Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ykone a dit :

Bonsoir, svp quelqu'un a du nouveau concernant les dossiers de mars .

Merci de bien vouloir partager 

 

Bonsoir, voilà mon dossier daté de 04/03/2020 et jai reçu mon AR le 21/10 et le retrais de l'argent le 26/10/2020

Bon courage a vous ça viendra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Est ce qu'une fois avoir le numéro de dossier F000....., et le IUC je peux relier ma demande,ou bien je dois attendre AP1 et 2 pour le faire. 

 car après plusieurs tentative ça  na pas marché. Jai choisi loption  résidence permanente,  regroupement familial "époux" comme première démarche, et l'avant dernière question concernant le nombre de famille..... Jai essaye avec 1 et 2 et ca na pas marché pour moi 

Si vous avez une solution veuillez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ismaisma a dit :

Bonsoir, voilà mon dossier daté de 04/03/2020 et jai reçu mon AR le 21/10 et le retrais de l'argent le 26/10/2020

Bon courage a vous ça viendra 

Merci

Bonne chance à vous pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous et toutes, prière d'arranger les files d'idées quand vous écrivez car nous n'avons pas tous les mêmes niveaux de compréhension et perso. J'ai du mal à comprendre certains messages. Bonne compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-28 à 21:09, Sisyr a dit :

Bonjour tout le monde question pour ceux qui ont déposé leurs passeport pour avoir le visa avez reçu un e mail pareil:

The decision envelope for your application, tracking ID No. 0000000 has been dispatched from the IRCC Office, to the Canada Visa Application Centre in Canada Visa Office. 

 

Bonjour je viens de recevoir le même message de VFS, ca veut dire quoi? jespere que vous avez bien reçu ton visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a toutes et a tous, cela fait un moment que j'ai rien partagé ici j'aimerai donner ma situation et avoir votre soutien a mes préoccupations 

je suis rendu dans le processus de parrainage externe a la visite médicale que j'ai passé le 20 octobre 

 

le parrain ma envoyer une copie du CSQ sur le net que j'ai transmet a paris a cette adresse [email protected]

 

a présent je sais pas si paris a bien reçu le CSQ j'ai envoyé un e-mail pour demander la confirmation de réception du CSQ pas de réponse a présent 

 

donc mes questions

dans combien de temps je vais recevoir la brume et la demande de passeport ?

et ace-que je dois avoir l'original du CSQ avec moi ?

 

 je vous remercie  et merci pour vous réponses d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 11/2/2020 at 12:44 PM, Ykone said:

Bonsoir, svp quelqu'un a du nouveau concernant les dossiers de mars .

Merci de bien vouloir partager 

 

Mon dossier est effectivement du 05-Mars-2020, jai recu l'accusé de reception + instruction pour la biometrie le 01-Oct-2020. j'ai remarqué dans mon compte cléGC que la progression du traitement de mon dossier est 67% je ne sais vraiment pas si c'est reel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, napster a dit :

Mon dossier est effectivement du 05-Mars-2020, jai recu l'accusé de reception + instruction pour la biometrie le 01-Oct-2020. j'ai remarqué dans mon compte cléGC que la progression du traitement de mon dossier est 67% je ne sais vraiment pas si c'est reel.

Bonjour,  félicitations, 

On a la même date et moi j reçus mon AR le 21/10 par contre j ai eu l'instruction pour la biométrique, je ne sais si c a cause que mon mari là déjà   fais en mois de février pour dépôt dossier visa, et même le prélèvement de  l'argent ils mont laisser les 85$

Svp comment ta pu relier ta demande,  pour moi ça na pas marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, ismaisma said:

Bonjour,  félicitations, 

On a la même date et moi j reçus mon AR le 21/10 par contre j ai eu l'instruction pour la biométrique, je ne sais si c a cause que mon mari là déjà   fais en mois de février pour dépôt dossier visa, et même le prélèvement de  l'argent ils mont laisser les 85$

Svp comment ta pu relier ta demande,  pour moi ça na pas marché 

Au niveau du Nombre de membres dans la famille tu dois inclure tous les membres de ta famille y compris toi meme. si cela ne marche tu pourras contacter les agent de IRCC en ligne et ils pourront t'aider a le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Une question SVP

Est ce qu'on doit aviser le bvc pour un changement dans la situation familiale, une naissance ! Même si mes enfants sont canadiens déjà

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Bayass said:

Bonjour à toutes et à tous,

 

Une question SVP

Est ce qu'on doit aviser le bvc pour un changement dans la situation familiale, une naissance ! Même si mes enfants sont canadiens déjà

Merci 

Non, plus besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, napster a dit :

Mon dossier est effectivement du 05-Mars-2020, jai recu l'accusé de reception + instruction pour la biometrie le 01-Oct-2020. j'ai remarqué dans mon compte cléGC que la progression du traitement de mon dossier est 67% je ne sais vraiment pas si c'est reel.

Merci pour le retour,

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, napster a dit :

Au niveau du Nombre de membres dans la famille tu dois inclure tous les membres de ta famille y compris toi meme. si cela ne marche tu pourras contacter les agent de IRCC en ligne et ils pourront t'aider a le faire.

bonjour Merci pour votre réponse , Données personnelles du demandeur ,j'ai choisi N° passeport  : est ce que je dois mettre le numéro de la personne parrainé ou bien du répondant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends plus rien. Ils avaient dit qu'ils vont accélérer les traitements mais rien ne bouge. Il y a des gens du mois de mars qui sont tjrs sans nouvel. Mais au niveau provincial sa avance bien. Ils sont rendu au mois de juin pour les CSQ( mise à jour sur leur site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis nouveau sur le forum. Je ne sais pas si ma question se retrouve dans le bon sujet du forum, mais voilà je me lance.

 

Depuis janvier 2020, j'ai déposer notre demande de parrainage. Nous avons reçu l'accusé de réception et l'invitation aux données biométrique en Février. Notre demande a aussi été tranférée au bureau de Dakar en février. Depuis nous attendons.

 

Notre demande est à 80% terminée, 10 semaines restantes.

 

J'ai remarqué que le status de notre demande, après 9 mois, a passé de En cours... à Réception de la demande à CIC.

 

Voilà ma question. Ça veut dire quoi quand notre demande est en réception à CIC.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-02 à 15:06, ismaisma a dit :

Bonjour,

Est ce qu'une fois avoir le numéro de dossier F000....., et le IUC je peux relier ma demande,ou bien je dois attendre AP1 et 2 pour le faire. 

 car après plusieurs tentative ça  na pas marché. Jai choisi loption  résidence permanente,  regroupement familial "époux" comme première démarche, et l'avant dernière question concernant le nombre de famille..... Jai essaye avec 1 et 2 et ca na pas marché pour moi 

Si vous avez une solution veuillez m'aider

Bonsoir , vous devez créer un compte clégc et le lié en utilisant soit l'identificateur unique de client (IUC) ou bien le numéro de la demande ( ces informations vous seront demandées à votre inscription. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour juste pour donner quelques informations concernant le parrainage de mon epouse en algerie

Date envoi ircc 16 février 2020 

Reception ircc 19 février 2020

Confirmation reception 25 fevrier 

Demande pour biométrie 1 mars 2020 

Biométrie effectuer le 2 mars 2020

1er confirmations éligibilité pour parrainage et demande pour effectuer la demande de csq 15 mars 2020 

Envoi demande csq 17 mars 2020

Retour dossier manquant csq 15 juillet 2020 

Renvoi dossier csq 17 juillet 2020

Confirmations reception et paiment csq 24 juillet

Reception 2e confirmations éligibilité par ircc et confirmations d'envoi dossier au bureau de paris 14 septembre 

 Reception csq le 25 octobre 2020

02 nov 2020 Recu communication ircc pour demande de document mais je n'arriver pas a accéder erreure a chaque fois je tentais d'accéder . Appeller Ircc n'ont pas acces car demande venant de paris mais finalement on rentrant sur televerse document je vois csq requis  envoi du ducument par televersement

En soirée reception de la demande de visite medicale 

Voila je suis rendu a cette etape du processus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, nassimuss a dit :

Bonsoir , vous devez créer un compte clégc et le lié en utilisant soit l'identificateur unique de client (IUC) ou bien le numéro de la demande ( ces informations vous seront demandées à votre inscription. bon courage.

Bonjour, stp pour demande de numero de passeport est ce que je dois mettre  le numéro de mon mari "le parrainé " ou bien mes cordonnées  "le répondant " sachant que j bcq essayer en ouvrant plusieurs compte mais je reçois tjrs le message, nous n'avous pas de reçus cette demande. Merci 

 

il y a une heure, Abdel911 a dit :

Bonjour juste pour donner quelques informations concernant le parrainage de mon epouse en algerie

Date envoi ircc 16 février 2020 

Reception ircc 19 février 2020

Confirmation reception 25 fevrier 

Demande pour biométrie 1 mars 2020 

Biométrie effectuer le 2 mars 2020

1er confirmations éligibilité pour parrainage et demande pour effectuer la demande de csq 15 mars 2020 

Envoi demande csq 17 mars 2020

Retour dossier manquant csq 15 juillet 2020 

Renvoi dossier csq 17 juillet 2020

Confirmations reception et paiment csq 24 juillet

Reception 2e confirmations éligibilité par ircc et confirmations d'envoi dossier au bureau de paris 14 septembre 

 Reception csq le 25 octobre 2020

02 nov 2020 Recu communication ircc pour demande de document mais je n'arriver pas a accéder erreure a chaque fois je tentais d'accéder . Appeller Ircc n'ont pas acces car demande venant de paris mais finalement on rentrant sur televerse document je vois csq requis  envoi du ducument par televersement

En soirée reception de la demande de visite medicale 

Voila je suis rendu a cette etape du processus 

 

Waw félicitations pour parcours speedy la3kouba Lina inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isma moi perso j'ai eu des probleme aussi a relier la demande j'avais un compte a mon nom sa a jamais fonctionner a la suite j'ai creer un compte a son mais moi j'ai le numero demande et le numero d'identification unique et pour le reste c'etait sa date de naissance et sa ville de naissance ainsi s'assurer mettre pour le nombre de demande de t'inclure dans le totale mais j'ai pas essayer avec le passport je presume c'est le siens mais ke peut pas te confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise2

Salut Isma moi perso j'ai eu des probleme aussi a relier la demande j'avais un compte a mon nom sa a jamais fonctionner a la suite j'ai creer un compte a son nom et j'ai mit ses informations a elle mais moi j'ai utiliser le numero demande et le numero d'identification unique et pour le reste c'etait sa date de naissance et sa ville de naissance  ainsi que les question suivante il faut t'assurer mettre pour le nombre de demande de t'inclure dans le totale(exemple toi et ton epoux c'est 2 ) mais j'ai pas essayer avec le passport je presume c'est le siens mais je ne peut pas te confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement