir que ton dossier n'est pas encore en traitement.  Quand ils commenceront le traitement on aura le AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, lyztouvi a dit :

Oui ces bon mais il traite pas le dossier. Si tu as un numéro temporaire sa veut dir que ton dossier n'est pas encore en traitement.  Quand ils commenceront le traitement on aura le AR

Ah ok, mais moi l'agent m'a dis au tel que le dossier est en vérification auprès d'un agent et que s'il y a document manquant ils m'aviserons, bon je ne sais pas pourquoi il m'a répondu ainsi wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Tabanet a dit :

Ah ok, mais moi l'agent m'a dis au tel que le dossier est en vérification auprès d'un agent et que s'il y a document manquant ils m'aviserons, bon je ne sais pas pourquoi il m'a répondu ainsi wait and see

Continuons par prier et espérer.  On se donne des nouvelles vu qon a les mêmes date. Bonne chance à tout le monde 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lyztouvi a dit :

Continuons par prier et espérer.  On se donne des nouvelles vu qon a les mêmes date. Bonne chance à tout le monde 

 

Avec plaisir, on croise les doigts et on prie pour la délivrance car nous avons besoin de nos famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tabanet a dit :

C'est un numero de suivi pour communiquer avec eux, dans mon cas l'agent m'a informé que si d'aventure il y a changement ou communication d'info de le faire avec ce numero, mais bon c'est toujours bon de savoir qu'ils traite ton dossier et selon mes renseignement le numero definitif sera le même sans le X et commençant par le F je ne sais pas si c'est exact ou pas 

Oui C'est bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-13 à 03:13, Toussa a dit :

ÉTAPE 3 : PRÉPARATION DE VOS DOCUMENTS

 

Vous devez présenter tout ce qui suit en même temps :

 

1.       Votre passeport ainsi que le passeport de chacun des membres de votre famille vous accompagnant. Les passeports doivent satisfaire aux spécifications relatives aux passeports tel qu’expliqué à l’étape 2. Veuillez noter que vous aurez besoin de votre passeport ou d’une pièce d’identité nationale avec photo pour faire vos examens médicaux.

 

2.       Deux (2) photos de vous-même et de chaque membre de la famille qui vous accompagnent, lesquelles respectent les directives énoncées à l’adresse suivante : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

 

3.       La « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe) dûment remplie, (sur une feuille) pour vous-même et les membres de votre famille (qui vous accompagnent ou non).

 

4.       Examen médical pour vous et les membres de votre famille. Les formulaires pour les examens médicaux vous ont été acheminés dans des courriels séparés. **assurez-vous de vérifier votre boîte de courrier indésirable (spam) pour vous assurer que le courriel ne s'y est pas glissé. Vous devez effectuer l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de la présente lettre ou du présent courriel si vous avez reçu la lettre par courriel. Veuillez noter que vous aurez besoin de votre passeport ou d’une pièce d’identité nationale valide pour faire vos examens médicaux. Pour trouver un médecin dans votre pays, territoire ou région pour effectuer votre examen médical aux fins de l’immigration, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx (sélectionnez le pays ou territoire concerné). Seuls les médecins désignés approuvés par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada peuvent procéder à cet examen.

 

5.       Formulaires IMM5669 (Annexe A) mis à jour et IMM5562 (Liste de voyage) dûment complétés. Veuillez répondre à toutes les questions particulièrement aux questions 7-8 et 12. Pour la question 12 préciser vos adresses depuis vos 18 ans et non seulement au cours des 10 dernières années. Aucune période ne doit rester inexpliquée. La date et les mois doivent se suivre. Le requérant principal, son époux et/ou conjoint de fait, s’il y a lieu, et tous les enfants de 18 ans ou plus doivent remplir ces formulaires (si applicable). Si vous ne rendez pas compte de toutes les périodes, le traitement de votre demande sera retardé.

 

6.       Le certificat de mariage avec mention Monogamie

Bonsoir

 

il faut mettre une copie de la visite Médicale

 

pour le IMM 5669 Annexe A  La date et les mois doivent se suivre

 

C'est quoi   un exemple

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-13 à 11:49, Hhanae a dit :

Bonjour à vous tous
Parrainage interne
DF 05 août 2019
PTO 25 Octobre 2019
CSQ 21 Février 2020
VMF 13 Octobre 2020
IMG_0295.JPG
Après 18 mois je viens de recevoir la recevabilité.... est ce quelqu’un peux m’expliquer c’est quoi et combien du temps encore faut-il attendre emoji20.pngemoji20.pngemoji20.pngemoji20.png
Merci à vous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

On fait aussi un parrainage interne , csq reçu janvier 2021, vm, favorable aussi en janvier. On attend la suite

Est ce que vous avez envoyer un.casier judiciaire quand vous avez envoyé votre dossier fédéral??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je suis nouvelle, mon mari est Canadien et doit me parrainer. On a déjà rempli les formulaires et il les a déposé le 28 janvier dernier. J'aimerais savoir pour l'accusé de Réception ça prend combien de temps? Et pour ce qui suit je n'en sais pas grand chose, comment ça se passe ?

Envoyé de mon SM-A307FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Je voulais dire le 18 janvier au lieu de 28

Bonjour! Je suis nouvelle, mon mari est Canadien et doit me parrainer. On a déjà rempli les formulaires et il les a déposé le 28 janvier dernier. J'aimerais savoir pour l'accusé de Réception ça prend combien de temps? Et pour ce qui suit je n'en sais pas grand chose, comment ça se passe ?

Envoyé de mon SM-A307FN en utilisant application mobile Immigrer.com




Envoyé de mon SM-A307FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonjour! Je suis nouvelle, mon mari est Canadien et doit me parrainer. On a déjà rempli les formulaires et il les a déposé le 28 janvier dernier. J'aimerais savoir pour l'accusé de Réception ça prend combien de temps? Et pour ce qui suit je n'en sais pas grand chose, comment ça se passe ?

Envoyé de mon SM-A307FN en utilisant application mobile Immigrer.com


Je voulais dire le 18 janvier au lieu de 28


Envoyé de mon SM-A307FN en utilisant application mobile Immigrer.com



Je voulais dire le 18 janvier

Envoyé de mon SM-A307FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, MaguiZahra a dit :

Bonjour! Je suis nouvelle, mon mari est Canadien et doit me parrainer. On a déjà rempli les formulaires et il les a déposé le 28 janvier dernier. J'aimerais savoir pour l'accusé de Réception ça prend combien de temps? Et pour ce qui suit je n'en sais pas grand chose, comment ça se passe ?

Envoyé de mon SM-A307FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je voulais dire le 18 janvier au lieu de 28

 


Envoyé de mon SM-A307FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pour le AR maintenant c'est de 6 à 8 mois. Après vous aurez une lettre vous demandant la collecte des données biometrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lilinov2020 a dit :

Svp mon numéro commence par F dans AR . Est-il définitif ? Bsr

Depuis combien de temps, tu as déposé pour avoir AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp mon numéro commence par F dans AR . Est-il définitif ? Bsr
Oui F c'est AR et XF c'est temporaire d'après ce que j'ai reçu comme information

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk

Svp mon numéro commence par F dans AR . Est-il définitif ? Bsr
Tes Stats stp

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Suana a dit :

Oui F c'est AR et XF c'est temporaire d'après ce que j'ai reçu comme information

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk

Tes Stats stp

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk
 

Et quand c'est temporaire qu'est-ce-que cela signifie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Lilinov2020 a dit :

Svp mon numéro commence par F dans AR . Est-il définitif ? Bsr

Oui exactement c'est ton numero définitif, tu avais reçu un temporaire commençant par XF000.... vérifie si les numéros sont les même excepté le X. Normalement ton numero XF0000.... devient F0000.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Suana a dit :

Ça ne signifie rien. Faut juste attendre l'AR

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk
 

Pas que ça ne signifie rien sinon ils n'allaient pas l'attribué, dans leur système ce numero veux dire réception temporaire en vérification pour voir si aucun document manque au dossier si tous les éléments sont OK ils t'envoient l'AR et le XF deviens F en conservant les chiffres dans le cas contraire tout le dossier est retourné au requérant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tabanet a dit :

Pas que ça ne signifie rien sinon ils n'allaient pas l'attribué, dans leur système ce numero veux dire réception temporaire en vérification pour voir si aucun document manque au dossier si tous les éléments sont OK ils t'envoient l'AR et le XF deviens F en conservant les chiffres dans le cas contraire tout le dossier est retourné au requérant  

Bonjour,

Parrainage externe, documents envoyés le 26 septembre, toujours pas d'accusé de réception AR.

BIENTÔT 5 MOIS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement