Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Astreblanc a dit :

rassurez vous je l'ai fait et ça a marché pour moi ,ça devrait passer pour vous .

 

Il y a 2 heures, ismaisma a dit :

Espérant que ça a va marcher inchallah ma soeur, comme j pas ne nouvelle pr mon dossier je commente rarement  mais je vs suis tjrs,  inchallah on aura  un signe dans les plus prochains jours inchallah on a qu'a prié ppur ça gardant l'espoir ?

merci beaucoup pour votre aide.

@Astreblanc avez-vous envoyé la traduction de l acte de mariage, faite dans votre pays d'origine sans passer par le consulat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui pas besoin de passer par le consulat, juste un traducteur agree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Soufg a dit :

Oui pas besoin de passer par le consulat, juste un traducteur agree

merci beaucoup pour votre réponse.

j ai fait la traduction auprès d un traducteur agréé au maroc.  est ce que ça va passer??

Modifié par izin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, izin a dit :

 

merci beaucoup pour votre aide.

@Astreblanc avez-vous envoyé la traduction de l acte de mariage, faite dans votre pays d'origine sans passer par le consulat?

oui c'est ça mais pourquoi ne pas demander directement acte de mariage en français , moi c'est ce que j 'ai fait , pour le reste c'était une traduction sans passer par le consulat ou autre organisme , ne stressez pas ça va bien se passer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Astreblanc a dit :

oui c'est ça mais pourquoi ne pas demander directement acte de mariage en français , moi c'est ce que j 'ai fait , pour le reste c'était une traduction sans passer par le consulat ou autre organisme , ne stressez pas ça va bien se passer .

merci bcp pour votre aide.

c'est trop tard pour moi le dossier est envoyé il y a un mois. j'ai envoyé la copie certifiée conforme de l acte de mariage+une traduction faite au maroc chez un traducteur assermenté...

je ne sais pas s il ya moyen de se rattrapper dans ce genre de cas??

j'angoisse sévèrement car ma fille de 5 ans vit très mal l'éloignement de son papa et avec ce souci nous risquons de recommencer dès le début.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, izin a dit :

merci bcp pour votre aide.

c'est trop tard pour moi le dossier est envoyé il y a un mois. j'ai envoyé la copie certifiée conforme de l acte de mariage+une traduction faite au maroc chez un traducteur assermenté...

je ne sais pas s il ya moyen de se rattrapper dans ce genre de cas??

j'angoisse sévèrement car ma fille de 5 ans vit très mal l'éloignement de son papa et avec ce souci nous risquons de recommencer dès le début.????

a mon avis ça devrait marcher , essaie de demander a ta femme de t'envoyer un acte de mariage en français en cas ou , au moins ça te fera gagner du temps , puis je comprends vraiment ta situation  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-01 à 18:34, bougiotte a dit :

 AR csq recu par poste hier 

Cette histoire, ce corona truc a vraiment tout chamboulé !! 

J'ai reçu le csq depuis le 1er novembre 2019 et toujours rien à ce jour soit 9mois... J'ai fais inscrire mes enfants (canadiens) à Longueuil pour la rentrée de septembre lors de notre passage en février et j'ai été obligée d'écrire aux différentes écoles afin de libérer les places. La meilleure c'est que je viens de constater une grossesse car mon époux qui me parraine (canadien) vit avec nous au Congo et la grossesse va encore me retarder d'une année et demi si j'ai pas de suite d'ici 5 mois c'est trop stressant et j'ai envie de tout oublier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Astreblanc a dit :

a mon avis ça devrait marcher , essaie de demander a ta femme de t'envoyer un acte de mariage en français en cas ou , au moins ça te fera gagner du temps , puis je comprends vraiment ta situation  .

Bonjour pour moi, j ai envoyé acte de mariage traduit par un traducteur agréé au maroc (original pas la copie) après 1 an et 3mois  il m ont demandé une copie du l acte de mariage en arabe je l ai juste scanner (pas une copie conforme) ,je me ss dit déjà le traducteur agréé à mis copie conforme sur l acte de mariage traduit en français  ,esque C'est correcte juste scanner le papier  (acte de mariage arabe)sans qu il soit pas copie  conforme ????? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Zhaimer a dit :

Bonjour pour moi, j ai envoyé acte de mariage traduit par un traducteur agréé au maroc (original pas la copie) après 1 an et 3mois  il m ont demandé une copie du l acte de mariage en arabe je l ai juste scanner (pas une copie conforme) ,je me ss dit déjà le traducteur agréé à mis copie conforme sur l acte de mariage traduit en français  ,esque C'est correcte juste scanner le papier  (acte de mariage arabe)sans qu il soit pas copie  conforme ????? Merci 

est ce que dans ton email ils ont préciser si c'est une copie ou faut l'envoyer par la poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, izin a dit :

merci bcp pour votre aide.

c'est trop tard pour moi le dossier est envoyé il y a un mois. j'ai envoyé la copie certifiée conforme de l acte de mariage+une traduction faite au maroc chez un traducteur assermenté...

je ne sais pas s il ya moyen de se rattrapper dans ce genre de cas??

j'angoisse sévèrement car ma fille de 5 ans vit très mal l'éloignement de son papa et avec ce souci nous risquons de recommencer dès le début.????

Ne te stresse pas chère amie nous sommes tous dans le même pétrin moi aussi jai souffert avec deux enfants tt seule  de 11 et 6ans sans leur papa jusqu'à que jai décédé de retourner pour une visite et apres oppe les aéroport fermé a cause de cette pandémie donc le retour au canada quand ? Je ne sais pas Dieu sait bien.  possible l'année prochaine inchallah c juste pour rétrécir le chemin d'attente 18mois ou plus ?? Donc bon courage  a nous ts 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup. C'est très difficile.

moi je suis toute seule avec ma fille à la ville de québec où on ne connaît personne.

que dieu nous aide à tous et nous donne de la force ppur résister

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Soufg a dit :

est ce que dans ton email ils ont préciser si c'est une copie ou faut l'envoyer par la poste ?

Non,juste scanner c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Journal de Montréal: Délais en immigration: un couple séparé depuis un peu plus de 8 mois.
https://www.journaldemontreal.com/2020/08/04/delais-en-immigration-un-couple-separe-depuis-un-peu-plus-de-8-mois-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Zhaimer a dit :

Non,juste scanner c tout

Si c'est ecrit noir sur blanc scanner, il suffit de répondre a leur email avec le document scanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-03 à 21:11, Gaillou a dit :

La traduction de fait dans le.pays établit et surtout si votre conjoint (mari) est encore au Maroc

Au pays de la residence  du requérant c ,est acceptable  donc c'est correct pour le MAROC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Astreblanc a dit :

oui c'est ça mais pourquoi ne pas demander directement acte de mariage en français , moi c'est ce que j 'ai fait , pour le reste c'était une traduction sans passer par le consulat ou autre organisme , ne stressez pas ça va bien se passer .

VOUS DEMANDER DE LA FAIRE EN FRANCAIS  AU NIVEAU DE VOTRE MAIREIE ET C'est CORRECT  IL FAUDRE SEULENT TRADUIRE LE TAMPON S"I CELUI CI EST NE ARABE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, permettez moi de m'incruster dans votre discussion pour vous demander conseil svp, alors voila je m'apprete à competer mon dossier de parrainage et je voudrai rajouter une lettre explicative pour l'emploi, et une autre pour les traductions des captures d'ecran ( traductions que j'ai fait moi méme car les traducteurs n'ont pas voulu le faire car ce sont des documents de facebook et rien d'officiel) du coup avez vous un modele de lettre explicative, et dois je mettre 2 lettres distinctes ou juste une seule et je mets les deux explications dans la méme feuille?

Merci pour votre lecture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Alors je viens d'appeler le mifi par curiosité, sachant que mon dossier d'engagement a été envoyé début février avec AR du 20 mars, et ils m'ont confirmé que mon csq a été approuvé hier. 

Donc ils ont déjà attaque les demande de février ! 

J'espère que le fédéral sera rapide aussi

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, automotoarchi a dit :

Bonjour à tous, permettez moi de m'incruster dans votre discussion pour vous demander conseil svp, alors voila je m'apprete à competer mon dossier de parrainage et je voudrai rajouter une lettre explicative pour l'emploi, et une autre pour les traductions des captures d'ecran ( traductions que j'ai fait moi méme car les traducteurs n'ont pas voulu le faire car ce sont des documents de facebook et rien d'officiel) du coup avez vous un modele de lettre explicative, et dois je mettre 2 lettres distinctes ou juste une seule et je mets les deux explications dans la méme feuille?

Merci pour votre lecture 

bonjour,

je ne suis pas la personne la moeux placée pour vous donner la marche à suivre.

pour ce qui est des conversations whatsapp j'ai envoyé les captures d'écran de l historique des appels videos et audio car les discussions écrites étaient en arabe.

j'ai fait une seule lettre explicative pour tout le dossier où j'ai éclairci tous les points

sinon pour la traduction de l'acte de mariage, vous l avez faites au canada?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simcamarche a dit :

Bonsoir tout le monde

Alors je viens d'appeler le mifi par curiosité, sachant que mon dossier d'engagement a été envoyé début février avec AR du 20 mars, et ils m'ont confirmé que mon csq a été approuvé hier. 

Donc ils ont déjà attaque les demande de février ! 

J'espère que le fédéral sera rapide aussi

Bonne soirée 

félicitations. à quel date t'as envoyé le dossier de CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement