Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

je vous remercie monsieur , je précise juste que j'ai jamais relier ma demande en ligne j'ai tjrs communiquer en e-mails 
donc j'aimerai savoir si je dois juste le faire par scan 
ace que je dois envoyer une copie de la pièce jointe que paris ma envoyer pour la demande de CSQ  et j’insère une copie de CSQ?
et comment voir si ils l'on reçu sachant que j'ai pas relier  ma demande 
j’espère que ils vont m'accuse réception 
                                                                                                                                     merci 
1) meme si tu n'a lié , tu peux le faire par webform, il ya une étape ou on te demande de choisir le nom du bvc qui traite ton dossier. Donc fais émail et webform aussi
2) Tu pourras écrire sur webform ou émail demander s'ils ont reçu et ajouté le csq au dossier après peut être deux semaines.

Oui si tu veux , tu peux imprimer la lettre de Paris pour prouver effectivement que c'est sur leur demande que tu envoie csq, mais en général c'est pas utile.
3) si tu décides d'envoyer par courrier rapide la version papier, dhl te dira que c'est remis , mais si tu tiens you a t'assurer que c'est ajouté au dossier, tu écris par email et webform.
4) une chose est presque sûre, si on te demande csq, c'est que le visa sort pas plus de deux mois encore. Donc si passeport sort pas vite , tu écris encore...

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fod a dit :

1) meme si tu n'a lié , tu peux le faire par webform, il ya une étape ou on te demande de choisir le nom du bvc qui traite ton dossier. Donc fais émail et webform aussi
2) Tu pourras écrire sur webform ou émail demander s'ils ont reçu et ajouté le csq au dossier après peut être deux semaines.

Oui si tu veux , tu peux imprimer la lettre de Paris pour prouver effectivement que c'est sur leur demande que tu envoie csq, mais en général c'est pas utile.
3) si tu décides d'envoyer par courrier rapide la version papier, dhl te dira que c'est remis , mais si tu tiens you a t'assurer que c'est ajouté au dossier, tu écris par email et webform.
4) une chose est presque sûre, si on te demande csq, c'est que le visa sort pas plus de deux mois encore. Donc si passeport sort pas vite , tu écris encore...

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je te remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-28 à 20:22, bougiotte a dit :

on va jamais vous le retourner pour ca... soyez en sure 

pour ce  petit oubli  votre dossier ne sera pas retourné  l'agent  d'immigration veille surtout aux choses plus importantes incoherence  dans le dosiier contracdiction  ,vide manque d'information  signature ou non paiement des frais  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,Il y a de  AR pour les personnes qui ont deposé en juillet. SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi et moi on a les mêmes date. Mes documents ont été livré le 15 septembre a Sydney.  Pour ta question sa dépend de l'agent sur ton dossier. Parfois ils retournent le dossier pour une petite erreur et parfois il demande juste de fournir cr qui manque. De toute façon le dossier est déjà envoyé donc tu n'a pas le choix que d'attendre 
J'ai la même date avec vous 15 Septembre documents livrés. Restons dans l'attente Dieu veille

Envoyé de mon [spack 4] en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nikc a dit :

Salut tout le monde ,Il y a de  AR pour les personnes qui ont deposé en juillet. SVP

Juillet ??? Il y a des gens qui ont déposé en mars, avril qui n'ont pas AR. Triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-28 à 16:34, mouna19 a dit :

J'ai déjà envoyé le CSQ (acceptation d'engagement du MIFI) , j'ai reçu la lettre d'Admissibilité en tant que répondant IRCC CANADA,   et la demande des le debut une demande de parrainage, 

J'ai envoyé un email via formule Web, 

Vraiement ca m'étonne !!!!

 

 

Dans ce  cas  c,est  bien le processus de resident permanent dans votre demande il faut verifier  avecIRCC  SUR LA NATURE  DU  VISA QUE VA ETRE ÉMIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-28 à 16:47, mouna19 a dit :

Moi j'ai dit puisque il donne une visa immigrant pour 4 mois , il le considère comme visa temporaire le temps qu'il entre pour valider la résidence permanente ..

Vous avez recu votre lettre ? si oui quesqu'y est écrit SVP.

Merci

IL  EST ÉCRIT : nous sommes pret à vous émettre  un visa d'immigrant  pour vous permettre d'entrer  au Canada  .vOUS DEVEZ SUIVRE LES ETAPES SUIVANTES  POUR COMPLETER VOTRE DEMANDE                                                                             Etape1 : Changement d'état 

  Etape 2 :; Envoi du passeport 

Si  vous avez recu la meme chose c'est un visa  d'un immigrant recu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-28 à 16:36, mouna19 a dit :

J'ai ma résidence permanente , et dans les démarches toujours il m'envoie la résidence permanent et dans mon compte CIC voila ce qui est mentionné

 

image.thumb.png.2483f27cc081386c2bb0aeeee97b7fc6.png

S'il vous comment tu fait pour savoir quel etape est ton dosie apartir de ton compte en ligne (CléGC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lyztouvi a dit :

salut tu as reçu ton AR? pour me permettre de savoir s'ils sont rendu au mois d'avril pour les AR

Salut , non pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chèrs amies amis, un ami ma posé une question, voilà comment faire pour rendre son CSQ a PARis est ce que c par DHL ou bien scané?veuillez nous éclaircir les choses  SVP car c urgent. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je veux remplir le formulaire intéret pour le parrainage pour mes parents et mon frere qui est considéré comme un enfant a charge parce qu'il a moins de 22ans.

Dans le formulaire ca dit seulement a propos de vos parents et grand-parents, est ce que j'ajoute le nom de mon frere sous la meme rubrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-31 à 08:27, ismaisma a dit :

Bonjour chèrs amies amis, un ami ma posé une question, voilà comment faire pour rendre son CSQ a PARis est ce que c par DHL ou bien scané?veuillez nous éclaircir les choses  SVP car c urgent. Merci

Bonsoir. Il faudrait qu'il  le scanne et le televerse dans le tableau; dans son compte clégc. Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, faudrait cliquer à droit sur : vérifier l'état de la demande , vous aurez les messages ainsi que l'état de votre demande. 

Le 2020-10-30 à 17:07, Momo canada a dit :

S'il vous comment tu fait pour savoir quel etape est ton dosie apartir de ton compte en ligne (CléGC)

Salut, faudrait cliquer à droite sur : vérifier l'état de la demande , vous aurez les messages ainsi que l'état de votre demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, nassimuss a dit :

Salut, faudrait cliquer à droit sur : vérifier l'état de la demande , vous aurez les messages ainsi que l'état de votre demande. 

Salut, faudrait cliquer à droite sur : vérifier l'état de la demande , vous aurez les messages ainsi que l'état de votre demande. 

Bonjour,

Est ce qu'une fois avoir le numéro de dossier F000....., et le IUC je peux relier ma demande,  car après plusieurs tentative ça  na pas marché. Jai choisi loption  résidence permanente,  regroupement familial "époux" comme première démarche, et lavant dernière question concernant le nombre de famille..... Jai essaye avec 1 et 2 et ca na pas marché ??

Si vous avez une solution veuillez m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir svp y a t'il des attendeux d'Accra par ici? quelqu'un a eu de leurs nouvelles récemment? ma demande de parrainage est traitée dans ce bureau et je n'ai plus eu de nouvelles depuis février, j'ai envoyé plusieurs formulaires restés sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, svp quelqu'un a du nouveau concernant les dossiers de mars .

Merci de bien vouloir partager 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement