Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Solo1984 a dit :

Bonjour

L'état de mon dossier a change aujourd'hui. il est passe a "decision prise"

j'ai rien recu aucun email pour email.

 

Felicitations ? peut être juste attendre un peu pour qu’ils mettent l’information complète inchallah khir! Est ce que c possible me dire tes stats car moi aussi j’attend des nouvelles pour mon mari et je suis exténuée avec cette attente interminable. 
merci beaucoup ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, ceux là qui ont essayé le.visa visiteurs conjoints ou conjoints sont à quel niveau svp. Lu,ai besoins des nouvelles. Mon mari a fait sa biométrie ce matin et j'ignore combien de temps cela prendra pour une décision finale.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Voila mes stat

Reception de dossier : 12 dec 2019

Parainage accepte : 7 jan 2020

Visite medicale : 23 janvier 2020

Debut de traitement par Rabat :  27 aout 2020

Entrevue a rabat : 24 Nov 2020

Donnees biometriques : 11 dec 2020

Decision prise : 17 dec 2020

Brune + Visa : ??

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Solo1984 said:

Bonjour 

Voila mes stat

Reception de dossier : 12 dec 2019

Parainage accepte : 7 jan 2020

Visite medicale : 23 janvier 2020

Debut de traitement par Rabat :  27 aout 2020

Entrevue a rabat : 24 Nov 2020

Donnees biometriques : 11 dec 2020

Decision prise : 17 dec 2020

Brune + Visa : ??

Merci

 

 

Mes félicitations  vraiment  rapide ta procédure. On peut dire délai respecté.  Bravooo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Solo1984 a dit :

Bonjour 

Voila mes stat

Reception de dossier : 12 dec 2019

Parainage accepte : 7 jan 2020

Visite medicale : 23 janvier 2020

Debut de traitement par Rabat :  27 aout 2020

Entrevue a rabat : 24 Nov 2020

Donnees biometriques : 11 dec 2020

Decision prise : 17 dec 2020

Brune + Visa : ??

Merci

 

 

Savez vous pourquoi ils vous ont convoqué à une entrevue car j’ai entendu qu’il ne faisait plus ça ? On est environ pareil dans les dates seulement le processus pour recevoir la CSQ a tardé jusqu’à Août et la visite médical est fait en octobre 2020. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hony a dit :

Bonjour, ceux là qui ont essayé le.visa visiteurs conjoints ou conjoints sont à quel niveau svp. Lu,ai besoins des nouvelles. Mon mari a fait sa biométrie ce matin et j'ignore combien de temps cela prendra pour une décision finale.

Merci

J’ai déposé le 16/10, biométrie le 18/10 après plus aucune nouvelle jusqu’au 30/11 j’ai reçu un e-mail pour me dire que le traitement de dossier est bientôt achevé et depuis aucune nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment beaucoup de courage à nous.  Moi j ai fais la demande de visite pour  mon épouse. Le 10 octobre dernier. Elle a pu faire la biométrie le 23 Novembre depuis plus rien même pas de message. Pourtant dans l invitation je voulais qu elle vienne pour les fêtes de fin d année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MD a dit :

Vraiment beaucoup de courage à nous.  Moi j ai fais la demande de visite pour  mon épouse. Le 10 octobre dernier. Elle a pu faire la biométrie le 23 Novembre depuis plus rien même pas de message. Pourtant dans l invitation je voulais qu elle vienne pour les fêtes de fin d année. 

Je pense que leur visa spécial dont ils parlaient c était juste pour remplir leur caisse 

Ça n a pas d allure leur histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Gatche said:

Je pense que leur visa spécial dont ils parlaient c était juste pour remplir leur caisse 

Ça n a pas d allure leur histoire 

ce que tu dis fais plein de sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Svp comment vois avez fait ici.

Je paie avec ma.carte de credit est ce que je dois ecrire mon.nom sur les deux partie.ou bien j'ecris sans objet sur la premiere partie ???

Merci

16082526654973490929510134236349.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, MD said:

Vraiment beaucoup de courage à nous.  Moi j ai fais la demande de visite pour  mon épouse. Le 10 octobre dernier. Elle a pu faire la biométrie le 23 Novembre depuis plus rien même pas de message. Pourtant dans l invitation je voulais qu elle vienne pour les fêtes de fin d année. 

C,est pas possible leur histoire là  heinn ???

3 hours ago, Gatche said:

Je pense que leur visa spécial dont ils parlaient c était juste pour remplir leur caisse 

Ça n a pas d allure leur histoire 

Ils veulent nous tuer avec du stress. Tu l,as fait en ligne j'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-22 à 03:17, piinoush a dit :

 

Thread créée pour suivre l’évolution des parrainages envoyés récemment

Bonjour tout le monde

en début décembre mon mari a reçu l accusé de Réception de notre dossier de parrainage externe, mais pas de numéro mpour pouvoir lier nnotre demande , 

dans l’accuse De réception il est juste mentionn Qu’ils ont reçu la demande et on commencé le traitement le 25 novembre, 

je voudrai savoir comment faire pour lier notre demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

J'ai des questions de parrainage si qlq'un peux m aider je serai reconnaissant 

je suis marocain de nationalité Canadian vivant actuellement au Maroc

j'aimerai parrainer mon épouse enceinte de 2 mois.

est ce que c'est possible de faire la demande depuis le Maroc et après 4 mois on demande une visa touriste pour ma femme?

Si jamais on part au Canada avec visa touriste après la demande de parrainage, est ce que c'est possible de transférer la demande de parrainage à l'intérieur du Canada?

Sinon est ce que je dois faire une autre demande de parrainage au Canada?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, eva82 a dit :

Bonsoir

Svp comment vois avez fait ici.

Je paie avec ma.carte de credit est ce que je dois ecrire mon.nom sur les deux partie.ou bien j'ecris sans objet sur la premiere partie ???

Merci

16082526654973490929510134236349.jpg

Personne na la reponse ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, princekarim a dit :

Bonjour tout le monde

 

J'ai des questions de parrainage si qlq'un peux m aider je serai reconnaissant 

je suis marocain de nationalité Canadian vivant actuellement au Maroc

j'aimerai parrainer mon épouse enceinte de 2 mois.

est ce que c'est possible de faire la demande depuis le Maroc et après 4 mois on demande une visa touriste pour ma femme?

Si jamais on part au Canada avec visa touriste après la demande de parrainage, est ce que c'est possible de transférer la demande de parrainage à l'intérieur du Canada?

Sinon est ce que je dois faire une autre demande de parrainage au Canada?

 

Merci

 

Vous pourrez commencer votre procedure du Maroc et demander un visa visiteur, mais une fois la procedure commencer vous ne pouvez malheureusement pas la changer une fois au Canada. De plus si votre femme accouche au canada cv vous couter les yeux de la tete parce qu’elle aura le statut de visiteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Si quelqu un peut répondre , quant est ce qu un TQQ peut parrainer sa femme initialement déclarée non accompagnante ? 

et quels sont les demarches a suivre  ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence la procédure dès qu'il est sur le sol canadien. Le plus tôt d'ailleurs, parce que c'est devenu long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Jakess a dit :

Il commence la procédure dès qu'il est sur le sol canadien. Le plus tôt d'ailleurs, parce que c'est devenu long. 

Merci,

faut il attendre la confirmation de residence  ? 

Quelles sont les demarches a suivre ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, eva82 a dit :

Bonsoir

Svp comment vois avez fait ici.

Je paie avec ma.carte de credit est ce que je dois ecrire mon.nom sur les deux partie.ou bien j'ecris sans objet sur la premiere partie ???

Merci

16082526654973490929510134236349.jpg

Bonjour @eva82, tu rempli la partie Requérant principal avec les informations de la personne parrainée (ton conjoint) et la partie Autorisation avec les informations de la personne qui est titulaire de la carte de crédit (si C'est toi tu mets tes infos), et les infos de la carte de crédit et tu dates et signe le formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement