Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ykone a dit :

Au faite ce n'est pas le passeport que j'ai envoyé à Dakar. C'est IRCC depuis le 3 décembre nous a informé que notre dossier sera transféré à Dakar et depuis là jusqu'à aujourd'hui on n'a plus eu de nouvelles. Donc on se demandait si le dossier avait déjà été transféré ou non. C'est pourquoi j'aimerais savoir si Dakar envoyé un AR quand il reçoit les dossiers.

Salut a tous!

AR reçu aujourd hui

Aplication reçue 5 Aout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-01-11 à 22:58, Rosecrystalle a dit :

Svp est-ce que je dois envoyer mon csq à mon BVC  qui est Paris? Je sais si c'est a ircc de le faire où à moi de le faire! 

Sur Clegc je suis à 50 jours de fin de traitement selon le délai de traitement normal mais jusqu'à présent je n'ai reçu aucune invitation pour ivm et biometrie!je suis fatiguée de cette affaire là 

Tes stats SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp est-ce que je dois envoyer mon csq à mon BVC  qui est Paris? Je sais si c'est a ircc de le faire où à moi de le faire! 

Sur Clegc je suis à 50 jours de fin de traitement selon le délai de traitement normal mais jusqu'à présent je n'ai reçu aucune invitation pour ivm et biometrie!je suis fatiguée de cette affaire là!

 

Svp quelqu'un connait-il le courriel du Bureau de Visa de Paris? J'aimerais leur envoyer mon CSQ au cas ou ils ne l'auraient pas reçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-08 à 10:49, Ledidje a dit :

Dakar semble être sur janvier février 2019, j'ai vu quelques janvier 2020 aussi mais rien de plus.

Au moins 4 personnes de 2019 et un 2020 que je connais ont reçu IVM et brune entre avant hier et hier

Patience. Et pour ceux qui croient que c'est facile, je suis de mars 2019 et toujours rien de Dakar

Slt frere quand vous dite qu’il semblerait que Dakar soit sur ceux de Mars ces 2019 ? Parce que moi je j’ai reçu mon csq en février 2020 et mon dossier a été transféré aussi sur Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis j'aimerai savoir si certains on ce pb sur leur compte Clecg le mien n'affiche plus la barre de progression elle a completement disparu depuis 3 jours pourtant je suis à JJ- 6jrs de la fin de la procédure.
Merci d'avance

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, NEV a dit :

Bonsoir les amis j'aimerai savoir si certains on ce pb sur leur compte Clecg le mien n'affiche plus la barre de progression elle a completement disparu depuis 3 jours pourtant je suis à JJ- 6jrs de la fin de la procédure.
Merci d'avance

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjours c’est pareil que moi même si ça fait longtemps que le délai est dépassé et aujourd’hui je ne vois pas la barre de progression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui l'AR. En plus, la demande de collecte des données biométriques ainsi un Certifcat de police récent pour ma femme. Cependant,  je n'ai pas compris si c'est un certificat de police du Canada ou le pays de résidence qu'il demande ? Voici la lettre que j'ai reçu 

20210114_080326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'entendent-ils par :

 

" certificat de police pour l'immigration au canada"  ?

 

est ce que cela veut dire certificat de police pour le Canada ? Ma femme n'a jamais vécu au Canada. 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit fournir elle son certificat de police c'est à dire casier judiciaire du pays ou elle vie actuellement. Si elle accompagné d'un enfant de plus de 18ans cette personne doit fournir aussi le même document.

Tu as déposé quand ta demande stp?

il y a 16 minutes, bambas a dit :

Qu'entendent-ils par :

 

" certificat de police pour l'immigration au canada"  ?

 

est ce que cela veut dire certificat de police pour le Canada ? Ma femme n'a jamais vécu au Canada. 

 

merci 

Elle doit fournir elle son certificat de police c'est à dire casier judiciaire du pays ou elle vie actuellement. Si elle accompagné d'un enfant de plus de 18ans cette personne doit fournir aussi le même document.

Tu as déposé quand ta demande stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, NEV a dit :

Bonsoir les amis j'aimerai savoir si certains on ce pb sur leur compte Clecg le mien n'affiche plus la barre de progression elle a completement disparu depuis 3 jours pourtant je suis à JJ- 6jrs de la fin de la procédure.
Merci d'avance

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Dans le mien aussi depuis hier!

à l’instant, Rosecrystalle a dit :

Dans le mien aussi depuis hier!

Stp connais tu l'email du BVC Paris pour que je leur envoie mon CSQ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rosecrystalle a dit :

Dans le mien aussi depuis hier!

Stp connais tu l'email du BVC Paris pour que je leur envoie mon CSQ!

C a travers le formulaire web d'IRCC tu pourras joindre ton CSQ scanné ,. Et tu choisis le bureau BVC Paris voir le lien ci joint 

le https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bambas a dit :

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui l'AR. En plus, la demande de collecte des données biométriques ainsi un Certifcat de police récent pour ma femme. Cependant,  je n'ai pas compris si c'est un certificat de police du Canada ou le pays de résidence qu'il demande ? Voici la lettre que j'ai reçu 

20210114_080326.jpg

je pense que certificat de police c casier judiciaire. elle le fait dans le pays où elle reside actuellement. votre demande date de quand svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, twins a dit :

je pense que certificat de police c casier judiciaire. elle le fait dans le pays où elle reside actuellement. votre demande date de quand svp?

Dossier envoyé au mois de mai 2020 .

Il y a 10 heures, kaporo a dit :

Elle doit fournir elle son certificat de police c'est à dire casier judiciaire du pays ou elle vie actuellement. Si elle accompagné d'un enfant de plus de 18ans cette personne doit fournir aussi le même document.

Tu as déposé quand ta demande stp?

Elle doit fournir elle son certificat de police c'est à dire casier judiciaire du pays ou elle vie actuellement. Si elle accompagné d'un enfant de plus de 18ans cette personne doit fournir aussi le même document.

Tu as déposé quand ta demande stp?

Le dossier a été envoyé au mois de mai 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, NEV a dit :

Bonsoir les amis j'aimerai savoir si certains on ce pb sur leur compte Clecg le mien n'affiche plus la barre de progression elle a completement disparu depuis 3 jours pourtant je suis à JJ- 6jrs de la fin de la procédure.
Merci d'avance

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Contente de te revoir nev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Mon dossier est un parrainage d un enfant a charge de 10 ans.

Ar recu aujourd'hui pour une dde reçu le 5 août 2020.

Au niveau de la demande on me dit C'est pas exigé la visite médicale , casier judiciaire et biométrie.

J ai deux Question :  1) l acceptation de parrain ça prend combien de jours après l ar pour cette période?

2) les délais de traitement sont les même pour parrainage enfant que un parrainage ordinaire d un conjoint?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

 

Ivm et brune reçues de Dakar. Voici mes stats pour regroupement familial : 

 

Dépôt ; janvier 2019

Ar ; mars 2019

Biométrie ; avril 2019

Csq reçu ; juillet 2019

Ivm et dépôt passeport ; 7 janvier 2021

Lettre services gratuits ; 9 janvier 2021

 

Nous aurons peut être à faire des tests supplémentaires car ils ont découvert un tâche au niveau des poumons. À suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, miledi123 a dit :

Bonjour!

Mon dossier est un parrainage d un enfant a charge de 10 ans.

Ar recu aujourd'hui pour une dde reçu le 5 août 2020.

Au niveau de la demande on me dit C'est pas exigé la visite médicale , casier judiciaire et biométrie.

J ai deux Question :  1) l acceptation de parrain ça prend combien de jours après l ar pour cette période?

2) les délais de traitement sont les même pour parrainage enfant que un parrainage ordinaire d un conjoint?

Merci

 

 

Ça  prend  deux  à  3 semaines.  En ce qui concerne le délai  de traitement,  vraiment  je ne sais  pas,  moi je parrainage  ma fille de 14 ans, depuis  mai 2019, jusqu'à  aujourd'hui  j'ai  toujours  pas d'invitation  pour la  visite  médicale. CSQ  reçu  en janvier  2020. 20 mois déjà de procédure. Je ne sais  quoi te dire

Il y a 5 heures, blanchaa a dit :

Bonjour !

 

Ivm et brune reçues de Dakar. Voici mes stats pour regroupement familial : 

 

Dépôt ; janvier 2019

Ar ; mars 2019

Biométrie ; avril 2019

Csq reçu ; juillet 2019

Ivm et dépôt passeport ; 7 janvier 2021

Lettre services gratuits ; 9 janvier 2021

 

Nous aurons peut être à faire des tests supplémentaires car ils ont découvert un tâche au niveau des poumons. À suivre. 

Mes félicitations  , une année  qui commence  bien pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nad Nad a dit :

Ça  prend  deux  à  3 semaines.  En ce qui concerne le délai  de traitement,  vraiment  je ne sais  pas,  moi je parrainage  ma fille de 14 ans, depuis  mai 2019, jusqu'à  aujourd'hui  j'ai  toujours  pas d'invitation  pour la  visite  médicale. CSQ  reçu  en janvier  2020. 20 mois déjà de procédure. Je ne sais  quoi te dire

Mes félicitations  , une année  qui commence  bien pour toi

Merci pour tes réponses et j espère que tu prenne ta fille dans tes bras ici rapidement !

J Ai un questionnement supplémentaire concernant la visite médicale: pour le moment au niveau de la demande en ligne C'est inscrit visite médicale non exigé mais vous d après votre expérience vous  pensez que ça va changer après et on doit s attendre à nous envoyer une lettre pour faire la visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, miledi123 a dit :

Merci pour tes réponses et j espère que tu prenne ta fille dans tes bras ici rapidement !

J Ai un questionnement supplémentaire concernant la visite médicale: pour le moment au niveau de la demande en ligne C'est inscrit visite médicale non exigé mais vous d après votre expérience vous  pensez que ça va changer après et on doit s attendre à nous envoyer une lettre pour faire la visite médicale?

Merci  beaucoup,  j'espère  de tout coeur  que  cette procédure s'achève,  déjà  4 ans sans  voir mon enfant,  très  grande  est ma peine.  En ce qui  concerne  la visite médicale  pour  votre enfant  , je pense Oui vous allez  recevoir  une invitation  pour  qu'il la fasse.  Je nous souhaite  un  dénouement  rapide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement