Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 37 minutes, fod a dit :

Salut, c'est vrai ce qu'il , les Mises a jour sur le système peut ne pas suivre immédiatement. J'ai effectivement eu ce cas sans decision prise jusqu'à l'environ du passeport

 


Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Mon passeport est déjà envoyé depuis le 21 fev qu ils ont mon passeport. 

C'est juste bizarre.

@fodquand as tu envoyé ton passeport et quand la décision a t elle déjà été prise.

Moi même la décision n est pas prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-07 à 18:55, TGTGTG a dit :

Merci pour le conseil. Cela voudrait dire que je dois reconstituer un autre dossier au complet comme si je l'envoyais pour la première fois? il va falloir alors que je regroupe alors a nouveau les pièces justificatives et tous les formulaires.  stp c'était également le même formulaire pour toi? Merci

exactement, refait le même dossier et renvoie le au plus vite, j'ai attendu 4 mois pour qu'il me retourne le mien. J'ai envoyé un autre il a été ouvert en 10 jours et apres 1 mois ils ont ouvert et renvoyer le 2 ième.  (mon erreur était d'avoir envoyer à la mauvaise adresse) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon passeport est déjà envoyé depuis le 21 fev qu ils ont mon passeport. 
C'est juste bizarre.
[mention=199478]fod[/mention]quand as tu envoyé ton passeport et quand la décision a t elle déjà été prise.
Moi même la décision n est pas prise
Salut, même moi , c'est a dire le 26 février

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas revenu ici ??

@Gaillou toujours rien et pourtant tu es chanceuse d'avoir ton passeport à Dakar, moi aussi début mars 2019 et toujours de Dakar ou Sydney pour les IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP YA T IL QUELQU'UN QUI AS RECU L'ACCUSÉ DE RECEPTION FÉDÉRALE cv faire presque 5mois qu on a envoyé le dossier et on a aucune nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, fod a dit :

Salut, même moi , c'est a dire le 26 février

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@Fod, es ce que la décision finale à été prise chez toi, si oui quand et de quel Bureau de visa tu depends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, asmaa2020 a dit :

SVP YA T IL QUELQU'UN QUI AS RECU L'ACCUSÉ DE RECEPTION FÉDÉRALE cv faire presque 5mois qu on a envoyé le dossier et on a aucune nouvelle 

Non malheureusement pas de nouvelle moi depuis le 04/03/2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ismaisma a dit :

Non malheureusement pas de nouvelle moi depuis le 04/03/2020 

Vous avez essayé d'appeler le IRCC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, asmaa2020 a dit :

SVP YA T IL QUELQU'UN QUI AS RECU L'ACCUSÉ DE RECEPTION FÉDÉRALE cv faire presque 5mois qu on a envoyé le dossier et on a aucune nouvelle 

rien de rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fod, es ce que la décision finale à été prise chez toi, si oui quand et de quel Bureau de visa tu depends
@ Gaillou : BVC Paris, mais dans le système on voit pas "décision prise". Au fait c'est moi personnellement mais un ami qui s'interroge aussi comme toi . Donc on attend le retour de son passeport

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fod a dit :

@ Gaillou : BVC Paris, mais dans le système on voit pas "décision prise". Au fait c'est moi personnellement mais un ami qui s'interroge aussi comme toi . Donc on attend le retour de son passeport

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-07 à 15:09, ltahar a dit :

 

 

Bonjour a tous,

 

Je viens de recevoir une demande de passeport BVC PARIS. Il y a 2 options:

 

Si on est exempté de visa il faut envoyer uniquement la photocopie sinon il faut envoyer tout le passeport.

Sachant que jai déjà un Visa touriste valable pour le canada est ce que je dois quand même envoyer le passeport ou juste la photocopie?

 

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tom134 a dit :

 

Bonjour a tous,

 

Je viens de recevoir une demande de passeport BVC PARIS. Il y a 2 options:

 

Si on est exempté de visa il faut envoyer uniquement la photocopie sinon il faut envoyer tout le passeport.

Sachant que jai déjà un Visa touriste valable pour le canada est ce que je dois quand même envoyer le passeport ou juste la photocopie?

 

Merci pour votre aide 

Bonjour félicitations c quoi vos stat svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Ça fait longtemps que je suis revenue sur ce forum. Je cherchais à avoir accès aux tableaux pour voir où en était un peu tout le monde.
 

Donc, en récap: parrainage extérieur France, nous avons un enfant ensemble. demande traitée à Mississauga. 

 

Nous avions envoyé notre demande en septembre 2019 au Fédéral, mais il manquait une signature. et comble de malheur, le renvoi a été perdu par la poste... nous avons retourné avec la signature manquante et nouveau délai d'ouverture de courrier.

 

Bref:

AR fédéral: 20/01/2020

Biométrie: 20/02/2020

 

Puis avec le mifi on a aussi eu une mésaventure: la carte de crédit n'a pas passé la première fois, donc rebelotte, retour de courrier...

1er retour avec no. individuel: 25/06/2020, mais avait été reçu en février...

AR avec no. de dossier et frais payés: 17/08/2020, la lettre disait que si on retournait rapidement le courrier "il n'y aurait pas de retard de traitement" par rapport à la date d'envoi originale...

 

Depuis, en attente pour tout. Et je vous avoue que je commence à vraiment m'inquiéter à cause du COVID. Surtout que je suis revenue au Québec avec notre fille pour qu'elle fasse sa rentrée ici et nous avons laissé mon conjoint/papa en France pour qu'il s’occupe de vendre la maison. Ce qui est maintenant fait. Mais pas de nouvelle pour ses papiers.

Vous en pensez quoi? Je suis vraiment inquiète qu'il n'ai pas ses papiers rapidement à cause de la covid. notre fille pleure le soir car elle s'ennuie de lui.

Et comme les délais ont méga allongés, je n'ai pas de réponse au sujet de la possibilité d'un visa de travail ouvert pour lui puisque je suis maintenant au Canada...

Et franchement, j'ai essayé IRCC mais ça raccroche toujours car il y a trop de personnes qui essaient de les rejoindre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Kiwi80 a dit :

Bonjour!
Ça fait longtemps que je suis revenue sur ce forum. Je cherchais à avoir accès aux tableaux pour voir où en était un peu tout le monde.
 

Donc, en récap: parrainage extérieur France, nous avons un enfant ensemble. demande traitée à Mississauga. 

 

Nous avions envoyé notre demande en septembre 2019 au Fédéral, mais il manquait une signature. et comble de malheur, le renvoi a été perdu par la poste... nous avons retourné avec la signature manquante et nouveau délai d'ouverture de courrier.

 

Bref:

AR fédéral: 20/01/2020

Biométrie: 20/02/2020

 

Puis avec le mifi on a aussi eu une mésaventure: la carte de crédit n'a pas passé la première fois, donc rebelotte, retour de courrier...

1er retour avec no. individuel: 25/06/2020, mais avait été reçu en février...

AR avec no. de dossier et frais payés: 17/08/2020, la lettre disait que si on retournait rapidement le courrier "il n'y aurait pas de retard de traitement" par rapport à la date d'envoi originale...

 

Depuis, en attente pour tout. Et je vous avoue que je commence à vraiment m'inquiéter à cause du COVID. Surtout que je suis revenue au Québec avec notre fille pour qu'elle fasse sa rentrée ici et nous avons laissé mon conjoint/papa en France pour qu'il s’occupe de vendre la maison. Ce qui est maintenant fait. Mais pas de nouvelle pour ses papiers.

Vous en pensez quoi? Je suis vraiment inquiète qu'il n'ai pas ses papiers rapidement à cause de la covid. notre fille pleure le soir car elle s'ennuie de lui.

Et comme les délais ont méga allongés, je n'ai pas de réponse au sujet de la possibilité d'un visa de travail ouvert pour lui puisque je suis maintenant au Canada...

Et franchement, j'ai essayé IRCC mais ça raccroche toujours car il y a trop de personnes qui essaient de les rejoindre. :(

Si une personne qui a envoyé son passeport ces jours obtient un visa bien vouloir en informer.

Surtout du bureau de Paris. Car Dakar est très silencieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Tom134 a dit :

 

Bonjour a tous,

 

Je viens de recevoir une demande de passeport BVC PARIS. Il y a 2 options:

 

Si on est exempté de visa il faut envoyer uniquement la photocopie sinon il faut envoyer tout le passeport.

Sachant que jai déjà un Visa touriste valable pour le canada est ce que je dois quand même envoyer le passeport ou juste la photocopie?

 

Merci pour votre aide 

Appel le service ils vont mieux t'orienter Vfs Global paris
0181224147. 

Stp tu as déposé ton dossier à quel période ? JJ-MM-AAAA.

MERCI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Aria a dit :

Appel le service ils vont mieux t'orienter Vfs Global paris
0181224147. 

Stp tu as déposé ton dossier à quel période ? JJ-MM-AAAA.

MERCI. 

Dossier reçu cic 31 juillet 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-09-12 à 15:41, Emf a dit :

CSQ reçu 12 sept 2020

AOR 23 juin 2020

depot CSQ 25 fevrier 2020

Le 2020-09-11 à 19:12, fod a dit :

@ Gaillou : BVC Paris, mais dans le système on voit pas "décision prise". Au fait c'est moi personnellement mais un ami qui s'interroge aussi comme toi . Donc on attend le retour de son passeport

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok

à l’instant, Gaillou a dit :

Ok

C'est calme ici, personne n a encore reçu le visa, pour ceux qui ont envoyé leur passeport ces jours ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-09 à 03:11, lok a dit :

bonjour a tous 

 

svp les amis dites moi entre la VM ET VM FAVORBLE Y A COMBIEN DE TEMPS

DEJA 12 JOURS YA RIEN JE V VIRER FOU AVEC CET IMMIGRATION INCROYABLE!

 

La visite pour mon époux a été faite le 7 septembre et nous avons eu la réponse favorable le 14 septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement