Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

1 hour ago, Lynda01 said:

Bonsoir ! Félicitations!!Svp date de dépôt de dossier ?

bvc Paris ?

Date de décision prise et demande de passeport ?

date ou vous avez reçue csq
 

merci beaucoup ,

tu sais pas comment je peut voir un billet alger montreal ils dit que l aeroprt a alger est fermer est ce que vrai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon député m a dit qu il n écrive pas directement au bureau, je suis dépassée quand j attend cette nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Gaillou a dit :

Mon député m a dit qu il n écrive pas directement au bureau, je suis dépassée quand j attend cette nouvelle

 

Non ils écrivent aux agents de IRCC au Canada qui vont dans le système informatique et qui ont accès aux notes de l'agent ... c'est comme ça qu'ils voient si le dossier avancent ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hakomech a dit :

salut tous enfin ma fmme a eu son visa et la confirmation de RP une attente de 15 moins

sauf maintenant le probleme de billet est ce que quelqu un a une idee comme avoir un vols alger montreal SVP

 

Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Viga a dit :

C’est IRCC qui décide quel sera ton bvc. Généralement c’est le pays de naissance.Es tu née en France?

Non j'y réside seulement, je suis ivoirienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, blanchaa said:

 

Non ils écrivent aux agents de IRCC au Canada qui vont dans le système informatique et qui ont accès aux notes de l'agent ... c'est comme ça qu'ils voient si le dossier avancent ... 

Mais on appelle ils disent que quand le dossier est hors Canada, ils ne peuvent pas voir dans le système.......et Dakar Dieu seul sait quand il y aura des nouvelles, je me demande s'ils travaillent réellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Etoile20 a dit :

Mais on appelle ils disent que quand le dossier est hors Canada, ils ne peuvent pas voir dans le système.......et Dakar Dieu seul sait quand il y aura des nouvelles, je me demande s'ils travaillent réellement. 

J'ai vraiment mal, je suis ivoirienne je reside en france mon dossier de parrainage a été transféré à Dakar, j'ai trop mal je pensais que c'est le bureau de Paris qui allait traiter mon dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Rosecrystalle said:

J'ai vraiment mal, je suis ivoirienne je reside en france mon dossier de parrainage a été transféré à Dakar, j'ai trop mal je pensais que c'est le bureau de Paris qui allait traiter mon dossier!

Nous qui dependons de ce BVC souffrons énormement, ils ne répondent pas aux courriels et quand tu envoies le formulaire web toujours des réponses automatiques depuis 6 mois. Ce ne pense pas que mon dossier sera finalisé avant la fin de cette année à l'allure où vont les choses. Je suis de Mai 2019. C'est tellement pénible et décevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de février 2019 et toujours rien même pas de visite médicale 

J ai eu un bb entre temps qui a eu un an en aout

A cette allure elle va mm commencer l école avant que je n arrive C'est vraiment décevant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que il y a des vols special alger montreal comme des vols rapatriement
C'est quelqu un a une idée il peut mes idée


Bonjour apparemment il y aurait un vol le 22 septembre avec Lufthansa. Voici le lien de l’article, tu dois écrire un courriel pour pouvoir acheter un billet... tout est indiqué dans l’article.


J’aimerai savoir combien de temps s’est écroulé entre le dépôt du passeport et son retour à vous svp?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, hakomech a dit :

rien sauf avec ma débutée Mme Melanie Joly le Parti Liberal avec des lettres telephone et ecrie a BCV de paris une fois par mois

Bonjour, moi aussi j ai envoyé un courriel a Mme joly mais elle répond pas ? Comment vous l avez contacté ?svvpppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que il y a des vols special alger montreal comme des vols rapatriement
C'est quelqu un a une idée il peut mes idée


Bonjour apparemment il y aurait un vol le 22 septembre avec Lufthansa. Voici le lien de l’article,

https://www.dzairdaily.com/algerie-lufthansa-programme-vol-special-alger-montreal/

tu dois écrire un courriel pour pouvoir acheter un billet... tout est indiqué dans l’article.


J’aimerai savoir combien de temps s’est écroulé entre le dépôt du passeport et son retour à vous svp?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, asmaa2020 a dit :

 

Et comment sa aide le déroulement du dossier  ?

SVP 

Le député n influence en rien. Dans le dossier. Tout ce qu il fait est de vous donner le statut de votre dossier à date. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour  à  tous  j'ai  écrit  à  mon  député,  mais je suis  très  déçu  de sa réponse.  Le dossier  de ma fille  est de mai 2019, CSQ reçu en janvier  2020, toujours  pas d'invitation  pour la visite. Je croyais  que  contacter  mon député  pouvait  bouger  les choses, mais  malheureusement  non.

Screenshot_20200917-122152_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nad Nad a dit :

Bonjour  à  tous  j'ai  écrit  à  mon  député,  mais je suis  très  déçu  de sa réponse.  Le dossier  de ma fille  est de mai 2019, CSQ reçu en janvier  2020, toujours  pas d'invitation  pour la visite. Je croyais  que  contacter  mon député  pouvait  bouger  les choses, mais  malheureusement  non.

Screenshot_20200917-122152_Chrome.jpg

C'est quoi cette réponse ?

C'est la 1ere fois que j entends un député dire que quand il demande l information ça prolonge les délais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement