Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, asmaa2020 a dit :

Nous ce qu on a fait on a choisis option parrainage d un nombre de famille après on attendu presque 30 et quelque minutes pour tomber enfin sur un agent qui nous a donné cette information faites la même chose sa doit marcher 

 

Il y a 3 heures, jphkr a dit :

salut @asmaa2020 tu vas bien j'espère ! ravi d'entendre que ton dossier a été enregistré.c'est sûrement à cause du covid que l'enregistrement a mis tout ce temps. tout au moins ça te rassure que ton dossier n'a pas été égaré. j'aimerais savoir c'est le 1 888 242 2100 tu as appelé pour avoir cette information? j'ai toujours essayé de les joindre sur ce numéro ils décrochent pas. merci 

Oui c le numéro que nous avons appelé jai expliqué ds le commentaire en haut comment on a pu les rejoindre essayer de votre côté CV marcher on a les même dates que vous , j'espère que vous allez avoir des news 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, asmaa2020 a dit :

 

Oui c le numéro que nous avons appelé jai expliqué ds le commentaire en haut comment on a pu les rejoindre essayer de votre côté CV marcher on a les même dates que vous , j'espère que vous allez avoir des news 

ok c'est compris! merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, zahnoune a dit :

ON EST CONTENT POUR VOUS BONNE CHANVCE

Personne ne répond à ma question sbp. La MIFI c'est quebec . Alors votre AR est de la par du fédéral ou Québec merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir les personnes qui ont fait le parrainage externe (Algérie) et qui ont déjà leurs visas, es que vous avez trouvé un vol Alger/ Montréal ?

Et comment avez-vous fait ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lyztouvi a dit :

Personne ne répond à ma question sbp. La MIFI c'est quebec . Alors votre AR est de la par du fédéral ou Québec merci

Fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, asmaa2020 a dit :

SVP quelqu'un peut il m'expliquer ?

Ca veut dire ils ont enregistré sur le systeme ton dossier le mois d'aout parsque avant le mois aout ils travaillait pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, asmaa2020 a dit :

Félicitations ca donne espoir de notre côté  on a appelé hier ils ont dit que notre dossier a étè enregistré le mois d août mais nous on a envoyé le dossier le mois d avril je comprends pas quelqun peut  il m'éclairer ? 

La date du depot svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GRS a dit :

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir les personnes qui ont fait le parrainage externe (Algérie) et qui ont déjà leurs visas, es que vous avez trouvé un vol Alger/ Montréal ?

Et comment avez-vous fait ?

 

Merci.

Bonjour

vous pouvez voir avec lufthansa,  il faut insister il r!pond pas au 1er coup, 

 voici les telephones : 023468036 OU 023468048

                                     OU 0770608618

ESSAYE aussi avec ces emails : <[email protected]>,[email protected] ou [email protected]

je pense qu' il y'a un vol le 29/10/2020

le paiement se fait avec une carte de crédit(visa ou autres) en devise ils vont t’appeler pour prendre les renseignements

au cas ou tu as un transit d'une nuit a frankfurt il y'a un hotel au niveau du transit.

il y'a aussi air france mais j'ai eu un désagréable évenement avec eux, ils ont annulé le vol, pour ceux qui ont une destination hors france, il prétende qu'ils vont reprendre le 18/11.

le vol qu'a pris ma famille étais le 09/10 ça c'est bien passé.

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ltahar a dit :

Bonjour

vous pouvez voir avec lufthansa,  il faut insister il r!pond pas au 1er coup, 

 voici les telephones : 023468036 OU 023468048

                                     OU 0770608618

ESSAYE aussi avec ces emails : <[email protected]>,[email protected] ou [email protected]

je pense qu' il y'a un vol le 29/10/2020

le paiement se fait avec une carte de crédit(visa ou autres) en devise ils vont t’appeler pour prendre les renseignements

au cas ou tu as un transit d'une nuit a frankfurt il y'a un hotel au niveau du transit.

il y'a aussi air france mais j'ai eu un désagréable évenement avec eux, ils ont annulé le vol, pour ceux qui ont une destination hors france, il prétende qu'ils vont reprendre le 18/11.

le vol qu'a pris ma famille étais le 09/10 ça c'est bien passé.

Merci

 

 

 

Moi hier j'ai appelé d'ici MTL Lufthansa ils m'ont dit qu'il n'y a aucun vol en provenance d'Algérie.

J'ai appelé aussi Air France le monsieur m'a dit qu'il y a un vol le 30 Novembre Alger-Paris/Paris-Montréal. j'appelle une femme que je connais qui travaille dans une agence à MTL me dit fait attention à la dernière minute ils vont annulé le vol ?.

 

Donc je ne sais plus quoi faire et qui appelé ?.

 

Merci beaucoup Tahar pour les infos ça va beaucoup m'aider?

 

il y a 1 minute, GRS a dit :

Moi hier j'ai appelé d'ici MTL Lufthansa ils m'ont dit qu'il n'y a aucun vol en provenance d'Algérie.

J'ai appelé aussi Air France le monsieur m'a dit qu'il y a un vol le 30 Novembre Alger-Paris/Paris-Montréal. j'appelle une femme que je connais qui travaille dans une agence à MTL me dit fait attention à la dernière minute ils vont annulé le vol ?.

Donc je ne sais plus quoi faire et qui appelé ?.

Avec quelle compagnie ta famille est venu? es vous avez attendu longtemps avant d'avoir une place pour ce vol?

 

Merci beaucoup Tahar pour les infos ça va beaucoup m'aider?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, anousquebec a dit :

bonsoir @Gaillou, ton mari passe sa quarantaine dans un hotel ou chez vous a la maison? s'il le passe a la maison ,toi as tu le droit de sortir dans ce cas? merci pour ta reponse

A la.maison avec moi. Après la.longue attente je ne pouvais pas le laisser aller à l hôtel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GRS a dit :

Moi hier j'ai appelé d'ici MTL Lufthansa ils m'ont dit qu'il n'y a aucun vol en provenance d'Algérie.

J'ai appelé aussi Air France le monsieur m'a dit qu'il y a un vol le 30 Novembre Alger-Paris/Paris-Montréal. j'appelle une femme que je connais qui travaille dans une agence à MTL me dit fait attention à la dernière minute ils vont annulé le vol ?.

 

Donc je ne sais plus quoi faire et qui appelé ?.

 

Merci beaucoup Tahar pour les infos ça va beaucoup m'aider?

 

 

Bonjour

envoi un email , t'a rien a perdre, je te dirai que sur le site de lufthansa y'a pas d'annonce de vol, mais pour de vrai j'ai ma famille qui ont pris le vol du 09/10 ? ils sont pour de vrai ici, je pense que l'agence Lufthansa Alger qui programme ces vols, et il figure pas dans leurs site.

et puis demande a ta famille en algérie qu'il les appels

mais je te conseil vivement d'envoyer un emai a : [email protected] c'est elle qui m'a donné les dates et qui m'a fait les réservations. 

Modifié par ltahar
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout les monde sa fais des lustre que je me connecte plus ... hier j’ai enfin reçu mon pack Brune et une ReVM sur clegc

dossier parrainage externe octobre 2018

Bvc Dakar 

24 mois pour avoir la brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, dyroy said:

Bonjour tout les monde sa fais des lustre que je me connecte plus ... hier j’ai enfin reçu mon pack Brune et une ReVM sur clegc

dossier parrainage externe octobre 2018

Bvc Dakar 

24 mois pour avoir la brune 

Félicitations @dyroy.

Est ce que vous vous rappelez quand est ce que votre dossier a été transféré à Dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ltahar a dit :

Bonjour

envoi un email , t'a rien a perdre, je te dirai que sur le site de lufthansa y'a pas d'annonce de vol, mais pour de vrai j'ai ma famille qui ont pris le vol du 09/10 ? ils sont pour de vrai ici, je pense que l'agence Lufthansa Alger qui programme ces vols, et il figure pas dans leurs site.

et puis demande a ta famille en algérie qu'il les appels

mais je te conseil vivement d'envoyer un emai a : [email protected] c'est elle qui m'a donné les dates et qui m'a fait les réservations. 

Parfait Tahar je vais le faire tout de suite et mon mari va appeler en algérie aussi.

En espérant que tout ira pour le mieux.

 

Un gros merci Tahar pour ton aide tu me sauve hihihihihi.

 

Bonne journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-21 à 20:16, Ykone a dit :

Bonsoir, félicitations à vous ,courage pour la suite.

Dite moi C'est AR fédéral ou Québec

Merci, c AR fédéral,  

Voilà. Je n'arrive pas a relier ma demande même apres plusieurs essaies ça na pas marché 

Ma 2eme: question je dois attendre combien pour recevoir AP1, AP2

Merci d'avance 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bougiotte a dit :

C'est normal de recevoir l instruction a la visite medicale avant le csq??

Je pense que cela dépend de ton pays et du Bvc qui traite ta demande, par exemple sur plusieurs statistiques ici, c'est le cas dans certains pays d'Afrique du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement