Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 9 heures, nassimuss a dit :

 

Bonsoir , accusé  de réception du dossier  15 janvier 2020. Données biométriques  19 février  2020.  8 mars 2020 envoi dossier provincial accusé de réception  jamais reçu  ( il a été  envoyé  à  une ancienne  adresse. Prélèvement frais traitement  du dossier 17 juillet 2020.  Csq reçu  le 11 septembre  2020. 

FELICITATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rani a dit :

AR finalement reçu ce fin Novembre 2020, dépôt dossier parrainage début Avril 2020. Courage à nous tous et restons tous optimiste.

c'est déjà un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Rani a dit :

AR finalement reçu ce fin Novembre 2020, dépôt dossier parrainage début Avril 2020. Courage à nous tous et restons tous optimiste.

Félicitations, bon signe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-01 à 08:24, ismaisma a dit :

Silence total ???? pas de nouvelle ????

7 octobre pour mon mari et c'est indiqué Décision rendue depuis le 20 octobre...puis plus rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà à l'étape finale, envoyer le passport pour l'application du visa. Mais le VfsGlobal est fermé dans mon pays dû au Covid-19, puis-je me présenter dans un autre VfsGlobal d'un autre pays ou envoyer direct au bureau de visa de Vienne en Autriche par la poste? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pu avoir un agent ircc par téléphone hier; elle nous a fait comprendre kils ont bien reçu notre dossier et qu'un agent traitant nous contactera le moment venu. elle nous a communiqué un numero de suivi temporaire. Je ne comprends pas koi sert ce numéro. notre demande parrainage a été envoyé le 6 juin 2020 et nous n'avons pas encore reçu d'AR. quelqu'un a t il eu un cas similaire svp. merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, voilà après plusieurs  tentative pour relier ma demande ça na pas tjrs marché donc j'ai déduit  que ma demande n'est pas encore arrivé a Paris, et elle nest pas encore enregistré sur leur système pcq je lai envoyé un email a Parisimmigration...  ont ma dis que mon dossier nest pas domicilié chez eux 

Apparemment je dois encore attendre ???bcq de temps pour avoir inchallah AP1 si y aura pas d'autres surprises ?

AR le 21/10/2020 pour dossier 03/03/2020

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, twins said:

Nous avons pu avoir un agent ircc par téléphone hier; elle nous a fait comprendre kils ont bien reçu notre dossier et qu'un agent traitant nous contactera le moment venu. elle nous a communiqué un numero de suivi temporaire. Je ne comprends pas koi sert ce numéro. notre demande parrainage a été envoyé le 6 juin 2020 et nous n'avons pas encore reçu d'AR. quelqu'un a t il eu un cas similaire svp. merci 

Moi depuis débutai mais tjrs rien. J,ai eu ce numéro ça fait 2 après un également.  Avoir le numéro signifie qu,on a déjà enregistré ta demande ce qui n,a rien à  voir avec commencer le traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, foam said:

Nous voilà à l'étape finale, envoyer le passport pour l'application du visa. Mais le VfsGlobal est fermé dans mon pays dû au Covid-19, puis-je me présenter dans un autre VfsGlobal d'un autre pays ou envoyer direct au bureau de visa de Vienne en Autriche par la poste? 

vous pouvez l,envoyer par DHL. Rassurer vous de remplir tous les documents et y introduire  dans votre enveloppe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hony a dit :

Moi depuis débutai mais tjrs rien. J,ai eu ce numéro ça fait 2 après un également.  Avoir le numéro signifie qu,on a déjà enregistré ta demande ce qui n,a rien à  voir avec commencer le traitement 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?Super nouvelle!!!

Après 15 mois d'attente, mon mari vient d'avoir sa résidence permanente!!! Tout s'est très bien passé, sans entrevue ni question. Outre la covid qui a retardé la demande, le processus a été vraiment correct même si ça génère beaucoup de stress et que ça travaille la patience.

Courage à tous!!!

Wahooo merci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JulieBrahim a dit :

?Super nouvelle!!!

Après 15 mois d'attente, mon mari vient d'avoir sa résidence permanente!!! Tout s'est très bien passé, sans entrevue ni question. Outre la covid qui a retardé la demande, le processus a été vraiment correct même si ça génère beaucoup de stress et que ça travaille la patience.

Courage à tous!!!

Wahooo merci ???

Félicitations ... Vos stats svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 bonsoir a tous je crois que paris bouge , moi aussi je vient de recevoir un courriel qui me fixe la date d'une entrevue a alger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, desperado a dit :

 bonsoir a tous je crois que paris bouge , moi aussi je vient de recevoir un courriel qui me fixe la date d'une entrevue a alger 

C'est aujourd'hui que t'as reçu le courriel?

 

il y a 14 minutes, JulieBrahim a dit :

?Super nouvelle!!!

Après 15 mois d'attente, mon mari vient d'avoir sa résidence permanente!!! Tout s'est très bien passé, sans entrevue ni question. Outre la covid qui a retardé la demande, le processus a été vraiment correct même si ça génère beaucoup de stress et que ça travaille la patience.

Courage à tous!!!

Wahooo merci ???

Félicitations, c'est quoi vos stats svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bayass a dit :

C'est aujourd'hui que t'as reçu le courriel?

 

Félicitations, c'est quoi vos stats svp?

depot janvier 2020  csq recu octobre 2020 visite medicale 20 octobre 2020 demande entrevue 03  decembre 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour les gens qui ont televerses leur CSQ en ligne sur leur compte 

tenu ce que la ligne affiche ce message : 

  • Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés

Oui bien .... ont été examinés ?  

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, JulieBrahim a dit :

?Super nouvelle!!!

Après 15 mois d'attente, mon mari vient d'avoir sa résidence permanente!!! Tout s'est très bien passé, sans entrevue ni question. Outre la covid qui a retardé la demande, le processus a été vraiment correct même si ça génère beaucoup de stress et que ça travaille la patience.

Courage à tous!!!

Wahooo merci ???

Voici nos stats

Envoie dossier 3 août 2019

Réception 6 août 2019

Accusé sept 2019

Permis travail oct 2019

Csq reçu janvier 2020

Visite médicale 7 oct 2020

Résidence perm. 3 dec 2020

Parrainage interne, Québécoise/ Algérien

il y a 43 minutes, Bayass a dit :

C'est aujourd'hui que t'as reçu le courriel?

 

Félicitations, c'est quoi vos stats svp?

Oui reçu aujourd'hui.

Stats dans message précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement