Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 9 minutes, MariaHaiti a dit :

Je peux t’assurer que ce n’est pas vrai car certaines personnes de juin, juillet, août ont reçu des AR, alors que des gens de mars et avril n’ont toujours rien reçu. Ce n’est pas en ordre

C’est grave en tout cas , nous avons déposé en mars , toujours rien , je leur ai beau ecrit mais toujours même message « nous avons bien reçu votre demande dès que nous aurons fini de l’examiner nous allons vous envoyer un message « 

cest bizarre leur fonctionnement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Korset a dit :

C’est grave en tout cas , nous avons déposé en mars , toujours rien , je leur ai beau ecrit mais toujours même message « nous avons bien reçu votre demande dès que nous aurons fini de l’examiner nous allons vous envoyer un message « 

cest bizarre leur fonctionnement 

Je crois actuellement il n’y a que ceux qui ont déposé en debut mars qui ont reçu leur AR à ma connaissance concernant le parrainage époux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est grave en tout cas , nous avons déposé en mars , toujours rien , je leur ai beau ecrit mais toujours même message « nous avons bien reçu votre demande dès que nous aurons fini de l’examiner nous allons vous envoyer un message « 
cest bizarre leur fonctionnement 
s'il te plaît à quelle adresse leur as-tu laissé de message? merci de me répondre...

Envoyé de mon TECNO CC9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jphkr a dit :

hum c'est vrai ça ? juin juillet août qui ont reçu d'accusé de réception ? qui par exemple ? puisque à ma connaissance personne ne l'a signifié dans le forum pour le moment.

Envoyé de mon TECNO CC9 en utilisant Tapatalk

hum c'est vrai ça ? juin juillet août qui ont reçu d'accusé de réception ? qui par exemple ? car à ma connaissance personne ne l'a signifié dans le forum pour le moment.

Envoyé de mon TECNO CC9 en utilisant Tapatalk
 

 

FBA8BCA4-73A1-4509-8DDB-3FC5AE27461F.jpeg

16F18071-8951-46F2-A067-6C08A4185760.jpeg

E3009452-9479-489D-BA5F-F66732AD9B87.jpeg

il y a 21 minutes, Korset a dit :

Je crois actuellement il n’y a que ceux qui ont déposé en debut mars qui ont reçu leur AR à ma connaissance concernant le parrainage époux 

Ce sont les groupes fb. Je vous dis plus rien est en ordre. J’ai vu deux personnes des Philippines demande envoyé en février dernier et ils ont déjà reçu la brune. Je suis outrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les groupes fb. Je vous dis plus rien est en ordre. J’ai vu deux personnes des Philippines demande envoyé en février dernier et ils ont déjà reçu la brune. Je suis outrée
t'as raison! mais je crois le processus est plus rapide quand c'est hors Québec car eux ils ne font pas de demande de csq comme c'est le cas au Québec.

Envoyé de mon TECNO CC9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
29 minutes ago, Korset said:

Je crois actuellement il n’y a que ceux qui ont déposé en debut mars qui ont reçu leur AR à ma connaissance concernant le parrainage époux 

C,est exactement ça 

2 minutes ago, jphkr said:

t'as raison! mais je crois le processus est plus rapide quand c'est hors Québec car eux ils ne font pas de demande de csq comme c'est le cas au Québec.

Envoyé de mon TECNO CC9 en utilisant Tapatalk
 

Le fait de demander le csq n'a  rien à voir avec la lenteur du fédéral. C'est d,ordre général 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jphkr a dit :

t'as raison! mais je crois le processus est plus rapide quand c'est hors Québec car eux ils ne font pas de demande de csq comme c'est le cas au Québec.

Envoyé de mon TECNO CC9 en utilisant Tapatalk
 

Pour être honnête, pour le moment les gens reçoivent leur CSQ en max 2 mois depuis quelques semaines. J’ai longtemps mis la faute sur le Québec, mais je réalise c’est le fédéral. Il y a des dossiers de 2018 en cours. Ce n’est pas normal. Le pire, ils n’ont aucune explications. Ils mettent la faute sur la Covid. On parle de dossiers de 2018. Rien à voir avec le coronavirus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, pour le moment les gens reçoivent leur CSQ en max 2 mois depuis quelques semaines. J’ai longtemps mis la faute sur le Québec, mais je réalise c’est le fédéral. Il y a des dossiers de 2018 en cours. Ce n’est pas normal. Le pire, ils n’ont aucune explications. Ils mettent la faute sur la Covid. On parle de dossiers de 2018. Rien à voir avec le coronavirus
Espérons qu'il y aura un dénouement d'ici-là au niveau du fédéral et on pourra tous prononcer un oups de soulagement

Envoyé de mon TECNO CC9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouldegaqc a dit :

Aujourd'hui, je me suis connecté sur le site de IRCC pour voir l'état de notre demande. Sur notre page, il était écris sous ÉTAT la mention suivante:

 

DEMANDE/PROFIL À JOUR

 

Nous n'avions pas accès à l'information de notre demande pour un certains temps, puis en cliquant sur le liens voir état de la demande, un chargement interminable s'est produit.

 

Je voulais savoir ce que tout cela peut bien signifier.

 

Merci de votre réponse.

Salut bouldegaqc ,je suis dans la même situation que toi,je ne parviens pas accéder à mon compte depuis ce matin,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le site rencontre des problème... Mais habituellement il y a un message à ce sujet sur la page de connection et la connection n'est pas accessible à ce niveau, 

 

Soit notre compte a été mis à jour concernant notre demande et que depuis on ne peut pas charger les infos de notre demande. 

 

Attendons demain pour y voir un changement, ou pas. 

 

Ce qui me fais dire cela est ce qu' il était écris au niveau de l'état, soit DEMANDE/PROFIL MIS À JOUR. 

 

Espérons du positif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouldegaqc a dit :

Soit le site rencontre des problème... Mais habituellement il y a un message à ce sujet sur la page de connection et la connection n'est pas accessible à ce niveau, 

 

Soit notre compte a été mis à jour concernant notre demande et que depuis on ne peut pas charger les infos de notre demande. 

 

Attendons demain pour y voir un changement, ou pas. 

 

Ce qui me fais dire cela est ce qu' il était écris au niveau de l'état, soit DEMANDE/PROFIL MIS À JOUR. 

 

Espérons du positif. 

Je pense qu’il y’a une mise à jour concernant notre demande,mais bon attends jusqu’à demain pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

C'est un beug pas plus que ça 

Y  a pas des mises à jour les dimanches!! En plus y en a beaucoup qui a rien pas à voit leur demande sur cleg 

Si tu te connectes sur ecas ya pas de problème tu peux voir ta demande normal

Bonne soirée 

 

Une petite remarque pour les gens qui ont fait leur demande mars ou après,  la demande de parrainage prend un an de traitement, ne vous vous cassez pas la tête avec ca,  faut juste attendre, patience les gars elle va pas prendre plus qu'un an sauf pour les gens de Dakar ou ceux qui avaient des oublis voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jphkr a dit :

s'il te plaît à quelle adresse leur as-tu laissé de message? merci de me répondre...

Envoyé de mon TECNO CC9 en utilisant Tapatalk
 

Vous suivez le lien juste , on peut communiquer avec eux qu’à travers leur formulaire web là , vous répondez aux questions ensuite vous remplissez le formulaire tout en leur exposant votre problème https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp#q2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bayass a dit :

Bonsoir 

C'est un beug pas plus que ça 

Y  a pas des mises à jour les dimanches!! En plus y en a beaucoup qui a rien pas à voit leur demande sur cleg 

Si tu te connectes sur ecas ya pas de problème tu peux voir ta demande normal

Bonne soirée 

 

Une petite remarque pour les gens qui ont fait leur demande mars ou après,  la demande de parrainage prend un an de traitement, ne vous vous cassez pas la tête avec ca,  faut juste attendre, patience les gars elle va pas prendre plus qu'un an sauf pour les gens de Dakar ou ceux qui avaient des oublis voila

Ce n’est pas vrai qu’il n’y a pas de mise à jour les dimanches, j’ai vu des gens avoir leurs visites médicales samedi et dimanche

Modifié par MariaHaiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bayass a dit :

Bonsoir 

C'est un beug pas plus que ça 

Y  a pas des mises à jour les dimanches!! En plus y en a beaucoup qui a rien pas à voit leur demande sur cleg 

Si tu te connectes sur ecas ya pas de problème tu peux voir ta demande normal

Bonne soirée 

 

Une petite remarque pour les gens qui ont fait leur demande mars ou après,  la demande de parrainage prend un an de traitement, ne vous vous cassez pas la tête avec ca,  faut juste attendre, patience les gars elle va pas prendre plus qu'un an sauf pour les gens de Dakar ou ceux qui avaient des oublis voila

Je ne crois pas que cela soit un bug. 

 

J'arrive à me connecter sur CleGc, le status de ma demande à changé, mais c'est lorsque je clique sur voir la demande complète que je n'arrive pas à voir la page, car sa charge en boucle sans arrêt. 

 

Cet après-midi j'arrivais à voir l'état complète de ma demande, et subitement je ne peux plus la voir, alors que d'autre c'est le cas depuis le matin. 

 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement jamais j'ai vu ça,  en plus les bvc sont fermes 

En tout cas c'est juste un problème technique 

C'est dure à croire que nous tous on a eu des mises à jour un dimanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détails de ta demande sur ECAS ne sont pas mis à jour au mêmes intervalles que ton compte avec CléGc. CléGc met à jour en temps réel les informations du progrès de ta demande.

 

ECAS est un sommaire grossier de l'état de ta demande, et il est mis à jour selon un interval régulier. Ce qui est présenté sur ECAS pour différer largement de ce que tu verra sur ton compte CléGc.

 

Renseigne toi, toutes les informations de ce que j'avance son directement sur le site web du Canada.

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bouldegaqc a dit :

Soit le site rencontre des problème... Mais habituellement il y a un message à ce sujet sur la page de connection et la connection n'est pas accessible à ce niveau, 

 

Soit notre compte a été mis à jour concernant notre demande et que depuis on ne peut pas charger les infos de notre demande. 

 

Attendons demain pour y voir un changement, ou pas. 

 

Ce qui me fais dire cela est ce qu' il était écris au niveau de l'état, soit DEMANDE/PROFIL MIS À JOUR. 

 

Espérons du positif. 

On espère tous, que ce soit positif. Moi aussi, j'ai eu cette même mention il y'a 2 semaines, mais en y retournant le lendemain, l'état était revenu à "soumis" ! Pendant que vous en parliez, j'y ai fait un tour, et en effet l'état était le même que le votre. 

C'est juste une façon de mettre nôtre patience à l'épreuve?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis février j’attend ma visite médicale après l’obtention de mon csq le 05 février Dakar me décourage je veux tomber enceinte mais la peur pour la visite médicale me hante  es ce que une fois enceinte je pourrais passer la visite médicale ?

je suis embrouillé ??‍♀️??‍♀️
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement