Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

ca fait 02 mois que j'ai envoyé les CSQ de ma femme et de mon enfant au Bureau de paris depuis aucune nouvelle! y' a t il quelqu'un parmi vous qui peut me renseigner combien ça prend après l'envoi du CSQ pour avoir une réponse pour la visite médicale .

 

Merci a vous tous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CARLTONJ a dit :

Bonjour à tous

 

ca fait 02 mois que j'ai envoyé les CSQ de ma femme et de mon enfant au Bureau de paris depuis aucune nouvelle! y' a t il quelqu'un parmi vous qui peut me renseigner combien ça prend après l'envoi du CSQ pour avoir une réponse pour la visite médicale .

 

Merci a vous tous 

 

 

Bonsoir, un délai d'un mois pour notre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maria1234 a dit :

Bonjour,

je suis nouvellement inscrite, et voilà j’ai fait le parrainage pour mon mari qui habite au Maroc le processus s’est super bien passé. Il a fait la visite médicale et les empreinte biométriques. La date limite était le 1er November et lá ça dépasser et quand j’essaye de contacter l’ambassade pour comprendre ils me répondent pas ou pour m’écrire c’est en cours. Est ce que quelqu’un est dans la même situation que moi ou sait de quoi ? Je suis vraiment inquiète et épuisé 

merci :)

Bonjour Maria , même chose pr moi , visite médicale faite en septembre 2020 ça fait mnt 2 mois , empreintes aussi en septembre 2019,je suis au BVC Rabat , on attend tjrs . Espérons un retour dans les prochains jours , de tte façon a ce stade on n'a qu'attendre . Bonne chance à tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Pareil pour moi, CSQ envoye ça fait plus qu'un mois et toujours pas de réponse ni VM

Ils effectueront la vérification des antécédents maintenant

Pouvez-vous partager vos stars svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asmael nous aussi c’est á rabat et on a 1 mois d’intervalle environs! Quand j’envoi des emails á l’ambassade canadienne concernant le processus on me répond jamais ou pour me dire le dossier est en cours. De plus, quand je regarde le dossier en ligne il y a aucune mise à jour c’est tellement frustrant surtout quand ça arrive á quelqu’un qui est pointueux sur les détails et les délais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Maria1234 a dit :

@Asmael nous aussi c’est á rabat et on a 1 mois d’intervalle environs! Quand j’envoi des emails á l’ambassade canadienne concernant le processus on me répond jamais ou pour me dire le dossier est en cours. De plus, quand je regarde le dossier en ligne il y a aucune mise à jour c’est tellement frustrant surtout quand ça arrive á quelqu’un qui est pointueux sur les détails et les délais ???

@Maria1234effectivement même chose pour nous , aucun feedback . C vrai que quand on est pointueux c frustrant d'attendre sans avoir de retour. Allah yassar pour tt le monde , comme on dit chez nous" ma b9a 9ad ma fat ".. bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asmael inchallah khir! Je croyais qu’il y avait un problème dans notre dossier ce qui causait ce délai je pensais pas que ça arrive fréquemment! Inchallah khir espérons que tout se révèle avant le début de l’année prochaine! ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maria1234 a dit :

@Asmael inchallah khir! Je croyais qu’il y avait un problème dans notre dossier ce qui causait ce délai je pensais pas que ça arrive fréquemment! Inchallah khir espérons que tout se révèle avant le début de l’année prochaine! ☺️

@Maria1234non on est pas les seuls il y a au moins deux autres cas que je connais aussi au BVC Rabat avec presque les mêmes stats. Inchallah espérons qu'il y ait un retour prochainement ... Allah yassar ya rabi w tjam3ou prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Izodor2019 a dit :

Pas Ar !! Mais frustré à cause du délai de traitement ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui c'est frustrant :(

nous aussi c'est en août 2019.

Nous en sommes à attendre l'étape finale. Tout le reste est fait mais silence radio :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, nassimuss a dit :

Bonsoir, un délai d'un mois pour notre cas.

Merci pour ta réponse et toi ca fait long temps que tu as envoyé les CSQ , moi je l'ai envoyé le 04 septembre 2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CARLTONJ a dit :

Merci pour ta réponse et toi ca fait long temps que tu as envoyé les CSQ , moi je l'ai envoyé le 04 septembre 2020 

Bonsoir. Je lai envoyé  via clégc  le 10 septembre  . J'ai  reçu  les instructions  pour la visite médicale  deuxième  semaine du mois d'octobre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Besoin d'aide si vous avez une réponse, quand j'ai envoyé mon dossier au mois d'avril j'ai payé les frais de 1040$.

Maintenant qu'il m'a été retourné, manque d'un document, je fais comment pour payer les 10$ qui manquent ? puisqu'ils m'ont dit que je dois juste ajouter l'ancien reçu a la demande et que je n'ai pas besoin de payer une autre fois. 

pensez-vous que je peux ajouter un chèque dans l'enveloppe ou je fais comment? 

J'attends lundi pour les appeler, mais je me suis dit que peut-te l'un de vous a une réponse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Izodor2019 a dit :

Pas Ar !! Mais frustré à cause du délai de traitement ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Essayez de les appeler, c’est quand même long. Moi j’ai envoyé en avril 2020 et j’ai eu un retour du dossier pour un formulaire manquant. Donc vous aout 2019 c’est un peu bizarre meme pas dAR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, MadameL said:

Bonjour,

Besoin d'aide si vous avez une réponse, quand j'ai envoyé mon dossier au mois d'avril j'ai payé les frais de 1040$.

Maintenant qu'il m'a été retourné, manque d'un document, je fais comment pour payer les 10$ qui manquent ? puisqu'ils m'ont dit que je dois juste ajouter l'ancien reçu a la demande et que je n'ai pas besoin de payer une autre fois. 

pensez-vous que je peux ajouter un chèque dans l'enveloppe ou je fais comment? 

J'attends lundi pour les appeler, mais je me suis dit que peut-te l'un de vous a une réponse.

Merci

Le mieux c'est de les appeler. stp a quoi correspondent les 10$ ?
dans les 1040$ y'a t'il les frais de biometrie ? sinon je te conseil de les payer aussi directement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, napster a dit :

Le mieux c'est de les appeler. stp a quoi correspondent les 10$ ?
dans les 1040$ y'a t'il les frais de biometrie ? sinon je te conseil de les payer aussi directement.

 

J’ai payé le tout, meme les frais de biométrie. Oui je vais appeler lundi pour être sûre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement