Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 2 heures, MadameL a dit :

Si la demande vous concerne vous seulement alors vous mettez 1 

dans le guide voici ce qui est dit :

 

"Entrez le nombre total des membres de votre famille inclus dans votre demande. Ceci comprend, vous-même et tous les autres membres de la famille qu’ils aient l’intention de vous accompagner ou non au Canada."

c'est norma de mettre 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nanancyr a dit :

dans le guide voici ce qui est dit :

 

"Entrez le nombre total des membres de votre famille inclus dans votre demande. Ceci comprend, vous-même et tous les autres membres de la famille qu’ils aient l’intention de vous accompagner ou non au Canada."

c'est norma de mettre 1 ?

Si votre enfant a votre charge donc oui faut l’inclure meme s’il vous accompagne pas, s’il n’est plus a votre charge alors non. C’est ce que l’agent m’a dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour votre partage d'informations, on trouve ca très très utile.

nous avons commencé notre aventure et notre dossier a été envoyé le 4 Novembre 2020.

 

Cependant on avait une petite question:

est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé d'appliquer pour un visa touristique pendant que la procédure du parrainage est encours?

je vous explique, mon épouse est en Syrie et aller la visiter est un peu compliqué / risqué. donc on préfère que c'est elle qui vienne me rendre visite.

 

Merci pour le partage de vos expériences.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Asfourmtl a dit :

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour votre partage d'informations, on trouve ca très très utile.

nous avons commencé notre aventure et notre dossier a été envoyé le 4 Novembre 2020.

 

Cependant on avait une petite question:

est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé d'appliquer pour un visa touristique pendant que la procédure du parrainage est encours?

je vous explique, mon épouse est en Syrie et aller la visiter est un peu compliqué / risqué. donc on préfère que c'est elle qui vienne me rendre visite.

 

Merci pour le partage de vos expériences.

 

 

Oui, j’ai appliqué ils l’ont convoqué pour la prise d’empreinte et maintenant on attend la suite. Il est préférable de faire votre demande en ligne c’est plus facile a suivre. Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, MadameL said:

Oui, j’ai appliqué ils l’ont convoqué pour la prise d’empreinte et maintenant on attend la suite. Il est préférable de faire votre demande en ligne c’est plus facile a suivre. Bon courage. 

Merci pour ta réponse car cela m,aide également. Je veux faire pareil pour mon conjoint. Cela fait combien de temps déjà ta demande pour visa touriste! Stp tient nous au courant pour la suite. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, hony said:

Merci pour ta réponse car cela m,aide également. Je veux faire pareil pour mon conjoint. Cela fait combien de temps déjà ta demande pour visa touriste! Stp tient nous au courant pour la suite. Merci

 

3 hours ago, hony said:

Merci pour ta réponse car cela m,aide également. Je veux faire pareil pour mon conjoint. Cela fait combien de temps déjà ta demande pour visa touriste! Stp tient nous au courant pour la suite. Merci

 

on se tient au courant si c'est possible :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, 2012quebec said:

Bonjour et félicitation pour les IVM.

Quand est ce que vous avez commencé les demarches svp? et le dossier a été transferé quand à Dakar?

C'est triste ce qui se passe avec ce bureau de visa.

j’ai déposé en septembre 2018 et le dossier a été transféré en mars 2019 à dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bayass a dit :

Bonjour

 

Y a t il des nouvelles de bvc paris

Merci

franchement pas de nouvelles j'ai passé la visité médicale le 20 octobre 2020 et depuis silence  et vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, desperado a dit :

franchement pas de nouvelles j'ai passé la visité médicale le 20 octobre 2020 et depuis silence  et vous???

Silence total ???? pas de nouvelle ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, desperado a dit :

franchement pas de nouvelles j'ai passé la visité médicale le 20 octobre 2020 et depuis silence  et vous???

Bonjour,  confirmation pour le visa le 22 novembre et passeport livré  par fastmail à  Alger lundi le 30 Novembre. 

Modifié par Invité
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, nassimuss said:

Bonjour,  confirmation pour le visa le 22 novembre et passeport livré  par fastmail à  Alger lundi le 30 Novembre. 

Vos stats please 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, hony a dit :

Vos stats please 

Bonsoir , accusé  de réception du dossier  15 janvier 2020. Données biométriques  19 février  2020.  8 mars 2020 envoi dossier provincial accusé de réception  jamais reçu  ( il a été  envoyé  à  une ancienne  adresse. Prélèvement frais traitement  du dossier 17 juillet 2020.  Csq reçu  le 11 septembre  2020. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, nassimuss a dit :

 

Bonsoir , accusé  de réception du dossier  15 janvier 2020. Données biométriques  19 février  2020.  8 mars 2020 envoi dossier provincial accusé de réception  jamais reçu  ( il a été  envoyé  à  une ancienne  adresse. Prélèvement frais traitement  du dossier 17 juillet 2020.  Csq reçu  le 11 septembre  2020. 

Bonsoir

Dis moi à frère stp, ircc t'ont demande d'envoyer csq?

Visite médicale c'était quand? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
47 minutes ago, nassimuss said:

 

Bonsoir , accusé  de réception du dossier  15 janvier 2020. Données biométriques  19 février  2020.  8 mars 2020 envoi dossier provincial accusé de réception  jamais reçu  ( il a été  envoyé  à  une ancienne  adresse. Prélèvement frais traitement  du dossier 17 juillet 2020.  Csq reçu  le 11 septembre  2020. 

Félicitations  à  toi etmerci pour le partage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bayass a dit :

Bonsoir

Dis moi à frère stp, ircc t'ont demande d'envoyer csq?

Visite médicale c'était quand? 

Merci

Bonsoir,  pour le csq  je lai televersé via clégc.  

Il y a 1 heure, hony a dit :

Félicitations  à  toi etmerci pour le partage 

Merci  . J'espère  que vous verrez  le bout du tunnel le plutôt possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, desperado a dit :

franchement pas de nouvelles j'ai passé la visité médicale le 20 octobre 2020 et depuis silence  et vous???

Bonjour 

Moi, mon mari passé sa visite médicale depuis octobre 2019 et depuis pas de nouvelles. Déjà plus d'une année après la visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement