Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Meed il faut qu'il valide la résidence en rentrant sur le territoire canadien. Une fois installé, il peut commencer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MadameL a dit :

Vous pourrez commencer votre procedure du Maroc et demander un visa visiteur, mais une fois la procedure commencer vous ne pouvez malheureusement pas la changer une fois au Canada. De plus si votre femme accouche au canada cv vous couter les yeux de la tete parce qu’elle aura le statut de visiteur

Merci pour votre réponse, pour l'accouchement si je l'inscris à une assurance est ce que ça fera l'affaire et est ce que c possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai envoyé le dossier de parrainage de ma femme Au mois de mai 2020 et toujours pas d'accusé de réception!

C'est normal ou y en a qui ont les mêmes dates et qui ont reçu? C'est stressant tout ça

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, bambas said:

Bonjour tout le monde,

J'ai envoyé le dossier de parrainage de ma femme Au mois de mai 2020 et toujours pas d'accusé de réception!

C'est normal ou y en a qui ont les mêmes dates et qui ont reçu? C'est stressant tout ça

Merci d'avance 

C,est pareil pour pleine de personne y compris moi. C,est devenu fou leur truc là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord donc c'est " normal" ! Ils peuvent au moins nous envoyer un courriel comme quoi ils l'ont reçu mais encore traité en nous fournissant un numero de dossier temporaire, comme ils le font actuellement avec les travailleurs qualifiés !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Jakess a dit :

Meed il faut qu'il valide la résidence en rentrant sur le territoire canadien. Une fois installé, il peut commencer. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/18/2020 at 4:15 PM, anousquebec said:

Bonjour @eva82, tu rempli la partie Requérant principal avec les informations de la personne parrainée (ton conjoint) et la partie Autorisation avec les informations de la personne qui est titulaire de la carte de crédit (si C'est toi tu mets tes infos), et les infos de la carte de crédit et tu dates et signe le formulaire

Faux il me semble.

dans le cas de csq, dans ce formulaire, le requerant principal est la personne qui parraine.

 

voir le meme post en anglais:

https://www.canadavisa.com/canada-immigration-discussion-board/threads/csq-payment-form.317698/
 

@eva82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/15/2020 at 9:48 PM, Pherlo said:

Salut à tous !

J'ai un problème et  merci de me dire  quelque chose si vous pouvez.

Je vis au Québec et je suis en train de parrainer ma femme qui vit en Afrique. Nous avons reçu le CSQ et le dossier à été transmis au bureau des visas de Dakar depuis 6 mois mais nous n'avons aucune nouvelle. 

Dakar ne répond pas au téléphone et les réponses aux courriels sont automatisées et n'apportent aucune information pas plus que mon compte que j'ai  créé sur le site d'immigration canada. 

Quelqu'quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe ?

merci

bonjour je suis dans votre cas, mais au début de mes procédures. je vous en prie. dites moi comment avez vous rempli le formulaire IMM 5532 f section Autres parrainage. S'agit-il des noms de personnes que vous avez parrainé ? et dans ce cas la, je n arrives pas à entrer les dates. Je vous en prie C'est Urgent C'est tout ce qui me reste à régler en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, jean-noel150 said:

bonjour je suis dans votre cas, mais au début de mes procédures. je vous en prie. dites moi comment avez vous rempli le formulaire IMM 5532 f section Autres parrainage. S'agit-il des noms de personnes que vous avez parrainé ? et dans ce cas la, je n arrives pas à entrer les dates. Je vous en prie C'est Urgent C'est tout ce qui me reste à régler en ce moment

Oui tout autre parrainage passé/en cours. Imprimes et ensuite écris à la main la date. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jean-noel150 a dit :

bonjour je suis dans votre cas, mais au début de mes procédures. je vous en prie. dites moi comment avez vous rempli le formulaire IMM 5532 f section Autres parrainage. S'agit-il des noms de personnes que vous avez parrainé ? et dans ce cas la, je n arrives pas à entrer les dates. Je vous en prie C'est Urgent C'est tout ce qui me reste à régler en ce moment

Bonjour pour cette partie si vous répondez non donc c'est la premiere fois que vous faite une demande de parrainage vous passez directement à la question 3 et si vous répondez oui  cela sous entends que vous avez déjà parrainé par le passé un membre de votre famille ou vous parrainez au meme moment d'autres membres de votre famille avec une demande différente que celle que vous remplissez aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeuses fêtes groupe!

Mon épouse a reçu la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée. Quelqu'un pour me dire c'est quoi la suite svp?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mike-A a dit :

Joyeuses fêtes groupe!

Mon épouse a reçu la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée. Quelqu'un pour me dire c'est quoi la suite svp?

 

Merci

Félicitation 

Sa veut dire que c bon une décision a été prise alors dans les trois prochaines semaine tt les étapes restantes seront complétés. 

Il faut préparer le départ et aussi l'arrivée.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Fnikich a dit :

Félicitation 

Sa veut dire que c bon une décision a été prise alors dans les trois prochaines semaine tt les étapes restantes seront complétés. 

Il faut préparer le départ et aussi l'arrivée.

Bonne continuation.

Merci Fnikich, c'est quoi ces trois prochaines étapes svp? Merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Mike-A a dit :

Joyeuses fêtes groupe!

Mon épouse a reçu la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée. Quelqu'un pour me dire c'est quoi la suite svp?

 

Merci

C'est une bonne nouvelle, il vous reste simplement la décision prise. C'est quoi ses stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fnikich a dit :

La e-brune, l'invitation pour le dépôt du passeport et la confirmation de décision finale.

Merci beaucoup Fnikich!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement