Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

 

Bonsoir la gangue !

Y A t il des gens qui ont reçu leur acceptation de parrain après la réception de l AR.

Juste pour savoir ça dure combien maintenant pour avoir une accepatation   après l AR

On commence à s inquiéter 

Merci

Modifié par miledi123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ykone a dit :

Salut, quelqu'un ici à son dossier envoyé au bvc Guangzhou

C'est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, miledi123 a dit :

Bonsoir la gange !

Y A t il des gens qui ont reçu leur acceptation de parrain après la réception de l AR.

Juste pour savoir ça dure combien maintenant pour avoir une accepation   après l AR

On commence à s inquiéter 

Merci

Bonsoir la gange !

Y A t il des gens qui ont reçu leur acceptation de parrain après la réception de l AR.

Juste pour savoir ça dure combien maintenant pour avoir une accepation   après l AR

On commence à s inquiéter 

Merci

Bonsoir la gangue !

Y A t il des gens qui ont reçu leur acceptation de parrain après la réception de l AR.

Juste pour savoir ça dure combien maintenant pour avoir une accepatation   après l AR

On commence à s inquiéter 

Merci

Bonsoir la gangue !

Y A t il des gens qui ont reçu leur acceptation de parrain après la réception de l AR.

Juste pour savoir ça dure combien maintenant pour avoir une accepatation   après l AR

On commence à s inquiéter 

Merci

Salut! Moi envoie du dossier 5 aout AR 12 janvier, depuis lor aucune nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, miledi123 a dit :

 

Bonsoir la gangue !

Y A t il des gens qui ont reçu leur acceptation de parrain après la réception de l AR.

Juste pour savoir ça dure combien maintenant pour avoir une accepatation   après l AR

On commence à s inquiéter 

Merci

Non pas encore, depuis l'AR  du 21/10/2020 aucun signe, eton dossier est tjrs a Sidney ils l'ont pas transféré a Paris c inquiétant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous.

dossier envoyé le 15 juin 2020

ar recu le 8 fevrier 2021

lettres de collecte de données biometrie recue le 10 fev 2021

lettres d'instructions pr le CSQ le 12 fev

 et l'agent nous a notifié que notre dossier est tranferé a dakar.

 

Si cela peut motiver les autres. soyons patients.

 

j'ai une preoccupation cependant: mon passeport expire en mars 2021.

que faut il faire ...envoyer la demande de csq ou le renouveler avant

 

merci de venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, twins a dit :

bonsoir à tous.

dossier envoyé le 15 juin 2020

ar recu le 8 fevrier 2021

lettres de collecte de données biometrie recue le 10 fev 2021

lettres d'instructions pr le CSQ le 12 fev

 et l'agent nous a notifié que notre dossier est tranferé a dakar.

 

Si cela peut motiver les autres. soyons patients.

 

j'ai une preoccupation cependant: mon passeport expire en mars 2021.

que faut il faire ...envoyer la demande de csq ou le renouveler avant

 

merci de venir en aide

Fais la demande de csq avec le passeport ensuite renouvelle ton passeport et envoie la copie au bureau qui traite ta demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Pouvez vous m'aider a comprendre s'il vous plait.

 

Sur la liste dr document a Fournir pour le passport. Ils ont mentioné la visite medical. Doit on mettre une copie ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÉTAPE 3 : PRÉPARATION DE VOS DOCUMENTS

 

Vous devez présenter tout ce qui suit en même temps :

 

1.       Votre passeport ainsi que le passeport de chacun des membres de votre famille vous accompagnant. Les passeports doivent satisfaire aux spécifications relatives aux passeports tel qu’expliqué à l’étape 2. Veuillez noter que vous aurez besoin de votre passeport ou d’une pièce d’identité nationale avec photo pour faire vos examens médicaux.

 

2.       Deux (2) photos de vous-même et de chaque membre de la famille qui vous accompagnent, lesquelles respectent les directives énoncées à l’adresse suivante : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

 

3.       La « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe) dûment remplie, (sur une feuille) pour vous-même et les membres de votre famille (qui vous accompagnent ou non).

 

4.       Examen médical pour vous et les membres de votre famille. Les formulaires pour les examens médicaux vous ont été acheminés dans des courriels séparés. **assurez-vous de vérifier votre boîte de courrier indésirable (spam) pour vous assurer que le courriel ne s'y est pas glissé. Vous devez effectuer l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de la présente lettre ou du présent courriel si vous avez reçu la lettre par courriel. Veuillez noter que vous aurez besoin de votre passeport ou d’une pièce d’identité nationale valide pour faire vos examens médicaux. Pour trouver un médecin dans votre pays, territoire ou région pour effectuer votre examen médical aux fins de l’immigration, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx (sélectionnez le pays ou territoire concerné). Seuls les médecins désignés approuvés par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada peuvent procéder à cet examen.

 

5.       Formulaires IMM5669 (Annexe A) mis à jour et IMM5562 (Liste de voyage) dûment complétés. Veuillez répondre à toutes les questions particulièrement aux questions 7-8 et 12. Pour la question 12 préciser vos adresses depuis vos 18 ans et non seulement au cours des 10 dernières années. Aucune période ne doit rester inexpliquée. La date et les mois doivent se suivre. Le requérant principal, son époux et/ou conjoint de fait, s’il y a lieu, et tous les enfants de 18 ans ou plus doivent remplir ces formulaires (si applicable). Si vous ne rendez pas compte de toutes les périodes, le traitement de votre demande sera retardé.

 

6.       Le certificat de mariage avec mention Monogamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Toussa a dit :

Bonsoir. Pouvez vous m'aider a comprendre s'il vous plait.

 

Sur la liste dr document a Fournir pour le passport. Ils ont mentioné la visite medical. Doit on mettre une copie ou non. 

Il faut absolument mettre si c'est demandé. C'est quoi vos stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, twins a dit :

bonsoir à tous.

dossier envoyé le 15 juin 2020

ar recu le 8 fevrier 2021

lettres de collecte de données biometrie recue le 10 fev 2021

lettres d'instructions pr le CSQ le 12 fev

 et l'agent nous a notifié que notre dossier est tranferé a dakar.

 

Si cela peut motiver les autres. soyons patients.

 

j'ai une preoccupation cependant: mon passeport expire en mars 2021.

que faut il faire ...envoyer la demande de csq ou le renouveler avant

 

merci de venir en aide

 

Merci !

Si tu parle du passeport du parrainé,

Je te conseille de Faire ta dde csq avec ton passeport que tu a en main sans perdre le temps.

C'est important de commencer le renouvellement de ton passeport  et tu peut envoyer le passeport en copie scanee en ligne a ircc mais dans tous les Casiocas C'est important que lorsque  vous envoyer votre passeport pour le visa que votre passeport soit valide pour une durée suffisante ( ce qui sera le cas si tu renouvelle maintenant).

Bonnee chance pour la suite 

Modifié par miledi123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Moura15 said:

Il faut absolument mettre si c'est demandé. C'est quoi vos stats ?

Merci. La demande était envoyé depuis avril 2019 et de puis juin 2019 nous avons pas recu de nouvel apres la demande de biométrie. 

Le dossier est traité a Dakar. Le 4 fevrier nous avon recu courriel pour le guide preparation et le Lundi 8 fevrier un recu la lettre demande passeport et de faire la visite medical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous
Parrainage interne
DF 05 août 2019
PTO 25 Octobre 2019
CSQ 21 Février 2020
VMF 13 Octobre 2020
IMG_0295.JPG
Après 18 mois je viens de recevoir la recevabilité.... est ce quelqu’un peux m’expliquer c’est quoi et combien du temps encore faut-il attendre [emoji20][emoji20][emoji20][emoji20]
Merci à vous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-02-08 à 17:53, napster a dit :

Courage, cette histoire risque nous rendre fou a la longue, pourtant le Ministre de l'immigration avait fait une annonce en date du 01-10-2020 comme quoi son departement devait traiter d'ici le 31 Decembre 2020 pres de 49000 dossiers de parrainage, je crois que c'etait juste des mots cosmetiques et politiques.

Exactement des mots, il avait même dis 9000 dossiers par mois. Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-02-10 à 17:55, kaporo a dit :

Bonjour, y as tu des gens qui ont envoyé leur demande le 20 septembre 2020 et qui ont l'accusé de réception svp?

Moi 15 Septembre 2020 toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-02-10 à 18:00, lyztouvi a dit :

Moi jai envoyé le 15 sept et toujours rien

Salut @lyztouvi nous avons la même date de réception, j'ai appelé cette semaine, l'agent m'a donné mon numero temporaire commençant parXF000..... faudrait les appeler aussi pour avoir les infos sur ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-02-12 à 17:31, twins a dit :

bonsoir à tous.

dossier envoyé le 15 juin 2020

ar recu le 8 fevrier 2021

lettres de collecte de données biometrie recue le 10 fev 2021

lettres d'instructions pr le CSQ le 12 fev

 et l'agent nous a notifié que notre dossier est tranferé a dakar.

 

Si cela peut motiver les autres. soyons patients.

 

j'ai une preoccupation cependant: mon passeport expire en mars 2021.

que faut il faire ...envoyer la demande de csq ou le renouveler avant

 

merci de venir en aide

faudrait renouveler le passeport car ils ne mettrons pas le visa dans un passeport dont le délais d'expiration est de moins de6 mois, c'est valable pour tous les pays je crois, donc je te conseil de vite faire pour le renouvellement afin de na pas être pris de court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, Toussa said:

Merci. La demande était envoyé depuis avril 2019 et de puis juin 2019 nous avons pas recu de nouvel apres la demande de biométrie. 

Le dossier est traité a Dakar. Le 4 fevrier nous avon recu courriel pour le guide preparation et le Lundi 8 fevrier un recu la lettre demande passeport et de faire la visite medical.

Félicitations c,est rapide chez toi. Tu es dans quelle province ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lyztouvi a dit :

Moi aussi j'ai mon numéro temporaire qui commence par XF. J'avais apeler pour l'avoir.  Mais aparament sa veut rien dir. C'est juste un numéro de fiche. Quand aurons nous notre AR!!!!

C'est un numero de suivi pour communiquer avec eux, dans mon cas l'agent m'a informé que si d'aventure il y a changement ou communication d'info de le faire avec ce numero, mais bon c'est toujours bon de savoir qu'ils traite ton dossier et selon mes renseignement le numero definitif sera le même sans le X et commençant par le F je ne sais pas si c'est exact ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement