Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 16 minutes, desperado a dit :

bonsoir a tous jai du nouveau pour mon cas , je vient a l'instant de recevoir un e-mail du ircc me demandant de faire les éxamins médiceaux  dossier envoyer en janvier 2020 

Dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, desperado a dit :

je l'espere ca prend combien de temps entre la visite et la brune ?

 

Honnêtement je ne sais pas, peut être un mois?? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gatche a dit :

Dakar?

Bonjour chers tous,juste pour savoir la suite des étapes pour un dossier de parrainage extérieur et si possible le délai estimatif!! ? J'ai déposé mon dossier depuis le 29 Septembre 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Leo514 a dit :

Bonjour chers tous,juste pour savoir la suite des étapes pour un dossier de parrainage extérieur et si possible le délai estimatif!! ? J'ai déposé mon dossier depuis le 29 Septembre 2020

Bonjour , tu peux trouver ici le fichier excel de certain stats. 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqOfu6Ox1nKUulFnjLmIVVvqsjCNjbd3vll4yl_jY0E/edit?skip_itp2_chec#gid=0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir svp 

Dans la preuve de communication ils ont demandé un.maximum de 10 page moi j'ai fournis 7 page ( 3 capture par page ) est  e qu'il peuvent me rerourné le dossier a cause de ca ??? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eva82 a dit :

Bonsoir svp 

Dans la preuve de communication ils ont demandé un.maximum de 10 page moi j'ai fournis 7 page ( 3 capture par page ) est  e qu'il peuvent me rerourné le dossier a cause de ca ??? 

 

Merci

Bonsoir non C'est dit maximun 10

Donc ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

 dans le formulaire renseignement aditionel sur la famille il y a une case pour adress et email,,, alors qd j'ai ecris adress de la soeur de mon epoux j'ai oublié de mettre le pays g mis la ville mais j'ai oublié le pays;; voici  comment que  je l' est ecris ,,, il vont me le retourné  ? ???    est ce que c'est une errer 

 

Screenshot_20201010-094209_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour faire une demande de parrainage interne en tant que conjoint de fait, il demande les document de location, facture etc. Les preuves quoi. Sauf que je viens juste d'arriver au Quebec. Du coup, les preuve date de la, pas de un an de vie commune. 

 

On a vécu un an ensemble mais en france. 

 

Du coup, comment ça ce passe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kiyona a dit :

Bonsoir, pour faire une demande de parrainage interne en tant que conjoint de fait, il demande les document de location, facture etc. Les preuves quoi. Sauf que je viens juste d'arriver au Quebec. Du coup, les preuve date de la, pas de un an de vie commune. 

 

On a vécu un an ensemble mais en france. 

 

Du coup, comment ça ce passe ? 

Bonjour, si vous avez vécu en France il faut commencer par envoyer les preuves de votre cohabitation de la France pis envoie une lettre explicative pour leur donner plus de détail que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Arnaud87 a dit :

Bonsoir non C'est dit maximun 10

Donc ça passe

Est ce que c une obligation de Fournier ces preuves de communication car moi j pas fait j envoyé des photos de mariage et autres preuves car je ne savais pas et j changeais mon portable donc jai ts perdue comme messages, est ce c pas important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ismaisma a dit :

Est ce que c une obligation de Fournier ces preuves de communication car moi j pas fait j envoyé des photos de mariage et autres preuves car je ne savais pas et j changeais mon portable donc jai ts perdue comme messages, est ce c pas important ?

Si vous être marié depuis plus de 2 ans pas besoin de toutes ces preuves dans le cas contraire on peut vous demander des preuves supplémentaires. C’est très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous ? svp j'aimerai avoir l'adresse e-mail du BVC de paris pour envoyer une lettre explicative pour demande un peu de temps pour leur envoyer le CSQ parce que on la pas reçu encore, on sait que notre demande a été accepté on attend juste lavoir par la poste , paris ma donner délait juste au 16 octobre  . merci beaucoup pour votre aide . une question je dois vraiment leur envoyer ça parce que j'ai lu que c'est le Quebec qui fait ça de manière automatique . merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, desperado a dit :

bonsoir a tous ? svp j'aimerai avoir l'adresse e-mail du BVC de paris pour envoyer une lettre explicative pour demande un peu de temps pour leur envoyer le CSQ parce que on la pas reçu encore, on sait que notre demande a été accepté on attend juste lavoir par la poste , paris ma donner délait juste au 16 octobre  . merci beaucoup pour votre aide . une question je dois vraiment leur envoyer ça parce que j'ai lu que c'est le Quebec qui fait ça de manière automatique . merci bcp

 

Bonjour, Vous pouvez faire une rétroactivité via le formulaire Web

https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp#q1

 si non voila l'email

 

[email protected]

 

le lien suivant inclus la manière pour communiquer avec le bureau de Paris

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas/paris.html

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, desperado a dit :

bonsoir a tous ? svp j'aimerai avoir l'adresse e-mail du BVC de paris pour envoyer une lettre explicative pour demande un peu de temps pour leur envoyer le CSQ parce que on la pas reçu encore, on sait que notre demande a été accepté on attend juste lavoir par la poste , paris ma donner délait juste au 16 octobre  . merci beaucoup pour votre aide . une question je dois vraiment leur envoyer ça parce que j'ai lu que c'est le Quebec qui fait ça de manière automatique . merci bcp

je mentionne que dans votre compte moncic , vous pouvez télécharger  votre csq en cliquant  sur voir la demande soumise ou télécharger des documents 

image.png.d5ad74f6ff658c8d34f45e161718f980.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mouna19 a dit :

je mentionne que dans votre compte moncic , vous pouvez télécharger  votre csq en cliquant  sur voir la demande soumise ou télécharger des documents 

image.png.d5ad74f6ff658c8d34f45e161718f980.png

on peux telecharger le CSQ? c'est nouveau ca , si j'ai bien compris  biensur merci  vraiment 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, desperado a dit :

on peux telecharger le CSQ? c'est nouveau ca , si j'ai bien compris  biensur merci  vraiment 

 

Je veux dire téléverser sur le site , comme un document complémentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mouna19 a dit :

Je veux dire téléverser sur le site , comme un document complémentaire 

j'ai pas de compte dans ircc et je sais pas trop comment ca marche j'ai toujours suivi les emails si vous penser maider ca serai un plaisir  merci davance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mouna19 a dit :

Je veux dire téléverser sur le site , comme un document complémentaire 

lorsqu vous cliquer sur le lien que je vous ai mentionner vdans votre cic

vous aller trouver qlq chose comme ça , vous pouvez scanner et tééverser le CSQ demandéimage.thumb.png.1d4e5a8a5ce2fc3f268b10564171bd54.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement