Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir a tous, j'ai déjà reçu une réponse a e-mail que j'ai envoyé a paris pour savoir si ils ont bien reçu mon CSQ que je leur ai envoyé , leur réponse dit que je serai ultérieurement convoqué a une entrevue a Alger .

 

j'aimerai savoir est ce que cela veux dire que ils ont bien reçu mon CSQ et si aussi ma visite médicale est favorable que j'ai passé le 20 octobre 2020 ????

 

y'a combien de temps entre la visite médicale et l'entrevue ??????? 

 

 je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ibrahi a dit :

Tu dépend de dakar ou d'un autre centre

Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci!!
Depot septembre 2018
Accuse de réception décembre 2018
Biometrie Mars 2019
Transfert à dakar mars 2019
Csq Mai 2019
IVM + envoi de passeport Novembre 2020
On a quasiment les mêmes dates.
Dépôt le 5 septembre 2018
Accusé de réception en décembre 2018.
Biométrie en mars 2019
CSQ en mai 2019
Depuis c'est silence radio de la part du BVC Dakar.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, desperado a dit :

bonsoir a tous, j'ai déjà reçu une réponse a e-mail que j'ai envoyé a paris pour savoir si ils ont bien reçu mon CSQ que je leur ai envoyé , leur réponse dit que je serai ultérieurement convoqué a une entrevue a Alger .

 

j'aimerai savoir est ce que cela veux dire que ils ont bien reçu mon CSQ et si aussi ma visite médicale est favorable que j'ai passé le 20 octobre 2020 ????

 

y'a combien de temps entre la visite médicale et l'entrevue ??????? 

 

 je vous remercie 

Svp quels sont les formulaires que vous avez joint à la demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Macro a dit :

Bonjour, à quelle adresse  il faut envoyer la demande de selection permanante (categorie regroupent familial). Il s agit d un parrainage interne. Merci de me répondre 

Bonjour, vous trouverez les adresses selon le type de demande sur cette page ( en bas) https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5525-guide-base-parrainez-votre-epoux-conjoint-enfant.html#presentez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour l envois mais la io s agit pas du dossier de parrainage ( c deja fait). Ma question est sur l envois.du.formulaire csq (ils disent juste à envoyer au MFi.  S il y a des gens qui sont rebdu à cette étape prière de m informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-14 à 15:52, desperado a dit :

bonsoir a tous , je vient de recevoir un e-mail qui me dis que je v recevoir instructions pour une entrevue a Alger suite a mon harcèlement ,parce que j'ai envoyé plusieurs e-mails pour que paris me confirme la réception de mon CSQ que j'ai envoyer a paris en format PDF.  mes questions 

 

cela veux dire que paris a bien reçu mon CSQ?

 

cela veux dire que ma visite médicale est favorable.?

 

cela veux dire que je suis vraiment a la fin du processus ?

 

et en dernier vous pensez que il me reste combien de temps avant d'avoirs le visa sur le passeport ?

 

merci bcp a tous pour les réponses.

Bonjour svp, dites moi qu est ce que vous.avez envoyé comme formumlaire pour le csq, je trouve que C'est pas bien expliqué sur le site (en plus du formulaire de demaande de selection permanante, faut il rajouter l.engagement). Merci de m.éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Macro a dit :

Bonjour, merci pour l envois mais la io s agit pas du dossier de parrainage ( c deja fait). Ma question est sur l envois.du.formulaire csq (ils disent juste à envoyer au MFi.  S il y a des gens qui sont rebdu à cette étape prière de m informer

Bonjour . Vous l'envoyez au mifi à  Montréal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Macro a dit :

Bonjour, merci pour l envois mais la io s agit pas du dossier de parrainage ( c deja fait). Ma question est sur l envois.du.formulaire csq (ils disent juste à envoyer au MFi.  S il y a des gens qui sont rebdu à cette étape prière de m informer

Re bonjour. À  cette adresse :285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec)  H2Y 1T8
CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lyztouvi a dit :

Il y a des gens du mois de mars, avril qui non toujours pas de AR??? Ma meilleur amie est dans le mois de mai et a reçu aujourd'hui son AR

Mois de mars toujours rien chez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lyztouvi a dit :

Il y a des gens du mois de mars, avril qui non toujours pas de AR??? Ma meilleur amie est dans le mois de mai et a reçu aujourd'hui son AR

Nous c avril est tjrs rien , franchement je comprend plus rien !!!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, asmaa2020 a dit :

Nous c avril est tjrs rien , franchement je comprend plus rien !!!? 

vous aller recevoir votre accusé de réception j'etait stressé plus que vous 

 j'ai passé ma visite médicale le 20 octobre 2020 j'attend la suite , alors un peu de patience tout ira bien inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens du mois de mars, avril qui non toujours pas de AR??? Ma meilleur amie est dans le mois de mai et a reçu aujourd'hui son AR
c'est vraiment désolant que les accusés de réception ne soient pas délivrés dans l'ordre de réception des dossiers.

Envoyé de mon TECNO CC9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvellement inscrite, et voilà j’ai fait le parrainage pour mon mari qui habite au Maroc le processus s’est super bien passé. Il a fait la visite médicale et les empreinte biométriques. La date limite était le 1er November et lá ça dépasser et quand j’essaye de contacter l’ambassade pour comprendre ils me répondent pas ou pour m’écrire c’est en cours. Est ce que quelqu’un est dans la même situation que moi ou sait de quoi ? Je suis vraiment inquiète et épuisé 

merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas le fiance peu faire un visa fiance en entendant le mariage pourquoi tu te prends la tete avec un visa etudiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-13 à 07:15, Julye a dit :

Bonjour à vous tous , voilà je voulais savoir quel est le montant annuel que je dois gagner afin de parrainer mon époux , j' au un enfant à charge , quelqu'un peut m'éclairer à se sujet svp 

Bonjour 

 

le Québec n'est pas concerné lorsque il s agit de ton conjoint ou de tes enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement