Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

2 minutes ago, Arnaud87 said:

Bonjour à tous Il ya une idée de manifester devant chez Trudeau et Memdicinio pour faire entendre nos voix 

Par ex mettre en place un visa spécial pour les parrainés qui sont obligés d en avoir pour rentrer au Canada en attendant la finalisation de nos demandes en cours 

On doit agir vite Car si la 2e vague survient ca sera vraiment pénible si on ferme les frontières encore 

Ne soyons pas timides on doit agir vite 

Merci de vous manifester 

On devrait plutôt manifester pour qu’ils recrutent plus d’agents et qu’ils se dépêchent de rattraper leur retard.

 

Cest pas normal que le délai d’un PR passe de un an à 24 mois en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Idrissrafd a dit :

On devrait plutôt manifester pour qu’ils recrutent plus d’agents et qu’ils se dépêchent de rattraper leur retard.

 

Cest pas normal que le délai d’un PR passe de un an à 24 mois en moyenne.

Le recrutement vas prendre du temps 

On parle ici d un cas et une action urgente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réception dossier par ircc : 28/01/2020

AR ircc par émail :  3/02/2020

Biométrique : 4/02/2020

AP1 :  6/02/2020

AP2 : 11/02/2020

réception dossier CSQ par MIDI : 14/02/2020

transmission au BVC rabat : 21/02/2020

in process BVC : 27/02/2020

Réception CSQ : 20/07/2020

 

C'est quoi les prochaines étapes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Arnaud87 said:

Le recrutement vas prendre du temps 

On parle ici d un cas et une action urgente 

Manifester devant chez eux serait plus efficace peut être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, zahnoune a dit :

Dans mon cas  quand on parraine  une  épouse  on exige pas   la situation financière   pour le répondant  résidant au  québec  . Dans  votre cas  si   le rpondant parrainne  son epoux  et  ses en enfants  qui sont 

 l'exterieur  du canada  ils exigent  a ce que le répondant arrive  prendre en charge   sa famille qu'elle parraine . mais ne pas s'inquiéter  car on ne peut pas  séparer  une famille  quand il s"agit de l'epoux et ses enfants je vous conseille  de lire  le guide de immigration québec rerlative  aux exigences  financieres si vous etes  vraiment concern.e  ou bien les apeller . 

Je suis répondant vivant au Québec et je parraine mon fils et mon mari. Est ce wio mexige une situation financière ?Car jai pas compris votre Msg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai envoyé mon dossier le 23 mars 2020 reçu le 1er avril 2020 

Et 5mois aujourd'hui 28 août 2020 après tout mon dossier est renvoyé pour une signature sur la fiche im008 j'ai mis le nom du demandeur au lieu de sa signature vraiment décevant 

Une chose est sûr l'irrc travail je prie le meilleur pour tous me baissons pas les bras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, passy87 a dit :

Bonjour j'ai envoyé mon dossier le 23 mars 2020 reçu le 1er avril 2020 

Et 5mois aujourd'hui 28 août 2020 après tout mon dossier est renvoyé pour une signature sur la fiche im008 j'ai mis le nom du demandeur au lieu de sa signature vraiment décevant 

Une chose est sûr l'irrc travail je prie le meilleur pour tous me baissons pas les bras 

Bonjour, est ce que c un parrainage interne ou externe?. Et vous êtes de quel pays svp?. Car mon dossier arrivé a ircc le 4mars pr un parrainage externe pays Algérie. Et a ce jour  pas de signe ni prélèvement de l'argent 

Modifié par ismaisma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ismaisma a dit :

Bonjour, est ce que c un parrainage interne ou externe?. Et vous êtes de quel pays svp?. Car mon dossier arrivé a ircc le 4mars pr un parrainage externe pays Algérie. Et a ce jour  pas de signe ni prélèvement de l'argent 

Salut c'est un parrainage externe de côté d'Ivoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-25 à 04:02, mimi79 a dit :

envoi du dossier le 28/01/2019

arrivé le 31/01/2019

NB: mon dossier a été renvoyé la première fois pour manque de signature sur un formulaire 

attente d'AR 

Bonjour mimi79 mon dossier ma été renvoyé pour le même cas de défaut de signature sur le formulaire imm008 

Stp dit moi dans ce cas je change juste ce formulaire et renvoyé le dossier à nouveau ? 

Puis je ajouter aussi de nouvelles pièces justificatifs de prise en charge de ma famille ? Comment des reçus de Ria ou western union et de nouvelles preuve d'échange par mail Watsap et messenger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde juste une question est ce qu'il a eu des mises à jour c'est temps ci pour les trousses de demande parrainage externe 

En effet après 5mois d'attente de AR l'immigration ma renvoyé mon dossier au complet pour défaut de signature sur le imm008 à la date du 28 août 2020 

J'ai juste retiré imm008 faire signer par ma femme change la date ajouté au dossier et renvoyé le dossier le 30 août sans faire d'autre modification sur le reste du dossier. 

Est-ce que j'ai bien fait ? Svp j'ai besoin de vos réponses 

 

15987716456741604249987388945575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, TU signes rapidement sur le même formulaire . Et si tu dispose de nouvelles preuves, tu les insérés a la bonne position selon le guide et tu renvois. C'est un truc de 5mn! Évidemment c'est l'opportunité de revoir s'il ya pas d'autres erreurs surtout de frappés cette fois ci. Courage!

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fod a dit :

Salut, TU signes rapidement sur le même formulaire . Et si tu dispose de nouvelles preuves, tu les insérés a la bonne position selon le guide et tu renvois. C'est un truc de 5mn! Évidemment c'est l'opportunité de revoir s'il ya pas d'autres erreurs surtout de frappés cette fois ci. Courage!

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour ta réponse c'est que j'ai fait j'avais fait une petite erreur sur le mail de ma femme au lieu de. Com j'avais mis. Fr j'ai corrigé ça retiré faire signe et et ajouté de nouvelles échanges (textto ect) et renvoyé le dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

J'ai lu que Dakar ouvre aujordhui! 

Bon courage a nous tous! 

Bientot inshallah ce sera la joie pour nous tous! 

La patience a toujour une meilleure recompense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

CSQ APPROUVÉ!!!!!! 
Timeline
Reçu par le MIfi le 24 février
Accusé de réception le 22 juin
Paiement le 23 juin
Début de de traitement le 9 juillet
Approuvé le 25 août
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Maria.

De même pour moi
CSQ envoyé le 12 février
AR le 03 juin
CSQ émis le 24 Août.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donnez tout simplement à l hôpital pour aider d autres et que le Seigneur vous bénisse.

En espérant que vous ne faite pas partir des harnaqueurs de ce dehors.

Vous êtes au Canada et votre somme est en euro et non en dollar.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Gaillou said:

Donnez tout simplement à l hôpital pour aider d autres et que le Seigneur vous bénisse.

En espérant que vous ne faite pas partir des harnaqueurs de ce dehors.

Vous êtes au Canada et votre somme est en euro et non en dollar.

Merci

C’est une arnaque connue et très connue et usée. Signalez-le aux modérateurs.

 

La personne opère sûrement d’Afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement