Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 8 minutes, osmancito a dit :

Quelqu'un a t- il déjà ajouté un enfant à charge (bébé né pendant le parrainage) durant le processus? Y a t- il besoin de demander un CSQ pour le bébé? Sachant que la maman a déjà complété CSQ, VM et tout juste avant d'accoucher.

 

Merci

c'est bien dit de signaler tout changement ds votre vie. accouchement, divorce, mariage,décès,.vous avez 3mois. si tu ne devlare pas lenfant comment vas tik entrer au Canada ? tu as 3mois pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lyztouvi a dit :

Toi et moi on a les mêmes date. Mes documents ont été livré le 15 septembre a Sydney.  Pour ta question sa dépend de l'agent sur ton dossier. Parfois ils retournent le dossier pour une petite erreur et parfois il demande juste de fournir cr qui manque. De toute façon le dossier est déjà envoyé donc tu n'a pas le choix que d'attendre 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, annie2020 a dit :

c'est bien dit de signaler tout changement ds votre vie. accouchement, divorce, mariage,décès,.vous avez 3mois. si tu ne devlare pas lenfant comment vas tik entrer au Canada ? tu as 3mois pour le faire.

Nous l'avons déclaré et fournit tous les documents pour l'ajouter au BVC. Sauf que je me demande si on va refaire les mêmes à savoir Acceptation, CSQ, VM pour le bébé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-23 à 07:46, dyroy a dit :

Bonjour tout les monde sa fais des lustre que je me connecte plus ... hier j’ai enfin reçu mon pack Brune et une ReVM sur clegc

dossier parrainage externe octobre 2018

Bvc Dakar 

24 mois pour avoir la brune 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hanbari a dit :

 

Félicitations, moi aussi je 'ai reçu hier, la demande du passeport.

mais j'ai une questions pour vous  SVP, la première phrase de la lettre c'est mentionner résidence temporaire (car le parrain est a l'extérieur) ?

J'ai déjà pose la question un peu plus haut.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-27 à 12:59, mouna19 a dit :

Bonjour , je viens d'avoir la lettre pour envoyer  le passeport

dans la lettre il est écrit temporary residence !!!

Est ce que c'est normal? sachant que c'est un parriage= résidence permanante

 

image.thumb.png.8ad0a72da1371a92bda354309a17b875.png

Il s'agit bien d'une résidence toporaire  c'est hun visa   au titre  de visiteur   cela  depend de votre demande initiale si vous avez  demandé  la residence permaneante  pour le parrainé  i il faut l'admissibilité en tant que  que répondant de IRCC CANADA et     la demande  de la résidence permanente  à immigration  Québec   l'ecceptaqtion de l'engegement fu MIDI  québec et le CSQ   pour que le bureau des visas de  Paris vous délivrew  le visa de résident permanent .. IL FAUT LES CONTACTER SI VOUS AVEZ FAIT UNE DEMANDE DE VISA PERMANENT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, annie2020 a dit :

c'est bien dit de signaler tout changement ds votre vie. accouchement, divorce, mariage,décès,.vous avez 3mois. si tu ne devlare pas lenfant comment vas tik entrer au Canada ? tu as 3mois pour le faire.

il faut informer  IRCC  et signaler  la naissance ils vont diront ce qu'il faut  faire mais la procedure est plus légere pour un bebe juste une formalité

il y a 3 minutes, zahnoune a dit :

Il s'agit bien d'une résidence toporaire  c'est hun visa   au titre  de visiteur   cela  depend de votre demande initiale si vous avez  demandé  la residence permaneante  pour le parrainé  i il faut l'admissibilité en tant que  que répondant de IRCC CANADA et     la demande  de la résidence permanente  à immigration  Québec   l'ecceptaqtion de l'engegement fu MIDI  québec et le CSQ   pour que le bureau des visas de  Paris vous délivrew  le visa de résident permanent .. IL FAUT LES CONTACTER SI VOUS AVEZ FAIT UNE DEMANDE DE VISA PERMANENT 

A PROPOS  C'est quoi  votre  statut citoyen  resident permanet  ou residente  temporaire  ?  leur decision  peur etre lieé a votre statut au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà envoyé le CSQ (acceptation d'engagement du MIFI) , j'ai reçu la lettre d'Admissibilité en tant que répondant IRCC CANADA,   et la demande des le debut une demande de parrainage, 

J'ai envoyé un email via formule Web, 

Vraiement ca m'étonne !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma résidence permanente , et dans les démarches toujours il m'envoie la résidence permanent et dans mon compte CIC voila ce qui est mentionné

 

image.thumb.png.2483f27cc081386c2bb0aeeee97b7fc6.png

Modifié par mouna19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, zahnoune a dit :

il faut informer  IRCC  et signaler  la naissance ils vont diront ce qu'il faut  faire mais la procedure est plus légere pour un bebe juste une formalité

A PROPOS  C'est quoi  votre  statut citoyen  resident permanet  ou residente  temporaire  ?  leur decision  peur etre lieé a votre statut au canada

Moi j'ai dit puisque il donne une visa immigrant pour 4 mois , il le considère comme visa temporaire le temps qu'il entre pour valider la résidence permanente ..

Vous avez recu votre lettre ? si oui quesqu'y est écrit SVP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, osmancito a dit :

Nous l'avons déclaré et fournit tous les documents pour l'ajouter au BVC. Sauf que je me demande si on va refaire les mêmes à savoir Acceptation, CSQ, VM pour le bébé aussi.

il faudre  un csq  meme pour un BÉBÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, sabrihammami89 a dit :

Bonjour, 
j'ai une petite question pour vous, j'ai envoyé le dossier de parrainage de ma femme le 18 septembre 2020, reçu le 24 septembre 2020.

J'ai oublié de mettre le nom de ma femme en arabe dans le IMM 5406! 

Est ce que ma demande sera retourné ou ils vont me demander d'envoyer plus d'informations par la suite ? 

Quelqu'un a une réponse ? 

 

Merci 

on va jamais vous le retourner pour ca... soyez en sure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zahnoune a dit :

il faudre  un csq  meme pour un BÉBÉ

Oui c'est ça. Immigration Québec m'ont confirmé aujourd'hui. Ça va rajouter plusieurs mois encore!! Franchement ce système n'a ni queue ni tête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la.maison avec moi. Après la.longue attente je ne pouvais pas le laisser aller à l hôtel
Hein...Vous êtes en mode rattrapage de toutes ces années perdues... félicitations!!!

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, et courage dans le processus.

Svp si sur le CSQ le nom est mal écris pour faire la requête es ce une lettre ou un formulaire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaillou a dit :

Bonjour à tous, et courage dans le processus.

Svp si sur le CSQ le nom est mal écris pour faire la requête es ce une lettre ou un formulaire.

Merci

JUSTE UNE LETTRE ADRESSE AU MIFI

à l’instant, GAD19 a dit :

JUSTE UNE LETTRE ADRESSE AU MIFI

ET VOUS JOIGNEZ A LETTRE TOUTES LES COPIES QUI VOUS ONT ÉTÉ TRANSMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, j'aimerai savoir comment envoyer le CSQ a paris 

 juste un simple e-mail et le CSQ en pièce jointe en format PDF???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'aimerai savoir comment envoyer le CSQ a paris 
 juste un simple e-mail et le CSQ en pièce jointe en format PDF???
C'est bien dit que le bvc concerné est déjà au courant mais ils en demande toujours.
1.Oui par scan du csq, bon je te suggérai de le faire par mail et webform aussi. ET tu attends voir ....si le csq est ajouté au dossier.
2. Mais Par prudence aussi au cas l'agent devrait exiger la version papier , tu peux envoyer une originale par courrier rapide.

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, fod a dit :

C'est bien dit que le bvc concerné est déjà au courant mais ils en demande toujours.
1.Oui par scan du csq, bon je te suggérai de le faire par mail et webform aussi. ET tu attends voir ....si le csq est ajouté au dossier.
2. Mais Par prudence aussi au cas l'agent devrait exiger la version papier , tu peux envoyer une originale par courrier rapide.

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je vous remercie monsieur , je précise juste que j'ai jamais relier ma demande en ligne j'ai tjrs communiquer en e-mails 

donc j'aimerai savoir si je dois juste le faire par scan 

ace que je dois envoyer une copie de la pièce jointe que paris ma envoyer pour la demande de CSQ  et j’insère une copie de CSQ?

et comment voir si ils l'on reçu sachant que j'ai pas relier  ma demande 

j’espère que ils vont m'accuse réception 

                                                                                                                                     merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement