Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
20 hours ago, Rosecrystalle said:

Bjr mon dossier a été envoyé a ircc le 22 février 2020 depuis rien pas d'accusé de réception 

Nous sommes tous dans cette meme galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, napster a dit :

Nous sommes tous dans cette meme galère !

Pareil ils ont pas repris ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a  t'il quelqu'un  qui peut  me renseigner  quand  le MIFI  

Y a  t'il quelqu'un  qui peut  me renseigner  quand  le MIFI  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AR  du  MIFI  le 03 mars 2020  pas encore de CSQ à ce jour  quelqu'un peut-il m'informer  combien de temps me sera t-il  délivré  pour que je le transmer  au  bureau de immigration Canada de Paris  j,'ai un délai  jusqu'à  fin septembre 2020 . En plus y a t-il un test de Français  pour le parrainé . Merci  de me répondre  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, eva82 a dit :

Pareil ils ont pas repris ! 

c'est la galere madame je suis du meme pays 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-24 à 15:30, Rosecrystalle a dit :

Bjr mon dossier a été envoyé a ircc le 22 février 2020 depuis rien pas d'accusé de réception 

Bonjour 

 

OUI

SVP mon conjoint peut-elle bénéficier d'un permis de travail ouvert , sachant que je sus résident permanent au Canada.? 

 

Merci 

Bonjour 

 

SVP mon conjoint peut-elle bénéficier d'un permis de travail ouvert , sachant que je sus résident permanent au Canada.? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-04-07 à 16:45, bougiotte a dit :

je viens d envoyer ma demande de csq...

 

mes stats;

envoie de la demade de parainage  12/12/19... et renvoie le 28/01/20 pour erreur bette

ensuite ap1 26/02 et ap2 le12/03

visite medicale le 08/03

 

ma question. si j ai fais une erreur lors du remplissage du dossier ils metterais combien de temps pour le renvoyer

 

ps je suis en mode parano 

hier ils ont pris les  289 dollars des frais du csq sur ma carte de credit 

Modifié par bougiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'ai eu un agent a la clientèle ce matin , apriori les demandes de traitement ( format papier ) ont repris , il a regardé Dans le système pour ma demande envoyer le 11 mars a Mississauga pour la demande de parrainage conjoint de fait et il m'a informé que le 8 juillet 2020 ma demande a été rentré dans leur système informatique mais pas encore été assigné à un agent . donc voila sa avance tout doucement pour nous tous je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, sarahtrucklife said:

bonjour , j'ai eu un agent a la clientèle ce matin , apriori les demandes de traitement ( format papier ) ont repris , il a regardé Dans le système pour ma demande envoyer le 11 mars a Mississauga pour la demande de parrainage conjoint de fait et il m'a informé que le 8 juillet 2020 ma demande a été rentré dans leur système informatique mais pas encore été assigné à un agent . donc voila sa avance tout doucement pour nous tous je pense. 

Merci, ca donne espoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, napster a dit :

Merci, ca donne espoir

 

 

Il y a 3 heures, sarahtrucklife a dit :

bonjour , j'ai eu un agent a la clientèle ce matin , apriori les demandes de traitement ( format papier ) ont repris , il a regardé Dans le système pour ma demande envoyer le 11 mars a Mississauga pour la demande de parrainage conjoint de fait et il m'a informé que le 8 juillet 2020 ma demande a été rentré dans leur système informatique mais pas encore été assigné à un agent . donc voila sa avance tout doucement pour nous tous je pense. 

Est-ce un parrainage interne? Puisque c’est Mississauga. Si c’est le cas plusieurs parrainage interne ont été complété au cours des derniers jours. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour avoir des informations sur votre Bureau de visas canadien qui traite votre demande (ouvert ou fermé temporairement) veuillez svp consulter le lien ci après:  https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/trouver-centre-reception-demande-visa.html

 

 Bureau Visas Accra  Ouvert-services limités

Bureau visas Dakar fermé temporairement

bureau visas Abidjan fermé temporairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MariaHaiti a dit :

 

Est-ce un parrainage interne? Puisque c’est Mississauga. Si c’est le cas plusieurs parrainage interne ont été complété au cours des derniers jours. Bonne chance

bonjour Maria , oui c'est interne 

à l’instant, sarahtrucklife a dit :

bonjour Maria , oui c'est interne . Merci bonne journée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce quelqu'un a reçu une confirmation de résidence suite à un parrainage interne après le 18 mars? et c'est quoi l'étape qui a précédé et les délais entre les 2 étapes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Simplement  je veux partager avec vous  que j’ai fait un suivi de mon dossier avec BVC RABAT ( que ça fait 1 an et 8 mois)que j attends .  il y a quelques jours auprès du bureau des visas à Rabat ils m ont répondu ( le bvc fonctionne avec un effectif réduit  et ne fournit que le service essentiel veuillez noter que des perturbations Et d importants retard sont à prévoir)  alors on attend espérons qu ils vont recommencer les traitements de parrainage bientôt. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-28 à 18:06, Medy a dit :

Il y a t'il des personnes qui ont reçu des csq dernièrement?

Merci de partager vos dates

OUI LE 22 JUILEET 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, zahnoune a dit :

OUI LE 22 JUILEET 2020

Quand est ce que vous avez envoyé votre dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement