Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, MadameL a dit :

Quand tu vas renvoyer ton dossier tout va recommencer, donc ce n’est pas le meme agent, mais quand j’ai appelé on m’a dit que c’est plus rapide depuis le mois d’aout. 

Oh mon Dieu !! c pas possible ?c'est du n'importe quoi leur trucs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, MadameL a dit :

Quand tu vas renvoyer ton dossier tout va recommencer, donc ce n’est pas le meme agent, mais quand j’ai appelé on m’a dit que c’est plus rapide depuis le mois d’aout. 

En tous cas merci bcp pour toi 

il y a 11 minutes, MadameL a dit :

Quand tu vas renvoyer ton dossier tout va recommencer, donc ce n’est pas le meme agent, mais quand j’ai appelé on m’a dit que c’est plus rapide depuis le mois d’aout. 

En tous cas merci bcp pour toi 

il y a 11 minutes, MadameL a dit :

Quand tu vas renvoyer ton dossier tout va recommencer, donc ce n’est pas le meme agent, mais quand j’ai appelé on m’a dit que c’est plus rapide depuis le mois d’aout. 

En tous cas merci bcp pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, asmaa2020 a dit :

En tous cas merci bcp pour toi 

En tous cas merci bcp pour toi 

En tous cas merci bcp pour toi 

Je t’en prie, tu peux commencer a préparer ton dossier avant même de le recevoir, tu dois refaire les photos, le IMM1344, IMM0008 et IMM5406, les autres tu dois juste refaire les signatures. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MadameL a dit :

Je t’en prie, tu peux commencer a préparer ton dossier avant même de le recevoir, tu dois refaire les photos, le IMM1344, IMM0008 et IMM5406, les autres tu dois juste refaire les signatures. 

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MadameL a dit :

Faut avoir recu votre AR pour pouvoir lier votre dossier a votre compte en ligne.

en vous connectant en bas c’est ecris lier mon compte et vous suivez les etapes.

Bonjour, je nai jamais pu lier. nous sommes une famille de 4 dont mon epoux et moi et nos 2 garcons.

je suis deja au canada avec notre premier fils. alors comment je peux faire pour lier ma demande svp?

au niveau de nombre de personne je dois mettre combien?

et quand on dit nom de famille cest celui du parrainé qui est mon mari ou le mien? et ne nom de famille c'est nom et prenom?

bref jarrive pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, annie2020 a dit :

Bonjour, je nai jamais pu lier. nous sommes une famille de 4 dont mon epoux et moi et nos 2 garcons.

je suis deja au canada avec notre premier fils. alors comment je peux faire pour lier ma demande svp?

au niveau de nombre de personne je dois mettre combien?

et quand on dit nom de famille cest celui du parrainé qui est mon mari ou le mien? et ne nom de famille c'est nom et prenom?

bref jarrive pas.

 

 

Bonsoir Annie, 

Pour le nombre tu mets 4 et le nom c'est celui de ton mari que le nom de famille

Et c'est facile à lier normalement t'as le numéro de la demande quand t'as reçu des messages de IRCC 

Des nouvelles de ton côté?  Est ce que ton mari a passé la visite médicale?  J'ai reçu la CSQ je pense que c'est OK aussi pour vous 

N'hésitez pas en tout cas 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Bayass a dit :

Bonsoir Annie, 

Pour le nombre tu mets 4 et le nom c'est celui de ton mari que le nom de famille

Et c'est facile à lier normalement t'as le numéro de la demande quand t'as reçu des messages de IRCC 

Des nouvelles de ton côté?  Est ce que ton mari a passé la visite médicale?  J'ai reçu la CSQ je pense que c'est OK aussi pour vous 

N'hésitez pas en tout cas 

Bonne soirée 

Bayass, ils n'ont pas encore passé la visite medicale nous attendons tous . oui ils leur Csq. et j'avais scanner et envoyé par mail à Dakar . Dakar m'a répondu qu'ils ont reçu Csq et on ajouté au dossier. c'est tout plus rien depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, asmaa2020 said:

Je sais pas si c a moi que vous adressez la parole mais on a appelé le numéro IRCC 

Comment vous avez réussi à les joindre ? J’appelle et à chaque fois on me dit « nous recevons un trop grand nombre d’appels, veuillez réessayer plus tard » ...mais wth, à chaque fois c’est comme ça, soi-disant trop gros volume d’appels...mais je suis censé les joindre comment ?

Modifié par Idrissrafd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-29 à 21:03, desperado a dit :

je vous remercie monsieur , je précise juste que j'ai jamais relier ma demande en ligne j'ai tjrs communiquer en e-mails 

donc j'aimerai savoir si je dois juste le faire par scan 

ace que je dois envoyer une copie de la pièce jointe que paris ma envoyer pour la demande de CSQ  et j’insère une copie de CSQ?

et comment voir si ils l'on reçu sachant que j'ai pas relier  ma demande 

j’espère que ils vont m'accuse réception 

                                                                                                                                     merci 

il faut juste scanner les différents CSQ et l'envoyé par webform plus rapide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Motomoto a dit :

il faut juste scanner les différents CSQ et l'envoyé par webform plus rapide 

 

et il faut liér ta demande version papier en ligne tu aura des information rapidement également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Idrissrafd a dit :

Comment vous avez réussi à les joindre ? J’appelle et à chaque fois on me dit « nous recevons un trop grand nombre d’appels, veuillez réessayer plus tard » ...mais wth, à chaque fois c’est comme ça, soi-disant trop gros volume d’appels...mais je suis censé les joindre comment ?

Faut insister et rappeler plusieurs fois, je vous conseille d’appeler le matin a l’ouverture vers 8h-8h30 

Il y a 3 heures, twins a dit :

salut, je peux avoir le numéro d' Ircc que vous utilisez?

1-888-242-2100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Idrissrafd a dit :

Comment vous avez réussi à les joindre ? J’appelle et à chaque fois on me dit « nous recevons un trop grand nombre d’appels, veuillez réessayer plus tard » ...mais wth, à chaque fois c’est comme ça, soi-disant trop gros volume d’appels...mais je suis censé les joindre comment ?

Il faut insister et appeler plusieurs fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris aujourd'hui, en rejoignant Dakar pour le traitement de notre demande de parrainage, que eux ne traite pas ce type de demande. Il ne traite que les titres de voyages et VISA. Donc pour toute information sur l'état d'une demande, c'est au niveau de CIC et de IRCC. Le problème étant que lorsque nous avons rejoins IRCC, ils nous ont dit que la demande était traitée par BVC Dakar en Sénégal et que eux avaient aucunes informations sur l'état de notre demande.

 

Je n'y comprend plus rien. Un nous réfère à l'autre. Alors où est notre demande? Notre état sur eCas indique "Réception de la demande à CIC" depuis début Octobre. Nous n'avons toujours pas recu d'IVM, et d'un coté ou de l'autre, on n'est incapable d'obtenir de l'information sur notre demande.

 

Nous sommes confus, fatigué et dans l'incompréhension totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-26 à 19:18, annie2020 a dit :

Bonjour, je nai jamais pu lier. nous sommes une famille de 4 dont mon epoux et moi et nos 2 garcons.

je suis deja au canada avec notre premier fils. alors comment je peux faire pour lier ma demande svp?

au niveau de nombre de personne je dois mettre combien?

et quand on dit nom de famille cest celui du parrainé qui est mon mari ou le mien? et ne nom de famille c'est nom et prenom?

bref jarrive pas.

 

 

C'est mon cas aussi un message s affiche à chaque fois disant que les info introduits ne correspondent à aucun dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/27/2020 at 8:02 AM, bouldegaqc said:

J'ai appris aujourd'hui, en rejoignant Dakar pour le traitement de notre demande de parrainage, que eux ne traite pas ce type de demande. Il ne traite que les titres de voyages et VISA. Donc pour toute information sur l'état d'une demande, c'est au niveau de CIC et de IRCC. Le problème étant que lorsque nous avons rejoins IRCC, ils nous ont dit que la demande était traitée par BVC Dakar en Sénégal et que eux avaient aucunes informations sur l'état de notre demande.

 

Je n'y comprend plus rien. Un nous réfère à l'autre. Alors où est notre demande? Notre état sur eCas indique "Réception de la demande à CIC" depuis début Octobre. Nous n'avons toujours pas recu d'IVM, et d'un coté ou de l'autre, on n'est incapable d'obtenir de l'information sur notre demande.

 

Nous sommes confus, fatigué et dans l'incompréhension totale.

Ne vraiment pas vous fier à ce que raconte Dakar, j’ai relancé plusieurs fois pour mon dossier de parrainage ils ne répondaient pas, quand ils se sont décidés à me répondre ils m’ont dit (le 29 octobre dernier) que le traitement des dossiers de visa étaient suspendus à cause de la crise et qu’ils ne savaient pas quand ils allaient recommencer! or 3 semaines plus tard ils m’ont envoyé des instructions pour la VM.

De plus leur message était très mal formaté, le message en français n’arrivait avoir avec le message en anglais comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran suivantes!

Mon conseil c’est de continuer à leur écrire régulièrement...

 

0F4F9FE4-0569-4CEA-9C20-72E4BF227B0B.png

6DF88D9E-EA09-4907-87EE-886798D8C3D9.png

68000D81-F5AA-4D88-93D7-A369D4EDB7F5.png

61530920-56F4-4E23-817B-1ACCA38E0462.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-11-25 à 17:59, asmaa2020 a dit :

Apres 8 mois d'attente on a réussir a rejoindre IRCC qui nous a annoncé que notre dossier a été renvoyer à cause d'un manque de documents pourtant c un avocat d'immigration qu on a engagé pour préparer notre dossier ?

Quand est ce que tu as envoyer to dossier ?? La date exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai une préoccupation sur le formulaire Imm008 et à la question 3  : "Combien de membre de votre famille, dont vous même,  seront inclut dans cette demande"

En effet, j'ai ma femme est mes 2 derniers enfants qui sont déjà résidence permanent (Canada) et mon 1er est avec moi en Afrique.

La demande de regroupement familial que je fais en ce moment me concerne moi. Cela suppose que mon 1er restera au pays en attendant de stabiliser sur le Canada.

Ma question est quel est le nombre à mettre à cette question du formulaire ? 5 ? ou 2 ? ou ... ?

 

merci de votre aide sur le sujet.

cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nanancyr a dit :

Bonjour à tous,

 

j'ai une préoccupation sur le formulaire Imm008 et à la question 3  : "Combien de membre de votre famille, dont vous même,  seront inclut dans cette demande"

En effet, j'ai ma femme est mes 2 derniers enfants qui sont déjà résidence permanent (Canada) et mon 1er est avec moi en Afrique.

La demande de regroupement familial que je fais en ce moment me concerne moi. Cela suppose que mon 1er restera au pays en attendant de stabiliser sur le Canada.

Ma question est quel est le nombre à mettre à cette question du formulaire ? 5 ? ou 2 ? ou ... ?

 

merci de votre aide sur le sujet.

cdlt,

Si la demande vous concerne vous seulement alors vous mettez 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, bbkk92 said:

Ne vraiment pas vous fier à ce que raconte Dakar, j’ai relancé plusieurs fois pour mon dossier de parrainage ils ne répondaient pas, quand ils se sont décidés à me répondre ils m’ont dit (le 29 octobre dernier) que le traitement des dossiers de visa étaient suspendus à cause de la crise et qu’ils ne savaient pas quand ils allaient recommencer! or 3 semaines plus tard ils m’ont envoyé des instructions pour la VM.

De plus leur message était très mal formaté, le message en français n’arrivait avoir avec le message en anglais comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran suivantes!

Mon conseil c’est de continuer à leur écrire régulièrement...

 

0F4F9FE4-0569-4CEA-9C20-72E4BF227B0B.png

6DF88D9E-EA09-4907-87EE-886798D8C3D9.png

68000D81-F5AA-4D88-93D7-A369D4EDB7F5.png

61530920-56F4-4E23-817B-1ACCA38E0462.jpeg

Bonjour et félicitation pour les IVM.

Quand est ce que vous avez commencé les demarches svp? et le dossier a été transferé quand à Dakar?

C'est triste ce qui se passe avec ce bureau de visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement