Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai un problème et  merci de me dire  quelque chose si vous pouvez.

Je vis au Québec et je suis en train de parrainer ma femme qui vit en Afrique. Nous avons reçu le CSQ et le dossier à été transmis au bureau des visas de Dakar depuis 6 mois mais nous n'avons aucune nouvelle. 

Dakar ne répond pas au téléphone et les réponses aux courriels sont automatisées et n'apportent aucune information pas plus que mon compte que j'ai  créé sur le site d'immigration canada. 

Quelqu'quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pherlo a dit :

Salut à tous !

J'ai un problème et  merci de me dire  quelque chose si vous pouvez.

Je vis au Québec et je suis en train de parrainer ma femme qui vit en Afrique. Nous avons reçu le CSQ et le dossier à été transmis au bureau des visas de Dakar depuis 6 mois mais nous n'avons aucune nouvelle. 

Dakar ne répond pas au téléphone et les réponses aux courriels sont automatisées et n'apportent aucune information pas plus que mon compte que j'ai  créé sur le site d'immigration canada. 

Quelqu'quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe ?

merci

nous tous sommes dans la même situation mon frère.  on attend la délivrance. je te conseil de recommencer à penser à cela a partir du 11jamvier encore. car avec le discours ou le télétravail est devenu obligatoir, l'attente sera encore très longue. Mais on croise les doigts. courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Tu n'es pas seul dans cette affaire. Dakar traite ces jours-ci les dossiers de parrainage envoyé au fédéral à la fin de 2018. Il y a de nombreux couples de 2019 qui attendent. Ils ne répondront pas à tes messages. Ils ont pris un grand retard avec la pandémie et le personnel n'est pas assez pour tous les dossiers qui y sont traités. Le seul mot concernant Dakar, c'est "patience et encore patience". Ils t'enverront un message le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Pherlo a dit :

Salut à tous !

J'ai un problème et  merci de me dire  quelque chose si vous pouvez.

Je vis au Québec et je suis en train de parrainer ma femme qui vit en Afrique. Nous avons reçu le CSQ et le dossier à été transmis au bureau des visas de Dakar depuis 6 mois mais nous n'avons aucune nouvelle. 

Dakar ne répond pas au téléphone et les réponses aux courriels sont automatisées et n'apportent aucune information pas plus que mon compte que j'ai  créé sur le site d'immigration canada. 

Quelqu'quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe ?

merci

???????

6 mois seulement???

Tire toi une bûche parce que ça va être long, très long, très très long.

Continue ta vie sans même penser à Dakar car ils sont sur 2018 et encore ils ont beaucoup sur les bras et il faut compter en moyenne entre 24 et 27 mois de traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Moura15 a dit :

Bonjour, comment faire pour lier une demande à mon compte, j'ai tout essayé je n'arrive pas.

Merci pour vos réponses. 

Faut avoir deja recu l’AR pour lier un compte en ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moura15 a dit :

J'ai déjà l'AR

faut vous connecter, ensuite en bas a droite cliquer sur lier mon compte et vous faites entrer les informations. Apres 5 tentatives faut attendre 24h pour essayer a nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, MadameL a dit :

faut vous connecter, ensuite en bas a droite cliquer sur lier mon compte et vous faites entrer les informations. Apres 5 tentatives faut attendre 24h pour essayer a nouveau.

 

J'ai fait tout ça, hier j'ai fait les 5 tentatives et aujourd'hui aussi 3, mais jusqu'à présent ça ne marche pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moura15 a dit :

J'ai fait tout ça, hier j'ai fait les 5 tentatives et aujourd'hui aussi 3, mais jusqu'à présent ça ne marche pas. 

Peut-être un problème technique. Envoyez un e-mail a CIC ou appelez, ils vont mieux vous aider.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
6 mois seulement???
Tire toi une bûche parce que ça va être long, très long, très très long.
Continue ta vie sans même penser à Dakar car ils sont sur 2018 et encore ils ont beaucoup sur les bras et il faut compter en moyenne entre 24 et 27 mois de traitement...
Exactement, fais ta vie. Pense à autres choses. A moins que tu sois un cas prioritaire.
J'ai reçu hier les notes du dossier de l'agent.
Tout a bien ete fait ici au Canada et dans les délais. Mais une fois le dossier arrivé à Dakar, c'est le néant absolu. Rien de rien de mars 2019 à novembre 2020 c'est un vide. Mon dossier est arrivé à Dakar en mars 2019. Et ils ont commencé a y travailler en novembre 2020.
Voilà tout j'espère que tu ne connaîtra pas le même sort.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lalasba a dit :

Exactement, fais ta vie. Pense à autres choses. A moins que tu sois un cas prioritaire.
J'ai reçu hier les notes du dossier de l'agent.
Tout a bien ete fait ici au Canada et dans les délais. Mais une fois le dossier arrivé à Dakar, c'est le néant absolu. Rien de rien de mars 2019 à novembre 2020 c'est un vide. Mon dossier est arrivé à Dakar en mars 2019. Et ils ont commencé a y travailler en novembre 2020.
Voilà tout j'espère que tu ne connaîtra pas le même sort.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Comment as tu fait pour avoir les notes stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Gatche a dit :

Comment as tu fait pour avoir les notes stp

Les notes ne te diront rien de plus que tu ne sais pas déjà. Ils n'ont pas encore touché à ta demande comme dit plus haut.

Les notes disponible avec une rapide recherche Google et IRCC je crois que c'est 5$ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ledidje a dit :

Les notes ne te diront rien de plus que tu ne sais pas déjà. Ils n'ont pas encore touché à ta demande comme dit plus haut.

Les notes disponible avec une rapide recherche Google et IRCC je crois que c'est 5$ 

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Moura15 a dit :

J'ai fait tout ça, hier j'ai fait les 5 tentatives et aujourd'hui aussi 3, mais jusqu'à présent ça ne marche pas. 

@Moura15 pour lier il faut que tu te comprenne dans le nombre de personnes à parrainer.

Exemple: Si tu parraines ton époux et ton fils, la partie nombre de personnes tu devras mettre 3.

C’est ça souvent la nuance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moura15 a dit :

J'ai fait tout ça, hier j'ai fait les 5 tentatives et aujourd'hui aussi 3, mais jusqu'à présent ça ne marche pas. 

moi j'ai mm déjà le Csq, je n'ai jamais pu lier. et j'ai des personnes dans le même cas donc ne vous tracace pas,on a votre email 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, angelP a dit :

C’est facile à faire. Regarde up ??

angeip, j'ai essayer cela pendant une semaine chaque jour,jamais j'ai réussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, angelP a dit :

@Moura15 pour lier il faut que tu te comprenne dans le nombre de personnes à parrainer.

Exemple: Si tu parraines ton époux et ton fils, la partie nombre de personnes tu devras mettre 3.

C’est ça souvent la nuance 

Ok, merci beaucoup pour l'éclaircissement, je te rejoins dès que j'arrive à le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement