Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

3 minutes ago, jphkr said:

justement on est dans un forum de parrainage et non de résidence permanente. s'il a mis un tel message dans le forum c'est parce qu'il a cru que ça parlait de parrainage sauf erreur de ma part.

.

Probablement pas vrai car dans ce forum il y a aussi des gens qui sont en attentes de résidences permanentes, et pour preuve ceux qui ont réagi avec les dossiers de 2018 dont Dakar aurait réagi récemment, sont de la catégorie de résidence permanente dans leur majorité. 
Bref espérons tous que nos dossiers se décantent et que nous soyons dans la joie bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Jakess a dit :

Le titre de ce sujet du forum est "Parrainage 2019-2020"

SVP , il n y a pas quelqu un dans le forum qui habite au bresil et qui est parrainé par son époux ou épouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jphkr a dit :

 c'est une confusion de sa part! l'article concerne les accusés de réception des demandes de résidence permanente et non de parrainage

Avez vous des nouvelles de votre côté , franchement pour nous sa commence a nous travaillé la têtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, asmaa2020 a dit :

Avez vous des nouvelles de votre côté , franchement pour nous sa commence a nous travaillé la têtes ?

bonsoir , je vous vous écrire pour vous donner un peu de courage et me donner a moi même un peu de se courage même  en écrivant ici 

je voulais vous dire que il faut vraiment s'armer de patience madame je suis passé par des épreuves avec ma femme terrible avec ce processus pour ne pas tout citer je dirai juste que notre dossier a était retourné après 6 mois d'attentes fallait tout refaire pour manque de signatures , on a tout refait a présente je suis a l’étape de la visite médicale que j'ai passé ya 20 jours donc j’espère il reste pas bcp je sais même si il reste beaucoup ou pas 

faut etre patient les choses vont venir tout seules au moment ou tu attend le moin .

 

bon courage madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, desperado a dit :

bonsoir , je vous vous écrire pour vous donner un peu de courage et me donner a moi même un peu de se courage même  en écrivant ici 

je voulais vous dire que il faut vraiment s'armer de patience madame je suis passé par des épreuves avec ma femme terrible avec ce processus pour ne pas tout citer je dirai juste que notre dossier a était retourné après 6 mois d'attentes fallait tout refaire pour manque de signatures , on a tout refait a présente je suis a l’étape de la visite médicale que j'ai passé ya 20 jours donc j’espère il reste pas bcp je sais même si il reste beaucoup ou pas 

faut etre patient les choses vont venir tout seules au moment ou tu attend le moin .

 

bon courage madame

Merci bcp pour votre message , on essaye de patienter mais comme vous dites ça devient pénible quand vous passer des éprouves et surtout quand il ya des enfants dans l'histoire on espérons que ça va débloquer bientôt pour tous le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, asmaa2020 a dit :

Merci bcp pour votre message , on essaye de patienter mais comme vous dites ça devient pénible quand vous passer des éprouves et surtout quand il ya des enfants dans l'histoire on espérons que ça va débloquer bientôt pour tous le monde ?

BONNE NOUVELLE.TU ES PRESQUA LA FIN.TES STASTIQUES STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-01 à 00:07, piinoush a dit :


T’es chaceuse quand même Félicitations


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

BON MATIN NOUS AVONS PRATIQUEMENT LES MEMES STATISTIQUES.AS TU DES NOUVELLES DE TON DOSSIER?ON SE DONNE DES NOUVELLES.MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, desperado a dit :

bonsoir , je vous vous écrire pour vous donner un peu de courage et me donner a moi même un peu de se courage même  en écrivant ici 

je voulais vous dire que il faut vraiment s'armer de patience madame je suis passé par des épreuves avec ma femme terrible avec ce processus pour ne pas tout citer je dirai juste que notre dossier a était retourné après 6 mois d'attentes fallait tout refaire pour manque de signatures , on a tout refait a présente je suis a l’étape de la visite médicale que j'ai passé ya 20 jours donc j’espère il reste pas bcp je sais même si il reste beaucoup ou pas 

faut etre patient les choses vont venir tout seules au moment ou tu attend le moin .

 

bon courage madame

MERCI POUR LE PARTAGE.TES STATISTIQUES STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, glorydays a dit :

MERCI POUR LE PARTAGE.TES STATISTIQUES STP?

j'ai déjà déposer le dossier en août 2019 et le dossier nous a était retourné pour manque de signatures  et on a renvoyé le dossier en janvier 2020 biométrie  en février envoi CSQ en mars  accusé réception juillet réception CSQ octobre  visite médicale octobre  et j'attend la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc tout le monde c la première fois je poste quelqu'un peux m'aider jai reçuun email je ne sais pas exacte de quoi il s'agit ils mont demandé de leurs envoyer annex A quelqu'un peux m'expliquer. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-11-05 à 16:49, nesto a dit :

1-Accusé de reception apres combien de temps?

 

2-Ok

 

3-Ok 

 

il y a 55 minutes, Bibahakim a dit :

Cc tout le monde c la première fois je poste quelqu'un peux m'aider jai reçuun email je ne sais pas exacte de quoi il s'agit ils mont demandé de leurs envoyer annex A quelqu'un peux m'expliquer. Merci 

Envoi nous le message complet. Tu pe me dir quand tu a fait ta demande en passant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, desperado a dit :

j'ai déjà déposer le dossier en août 2019 et le dossier nous a était retourné pour manque de signatures  et on a renvoyé le dossier en janvier 2020 biométrie  en février envoi CSQ en mars  accusé réception juillet réception CSQ octobre  visite médicale octobre  et j'attend la suite .

Félicitations tu auras une bonne suite avant fin décembre.Merci une fois encore pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

svp j’aimerais bien savoir concernant le parrainage extérieur pour époux nous avons déposé notre dossier en fin mars vers le 29 , mais toujours même pas d’accusé de réception, il ya t’il dans ce forum des gens qui sont dans le même cas ? 
vraiment c’est stressante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Korset a dit :

Bonjour à tous 

svp j’aimerais bien savoir concernant le parrainage extérieur pour époux nous avons déposé notre dossier en fin mars vers le 29 , mais toujours même pas d’accusé de réception, il ya t’il dans ce forum des gens qui sont dans le même cas ? 
vraiment c’est stressante 

Bonjour ,

On est dans la même galère il ya des personnes qui ont eu leur AR mais leur dossier était déposer le début de mars et d'autres tjrs en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement