Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Le 2020-12-04 à 12:07, symbolle a dit :

 

instructions de quoi .........

Salut,

Est ce que c'est normal que le bureau de visa me demande de payer les frais de biometrie 2 fois. moi je les ai daja paye en 5/01/2020.

est-ce que je dois les envoyer encore le recu. ce se voit qu'il y a une deconnexion entre le bureau de Sidney et celui de bureau de visa local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-12-07 à 02:01, Macro a dit :

Félicitations, ca a pris combien de temps svp

Dossier reçu en mars,approuvé par ircc en juillet, envoi dossier quebec en octobre, csq le 27 Novembre

à l’instant, Rosecrystalle a dit :

Dossier reçu en mars,approuvé par ircc en juillet, envoi dossier quebec en octobre, csq le 27 Novembre

9 mois à peu près, en plus on a eu retour de dossier 1 fois, et complément de dossier une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,j’ai besoin de votre aide svp.j’ai reçu le csq le 13 novembre dernier,j’aimerais savoir si il est nécessaire de l’envoyer à Dakar même s’ils ne me l’ont pas demandé ou est ce qu’il faut simplement attendre.je sais néanmoins que ircc les informe mais sait on jamais. Si oui comment procéder ?vos avis me seront d’une très grande aide.

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Solo1984 a dit :

Salut,

Est ce que c'est normal que le bureau de visa me demande de payer les frais de biometrie 2 fois. moi je les ai daja paye en 5/01/2020.

est-ce que je dois les envoyer encore le recu. ce se voit qu'il y a une deconnexion entre le bureau de Sidney et celui de bureau de visa local.

 

Bonjour

 

un conseil 

 

pas de constatation  il faut toujours payer sinon ils vont rejeter le dossier

 

après avoir reçu votre visa plus tard vous aller réclamer le remboursement.

 

Bonne réception

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Rosecrystalle a dit :

Dossier reçu en mars,approuvé par ircc en juillet, envoi dossier quebec en octobre, csq le 27 Novembre

9 mois à peu près, en plus on a eu retour de dossier 1 fois, et complément de dossier une fois

Félicitations pour ce meilleur parcour, par contre moi depuis lAR du 26octobre y'a rien est ce normal?

Parrainage externe de mon époux  Algerie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, ismaisma a dit :

Félicitations pour ce meilleur parcour, par contre moi depuis lAR du 26octobre y'a rien est ce normal?

Parrainage externe de mon époux  Algerie 

Courage ça ira! Mon mari m'avait déjà ajouté à son dossier comme non accompagnante, on avait nos iuc ma fille et moi avant même d'avoir lancé la procédure je sais pas si ça joue! Parrainage externe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ça ira! Mon mari m'avait déjà ajouté à son dossier comme non accompagnante, on avait nos iuc ma fille et moi avant même d'avoir lancé la procédure je sais pas si ça joue! Parrainage externe 
Je suis dans la même situation et je me pose la même question à savoir comme nous avons déjà un numéro est un avantage ?

Envoyé de mon [spack 4] en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Suana a dit :

Je suis dans la même situation et je me pose la même question à savoir comme nous avons déjà un numéro est un avantage ?

Envoyé de mon [spack 4] en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je sais pas vraiment, je suppose donc! Allez gardons espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Imanie a dit :

Bonjour tout le monde,j’ai besoin de votre aide svp.j’ai reçu le csq le 13 novembre dernier,j’aimerais savoir si il est nécessaire de l’envoyer à Dakar même s’ils ne me l’ont pas demandé ou est ce qu’il faut simplement attendre.je sais néanmoins que ircc les informe mais sait on jamais. Si oui comment procéder ?vos avis me seront d’une très grande aide.

cordialement 

Bien que IRCC est supposé l'avoir envoyé déjà à Dakar,  vous pouvez toujours l'envoyer par courriel à [email protected] et aussi via votre compte Clegc, y'a rien à perdre.

Moi aussi je l'ai fait, mais j'ai pas l'impression que mon dossier a avancé pour autant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Solo1984 a dit :

Salut,

Est ce que c'est normal que le bureau de visa me demande de payer les frais de biometrie 2 fois. moi je les ai daja paye en 5/01/2020.

est-ce que je dois les envoyer encore le recu. ce se voit qu'il y a une deconnexion entre le bureau de Sidney et celui de bureau de visa local.

Si tu as un reçu de la transaction pour la biométrie, envoie leur ça devrais suffire à moins que la biométrie payée était pour un visa de tourisme par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Rosecrystalle a dit :

Courage ça ira! Mon mari m'avait déjà ajouté à son dossier comme non accompagnante, on avait nos iuc ma fille et moi avant même d'avoir lancé la procédure je sais pas si ça joue! Parrainage externe 

Je ne pense  pas, pcq moi aussi mon mari est déjà été déclaré non accompagnateur et il avait son IUC qui nous a rien apporté. Bon courage a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lettre d'instructions pour la collecte des données biométriques reçue aujourd'hui. J'ai pris le RDV pour les faire demain.

 

  1. Accuse de reception----------12 décembre 2019.
    Parainage accepte------------7 janvier 2020.
    Les résultats médicaux fait-----23 janvier 2020.
    Debut de traitement de de la demande au bureau de Rabat -- 26 août 2020.
    Entevue fait BV de Rabat ---------24 novembre 2020
    Lettre d'instruction biometrie------10 decembre 2020
    RDV Biometrie : 11 decembre 2020 a 11:40

     

SVP, c'est quoi la procahine etape surtout ma visite medicale sera expiree dans un mois.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Stewe a dit :

Bien que IRCC est supposé l'avoir envoyé déjà à Dakar,  vous pouvez toujours l'envoyer par courriel à [email protected] et aussi via votre compte Clegc, y'a rien à perdre.

Moi aussi je l'ai fait, mais j'ai pas l'impression que mon dossier a avancé pour autant. 

Merci stewe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement ridicule.

 

11 mois d'attente, aucune nouvelle sur notre dossier de parrainage, aucune invitation IVM, impossible d'obtenir des réponse sur l'avancement de notre demande, même en appellant à IRCC.

 

Je suis citoyen canadien et ma femme est camerounaise. Notre demande a été reçu le 20 Janvier 2020, AR le 7 Février 2020, Biométrie le 12 Février 2020, transfert du dossier à Dakkar à la même date, depuis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouldegaqc a dit :

C'est tellement ridicule.

 

11 mois d'attente, aucune nouvelle sur notre dossier de parrainage, aucune invitation IVM, impossible d'obtenir des réponse sur l'avancement de notre demande, même en appellant à IRCC.

 

Je suis citoyen canadien et ma femme est camerounaise. Notre demande a été reçu le 20 Janvier 2020, AR le 7 Février 2020, Biométrie le 12 Février 2020, transfert du dossier à Dakkar à la même date, depuis plus rien.

Moi je suis dans la mm situation que toi mais je suis à à  20 mois pas d ivm 

Dossier reçu  19 février 2019

Camer d origine Camerounaise et mari camer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouldegaqc a dit :

Ha, et depuis début Octobre, notre état sur eCas indique "Réception de la demande à CIC". Sa n'a pas changé depuis. Il y a rien qui bouge.

Pas de csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement