Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Zhaimer a dit :

Bonjour, svp  combien de temps entre l envoi du passeport et sa réception avec visa

Normalement 4 jours mais vu que j'ai loupé les photos avec les mesures, ca va me prendre un 4 jours de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Soufg a dit :

Normalement 4 jours mais vu que j'ai loupé les photos avec les mesures, ca va me prendre un 4 jours de plus

Merci pour la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-10 à 21:10, anousquebec a dit :

Felicitations @Gaillou, dites moi svp avez vous soumis un plan de quarantaine de 14 jours a son arrivée a l’aéroport?

Ils te demandent ou tu vas habiter et te disent que tu as 14 jours sans sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-11 à 08:10, ALBAN TRA a dit :

Félicitations.

Svp une question pour toi a propos de csq

Dis tu lui as envoyé par poste le csq requérant ou juste une une copie scan comme il demande à l'aéroport lors des formalités. 

Merci.

Je lui ai envoyé une copie, il vérifie et le lui remet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Medy a dit :

Il y a t'il des personnes qui ont déposé leur demande de parrainage au mois de novembre/décembre 2019?

À quelle étape vous êtes arrivés?

Bvc Paris

Bonjour,j’ai déposé le 22 novembre 2019,pas encore de ivm (bvc dakar)

ni de csq que j’ai déposé le 30 décembre 2019,Dc allez comprendre mon désespoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Soufg a dit :

Normalement 4 jours mais vu que j'ai loupé les photos avec les mesures, ca va me prendre un 4 jours de plus

 

D'abord félicitations Soufiane .. svp le passeport vous l'avez dépose vous même au CRDV ou vous l'avez envoyé par poste ? Et concernant les mesures des photos vous voulez bien me renseigner sur les bonnes 

Merci bcp et Allah yassar pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imanie a dit :

Bonjour,j’ai déposé le 22 novembre 2019,pas encore de ivm (bvc dakar)

ni de csq que j’ai déposé le 30 décembre 2019,Dc allez comprendre mon désespoir 

On a déposé à peu près à la même période (21 novembre 2019). Moi aussi bvc Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas normal pour ton csq. Moi j’ai reçu le mien depuis le mois de Juillet. Essaye d’appeler le MIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Viga a dit :

C’est pas normal pour ton csq. Moi j’ai reçu le mien depuis le mois de Juillet. Essaye d’appeler le MIFI

On appelle chaque fois c’est pareil,on compte rappeler demain encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Asmael a dit :

D'abord félicitations Soufiane .. svp le passeport vous l'avez dépose vous même au CRDV ou vous l'avez envoyé par poste ? Et concernant les mesures des photos vous voulez bien me renseigner sur les bonnes 

Merci bcp et Allah yassar pour la suite 

Bonjour, merci bcp, si non oui j'ai deposer le passeport moi meme, est pour les photos C'est comme les premier photo avec les mesure 5cm X 7cm pour le cadre , normalement vous allez recevoir une feuille pour les mesures exact, bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Soufg a dit :

Bonjour, merci bcp, si non oui j'ai deposer le passeport moi meme, est pour les photos C'est comme les premier photo avec les mesure 5cm X 7cm pour le cadre , normalement vous allez recevoir une feuille pour les mesures exact, bonne chance a tous

Bonjour , merci et bon départ inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..es ce que dans la partie réservée à cic dans l'annexe A doit être remplir par moi au pas.merci 

20201013_144617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ninette90 a dit :

Moi je suis découragée depuis juin 2019 j’ai déposé mes dossiers et depuis le 5 février j’ai eu mon csq dossier transfert à Dakar et depuis rien ?

Tu n es pas seule ma chère 

Je suis de fevrier 2019 et de Dakar depuis aucune nouvelle 

C'est désespérant 

Reste à savoir si ils travaillent  vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de ceux qui interviennent dans ce sujet du forum attendent Dakar. Nous attendons tous des nouvelles de Dakar. Moi c'est juillet 2019. Il y a certains de 2018 qui attendent Dakar. C'est vraiment dommage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Venusky a dit :

Bonsoir..es ce que dans la partie réservée à cic dans l'annexe A doit être remplir par moi au pas.merci 

20201013_144617.jpg

Besoin d'aide svp..merci

Il y a 7 heures, Soufg a dit :

Bonjour, merci bcp, si non oui j'ai deposer le passeport moi meme, est pour les photos C'est comme les premier photo avec les mesure 5cm X 7cm pour le cadre , normalement vous allez recevoir une feuille pour les mesures exact, bonne chance a tous

Svp après la visite médicale on peut envoyer directement le passeport ou on doit attendre un message. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Pour les demandes fédéral envoyés depuis le mois de Février est y a t'il des personnes qui on reçus leur AR

Pcq je les ai appelé" 15148649191" on ma dit que mon dossier n'existe plus chez eux et que je dois envoyer un autre dossier. 

C quoi ça  ils croient q c facile de refaire un dossier fédéral sachant que jai envoyé pas mal de preuves original.  Est ce que se sont des être humain ou quoi je suis vraiment déçu très déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ismaisma a dit :

Bonjour, 

Pour les demandes fédéral envoyés depuis le mois de Février est y a t'il des personnes qui on reçus leur AR

Pcq je les ai appelé" 15148649191" on ma dit que mon dossier n'existe plus chez eux et que je dois envoyer un autre dossier. 

C quoi ça  ils croient q c facile de refaire un dossier fédéral sachant que jai envoyé pas mal de preuves original.  Est ce que se sont des être humain ou quoi je suis vraiment déçu très déçu 

Ça c'est le numéro du midi pour le CSQ et non pour le fédéral,le fédéral c'est un autre numéro,s'il ne s'agit pas des informations sur le CSQ q vous cherchiez à avoir bien évidemment ils vous diront que votre dossier n'existe pas là bas,si c'est pour lar de votre dossier federal eh ben vous vous êtes trompé de numéro.je ne l'ai pas ce numéro malheureusement je crois Kun membre pourra vous le donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Binz a dit :

Ça c'est le numéro du midi pour le CSQ et non pour le fédéral,le fédéral c'est un autre numéro,s'il ne s'agit pas des informations sur le CSQ q vous cherchiez à avoir bien évidemment ils vous diront que votre dossier n'existe pas là bas,si c'est pour lar de votre dossier federal eh ben vous vous êtes trompé de numéro.je ne l'ai pas ce numéro malheureusement je crois Kun membre pourra vous le donner

Ah oui c!est vrai

Immigration canada  C'est 1-888-242-2100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement