Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, 

Voilà je n'arrive pas à relier ma demande après avoir reçu le numéro de ma demande et UIC pouvez vous m'aider a le faire SVP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ismaisma a dit :

Bonjour, 

Voilà je n'arrive pas à relier ma demande après avoir reçu le numéro de ma demande et UIC pouvez vous m'aider a le faire SVP

En gros, Tu dois inscrire les infos de la personne parrainée. 

Le nombre de personnes sur la demande, est le nombre de personnes qui sont parrainés + la  personne qui parraine. Il y'a souvent un piège à ce niveau.

Exemple pour 1 répondant et 1 demandeur principal, Tu dois mettre  2 à la case" nombre de membre de la famille".

C'est comme cela que j'avais procédé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-23 à 20:23, ismaisma a dit :

Merci, c AR fédéral,  

Voilà. Je n'arrive pas a relier ma demande même apres plusieurs essaies ça na pas marché 

Ma 2eme: question je dois attendre combien pour recevoir AP1, AP2

Merci d'avance 

 

 

 

 

bonsoir ma sœur , félicitation pour ton accusé de réception je suis content pour toi . pour t'es question je te dis t'en a pas vraiment besoin de relier ta demande moi je l'ai pas ils communiquent avec moi par e-mail 

sur AP1 ils disent que tu peux envoyer ton dossier avec seulement AP1 

 et entre les  ya pas beaucoup tu va recevoir AP2 très bientôt 

moi je te dis attent un peu comme ca tu va envoyer ton dossier avec les 2    AP comme ça c'est plus tranquille et sur bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, ca fait un moment je suis pas venu ici parce que j'ai pas de nouvelles

 je partage avec vous mes nouvelles j'ai passé la visite médicale le 20 octobre 

le 25 octobre j'ai appeler a la clinique ils mon dis que elle est bonne en attendant le confirmation du IRCC

mon CSQ est envoyer le 21 octobre donc on dois le recevoir bientôt 

je me demande c'est quoi qui reste comme affaires la , combien de temps qui me reste avec cette procédure et c'est quoi les étapes et si vous avez une idée sur le temps entre la visite médicale et le visa 

je vous remercie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jakess a dit :

Félicitations ! Pour le reste, tout dépend du BVC!

merci mon frere et mon BVC c'est Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, desperado a dit :

bonsoir ma sœur , félicitation pour ton accusé de réception je suis content pour toi . pour t'es question je te dis t'en a pas vraiment besoin de relier ta demande moi je l'ai pas ils communiquent avec moi par e-mail 

sur AP1 ils disent que tu peux envoyer ton dossier avec seulement AP1 

 et entre les  ya pas beaucoup tu va recevoir AP2 très bientôt 

moi je te dis attent un peu comme ca tu va envoyer ton dossier avec les 2    AP comme ça c'est plus tranquille et sur bonne continuation 

Merci mon frère et bon courage a toi aussi il te reste  pas beaucoup, et que Dieu te réunira avec ta femme tres bientôt inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, ismaisma a dit :

Merci mon frère et bon courage a toi aussi il te reste  pas beaucoup, et que Dieu te réunira avec ta femme tres bientôt inchallah 

inchallah ma sœur, j’espère pas attendre encore 4 mois c'est vraiment long tout ça 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mouna19 a dit :

Bonjour 

Est ce que vous avez une idée combien de jours/semaines entre la date de validation de VM et la eBrune SVP

Merci

Cela depend  sur le type d'immigration  pour le parrrainage 2 semaines dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-22 à 08:18, jphkr a dit :

ok c'est compris! merci bien 

Slt CV alors vous avez pu les rejoindre et avoir des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zahnoune a dit :

Cela depend  sur le type d'immigration  pour le parrrainage 2 semaines dans mon cas

@zahnoune Félicitations  pour ta eBrune

Je crois qu'on a des dates proches non? 

de notre part , on a eu le VMF le 16 octobre, maintenant 11 jours , j'espères qu'on va l'avoir bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mouna19 a dit :

@zahnoune Félicitations  pour ta eBrune

Je crois qu'on a des dates proches non? 

de notre part , on a eu le VMF le 16 octobre, maintenant 11 jours , j'espères qu'on va l'avoir bientôt

 

Bonjour , je viens d'avoir la lettre pour envoyer  le passeport

dans la lettre il est écrit temporary residence !!!

Est ce que c'est normal? sachant que c'est un parriage= résidence permanante

 

image.thumb.png.8ad0a72da1371a92bda354309a17b875.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jphkr a dit :

@asmaa2020 je les ai contacté en vain. ils n'ont pas décroché. j'espère avoir de bonnes nouvelles d'ici-là. merci bien

 

On espérons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir le csq..

en gros mon dossier je l ai envoye fin decembre pour une erreure bete 

retourne fin janvier je l ai renvoye debut  fevrier 

 j ai eu l ap  1 et 2 entre le 05 et 15 mars biometrique le 8 mars

j ai envoye la demande pour le csq debut avril et ils ont pris l argent en juillet

et le csq est arrive hier

donc si je comprends bien je dois tout envoyer en algerie... je ne comprends pas trop pk ils l envoient pas directement en algerie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, bougiotte a dit :

je viens de recevoir le csq..

en gros mon dossier je l ai envoye fin decembre pour une erreure bete 

retourne fin janvier je l ai renvoye debut  fevrier 

 j ai eu l ap  1 et 2 entre le 05 et 15 mars biometrique le 8 mars

j ai envoye la demande pour le csq debut avril et ils ont pris l argent en juillet

et le csq est arrive hier

donc si je comprends bien je dois tout envoyer en algerie... je ne comprends pas trop pk ils l envoient pas directement en algerie 

Normalement ils envoient une copie. Pas besoin d'envoyer sois même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
j'ai une petite question pour vous, j'ai envoyé le dossier de parrainage de ma femme le 18 septembre 2020, reçu le 24 septembre 2020.

J'ai oublié de mettre le nom de ma femme en arabe dans le IMM 5406! 

Est ce que ma demande sera retourné ou ils vont me demander d'envoyer plus d'informations par la suite ? 

Quelqu'un a une réponse ? 

 

Merci 

Modifié par sabrihammami89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t- il déjà ajouté un enfant à charge (bébé né pendant le parrainage) durant le processus? Y a t- il besoin de demander un CSQ pour le bébé? Sachant que la maman a déjà complété CSQ, VM et tout juste avant d'accoucher.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, sabrihammami89 a dit :

Bonjour, 
j'ai une petite question pour vous, j'ai envoyé le dossier de parrainage de ma femme le 18 septembre 2020, reçu le 24 septembre 2020.

J'ai oublié de mettre le nom de ma femme en arabe dans le IMM 5406! 

Est ce que ma demande sera retourné ou ils vont me demander d'envoyer plus d'informations par la suite ? 

Quelqu'un a une réponse ? 

 

Merci 

Toi et moi on a les mêmes date. Mes documents ont été livré le 15 septembre a Sydney.  Pour ta question sa dépend de l'agent sur ton dossier. Parfois ils retournent le dossier pour une petite erreur et parfois il demande juste de fournir cr qui manque. De toute façon le dossier est déjà envoyé donc tu n'a pas le choix que d'attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement