Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Bonjour Ninette. Si tu veux mon avis, je te déconseille de prendre une grossesse avant la visite médicale. Si tu es enceinte, tu ne peux pas faire de radiographie. Ils te demanderont de faire une partie de la visite et attendre ton accouchement pour la radio pulmonaire. Je ne sais pas où tu résides, mais si tu es à l'extérieur du Canada, tu devras attendre d'ajouter l'enfant à sa naissance. Le bébé fera lui aussi la visite médicale. Tout ça ne te prendra pas moins de 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Ninette90 a dit :

Depuis février j’attend ma visite médicale après l’obtention de mon csq le 05 février Dakar me décourage je veux tomber enceinte mais la peur pour la visite médicale me hante  es ce que une fois enceinte je pourrais passer la visite médicale ?

je suis embrouillé ??‍♀️??‍♀️
 

A ma connaissance tu dois éviter prcq cela va tarder ta VM jusqu'à ton accouchement a cause de la radio thorax, que tu dois la passer donc  se sont des rayons dangereux pour le bébé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jakess a dit :

Bonjour Ninette. Si tu veux mon avis, je te déconseille de prendre une grossesse avant la visite médicale. Si tu es enceinte, tu ne peux pas faire de radiographie. Ils te demanderont de faire une partie de la visite et attendre ton accouchement pour la radio pulmonaire. Je ne sais pas où tu résides, mais si tu es à l'extérieur du Canada, tu devras attendre d'ajouter l'enfant à sa naissance. Le bébé fera lui aussi la visite médicale. Tout ça ne te prendra pas moins de 2 ans. 

Je suis en Côte d’Ivoire merci infiniment je vais patienter même si ces déjà difficile avec l’interminable attente ??‍♀️

il y a 6 minutes, ismaisma a dit :

A ma connaissance tu dois éviter prcq cela va tarder ta VM jusqu'à ton accouchement a cause de la radio thorax, que tu dois la passer donc  se sont des rayons dangereux pour le bébé? 

Merci je pense que vous avez raison  combien de temp allons nous patientez encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peux passer ta visite médicale enceinte. Absolument aucun problème pour la radiographie, ils te posent la question et si tu es enceinte, il te mettent un tablier de plomb qui couvre ton ventre et protège le bébé des radiations. 

Il y a 7 heures, Ninette90 a dit :

Depuis février j’attend ma visite médicale après l’obtention de mon csq le 05 février Dakar me décourage je veux tomber enceinte mais la peur pour la visite médicale me hante  es ce que une fois enceinte je pourrais passer la visite médicale ?

je suis embrouillé ??‍♀️??‍♀️
 

Bien sur que tu peux passer ta visite médicale enceinte. Absolument aucun problème pour la radiographie, ils te posent la question et si tu es enceinte, il te mettent un tablier de plomb qui couvre ton ventre et protège le bébé des radiations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. je voudrai savoir s'il y des personnes comme moi en attente de AOR à ce jour. Dépôt de demande de parrainage épouse, outland category = 01 avril 2020... 8 mois maintenant et toujours aucune nouvelle, pas de signe

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rani a dit :

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. je voudrai savoir s'il y des personnes comme moi en attente de AOR à ce jour. Dépôt de demande de parrainage épouse, outland category = 01 avril 2020... 8 mois maintenant et toujours aucune nouvelle, pas de signe

Merci

 

Bjr, nous sommes tous en attente. y'a des dépots depuis fin mars ki n'ont pas encore d'AOR. moi c depuis le 6 juin 2020

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rani a dit :

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. je voudrai savoir s'il y des personnes comme moi en attente de AOR à ce jour. Dépôt de demande de parrainage épouse, outland category = 01 avril 2020... 8 mois maintenant et toujours aucune nouvelle, pas de signe

Merci

 

Bonjour, nous aussi on a déposer le dossier le mois d'avril et tjrs pas d'AR , il ya des personne qui on déposer leur dossier le mois de mars et tjrs pas de nouvelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Y a des nouvelles des gens qui ont eu sur le profil état de demande/mis à jour??!

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurai une question svp dans mon dossier il manque le document original du certificat de police, j’avais déposé la traduction seulement et la ils me demande la copie originale, est ce que mon mari peut me la faxer ou scanner et envoyer par e-mail? Vont-ils l’acceptent ? 
les frontières sont fermées donc y’a pas moyen de me l’envoyer autrement et par poste ça prend une éternité. 
merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, svp j'aimerai savoir ya combien de temps entre la visite médicale et l'entrevue ? parce que j'ai reçu un email qui me dis que ultérieurement je vais être convoqué pour une entrevue a Alger 

 

merci pour vous réponse . parrainage externe Algérie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille 

En fin le CSQ après 11mois d'attente 

Csq reçu le 11 décembre 2019

Paiement passé le 22 janvier 2020

CSQ reçu approuvé le 11 Novembre 2020 et reçu le 17 novembre 2020 par jai déjà atteint les 12 mois d'attente depuis le 12 novembre 2020. Maintenant j'attends des nouvelles de dakar et je suis a dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille 

En fin le CSQ après 11mois d'attente 

La demande du csq reçu au bureau  du Québec le 11 décembre 2019

Paiement passé le 22 janvier 2020

CSQ reçu approuvé le 11 Novembre 2020 et reçu le 17 novembre 2020 par jai déjà atteint les 12 mois d'attente depuis le 12 novembre 2020. Maintenant j'attends des nouvelles de dakar et je suis a dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! C'est une autre paire de manche qui commence avec Dakar. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, roucam a dit :

Bien sur que tu peux passer ta visite médicale enceinte. Absolument aucun problème pour la radiographie, ils te posent la question et si tu es enceinte, il te mettent un tablier de plomb qui couvre ton ventre et protège le bébé des radiations. 

Bien sur que tu peux passer ta visite médicale enceinte. Absolument aucun problème pour la radiographie, ils te posent la question et si tu es enceinte, il te mettent un tablier de plomb qui couvre ton ventre et protège le bébé des radiations. 

Vraiment ?en Côte d’Ivoire es que c’est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, LatterC said:

J’aurai une question svp dans mon dossier il manque le document original du certificat de police, j’avais déposé la traduction seulement et la ils me demande la copie originale, est ce que mon mari peut me la faxer ou scanner et envoyer par e-mail? Vont-ils l’acceptent ? 
les frontières sont fermées donc y’a pas moyen de me l’envoyer autrement et par poste ça prend une éternité. 
merci pour votre aide. 

Bonjour

D'abord vous êtes tombée sur un bon agent car il ne vous a pas retourné le dossier.

Dans la lettre ils vous demande une copie ou l'original? Il faut envoyer dans le format demandé.

au cas où c'est l'original Je crois que DHL et les autres transporteurs fonctionnent dans votre pays pour que tu le reçoives avant ou bien vous pouvez utiliser la poste de votre pays en payant le service urgent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné mon avis la dernière fois parce-que justement j'ai connu cette réalité avec mon épouse en Côte D'Ivoire. En fait, on te demande de signer un engagement qui stipule qu'ils ne sont pas responsables des conséquences si tu tiens à faire ta radiographie. C'est donc dire qu'il ya des risques. Nous avons donc préféré attendre l'accouchement et tout le reste qui ont pris presque 2 ans. Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bayass a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Y a des nouvelles des gens qui ont eu sur le profil état de demande/mis à jour??!

 

Bonne journée 

Malheureusement vous aviez raison. Ce n'était qu'un bug. Mais je ne comprend pas pourquoi un tel bug a bien pu avoir eu lieu, alors qu'on est à notre 10èm mois de traitement, et que je me connecte sur CleGc à tous les jours, et que c'est la première fois que cela m'arrive.

 

De plus, je trouve étrange qu'il n'y ai eu aucune mention de ce bug de la part de IRCC ou CIC sous forme de communiqué. Comme si cela n'était jamais arrivée, comme une sorte d'hallucination collective.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 2012quebec a dit :

Bonjour

D'abord vous êtes tombée sur un bon agent car il ne vous a pas retourné le dossier.

Dans la lettre ils vous demande une copie ou l'original? Il faut envoyer dans le format demandé.

au cas où c'est l'original Je crois que DHL et les autres transporteurs fonctionnent dans votre pays pour que tu le reçoives avant ou bien vous pouvez utiliser la poste de votre pays en payant le service urgent.

 

Malheureusement le dossier m’a était retourné, mais au moins je sais qu’une fois le document ajouté tout est bon. 
j’ai opté pour DHL pour eviter un autre renvoi et du retard. Même si l’agent m’a suggérer d’ajouter une lettre explicative si jamais je mets une copie du document.

Merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , demande a votre maris de vous l'envoyer par service EMS , ca prend juste une semaine  et il paye 5000DA c'est la meilleur facon en tout cas c'est mieux que DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ibrahi a dit :

Bonsoir la famille 

En fin le CSQ après 11mois d'attente 

La demande du csq reçu au bureau  du Québec le 11 décembre 2019

Paiement passé le 22 janvier 2020

CSQ reçu approuvé le 11 Novembre 2020 et reçu le 17 novembre 2020 par jai déjà atteint les 12 mois d'attente depuis le 12 novembre 2020. Maintenant j'attends des nouvelles de dakar et je suis a dakar

J'ai reçu mon CSQ depuis le 1er novembre 2019 et depuis plus le nouvelles, 1 an passé a attendre la VM alors courage à nous qui dépendons de Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement