Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2020-07-18 à 01:08, FantaBangs a dit :

Bonjour ! Avez vous reçu votre csq

oui apres exactement 8 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, hakomech a dit :

la petition deja signe les amis et voila mon parcours..

Dépot Fédéral 17 juin 2019

AR 7 aout 2019

AP1 11 aout 2019

Biométrie 15 aout2019

AP2 23 aout 2019

Envoie CSQ 30 sept 2019

AR CSQ  03 oct 2019

Délivrance CSQ 10 juin 2020

 26 aout 2019Transfert au BVC paris

IVM 13 janvier 2020 favorable 16 jan 2020

decision prise 15 fevrier 2020

service gratuit 21 fevrier 2020

le reste En attente.....

courage les amis

Bjr,

Décision prise avant la délivrance de csq. C 'est special 

Félicitations à toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, hakomech a dit :

la petition deja signe les amis et voila mon parcours..

Dépot Fédéral 17 juin 2019

AR 7 aout 2019

AP1 11 aout 2019

Biométrie 15 aout2019

AP2 23 aout 2019

Envoie CSQ 30 sept 2019

AR CSQ  03 oct 2019

Délivrance CSQ 10 juin 2020

 26 aout 2019Transfert au BVC paris

IVM 13 janvier 2020 favorable 16 jan 2020

decision prise 15 fevrier 2020

service gratuit 21 fevrier 2020

le reste En attente.....

courage les amis

Tu es chanceux ?

IVM services gratuits et décision prise! Avec un dépôt en juin!

Félicitations

 

Et pour la pétition, si vous n'êtes pas résident permanent ou citoyen, ne la signez pas sinon ça pourrait être refusé, ce qui serait vraiment contre productif

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-18 à 14:58, reussite2 a dit :

Raison pour laquelle c'est partagé dans le poste '' Parrainnage'' a moins que tu n'as pas bien regardé le poste.

Tu ne seras jamais capable de parrainner si tu n'es pas RP ou citoyen.

Oui, j'ai voulu préciser que seulement les parrains "RP et les ciloyens" peuvent signer cette pétition, et nn po les personnes parrainées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ALBAN TRA a dit :

Bjr,

Décision prise avant la délivrance de csq. C 'est special 

Félicitations à toi!

 

Félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, ALBAN TRA said:

Bjr,

Décision prise avant la délivrance de csq. C 'est special 

Félicitations à toi!

 

j'ai pas reçu ma CSQ a date   normalement 4 fev 2020 alors la lettre perdu avec la poste j'ai fait une  demande double kata jusqu’à juin voila le problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-18 à 23:35, eva82 a dit :

C beaucoup trop on est vraiment stressé

mon frere  avait envoye son dossier au MIFI LE 24 JANVIER 2020  A RECU   un AR   LE  23 JUIN 2020  SOIT 5 MOIS PLUS  TARD  ET TOUJOURS PAS DE CSQ A CE JOUR POURTANT RECLAME  PAR ircc paris qu 'il faut  trnamettre avant lr  09 octobre 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

Je suppose qu'avec le covid19 beaucoup de dossiers sont en pause... 

Une question : sur le site de l'immigration, il est écrit que

Le Ministère délivre en ce moment les certificats de sélection du Québec (CSQ) pour les demandes reçues :

  • le 19 novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;

Est ce qu'ils prennent en compte la date d'envoi par la poste ou bien la date à laquelle ils ont accusé de réception ? 

Aussi je suppose que ça varie de pays en pays donc est ce que c'est possible d'avoir une réponse même si on a envoye notre dossier après le 19 novembre 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simcamarche a dit :

Bonjour tout le monde ! 

Je suppose qu'avec le covid19 beaucoup de dossiers sont en pause... 

Une question : sur le site de l'immigration, il est écrit que

Le Ministère délivre en ce moment les certificats de sélection du Québec (CSQ) pour les demandes reçues :

  • le 19 novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;

Est ce qu'ils prennent en compte la date d'envoi par la poste ou bien la date à laquelle ils ont accusé de réception ? 

Aussi je suppose que ça varie de pays en pays donc est ce que c'est possible d'avoir une réponse même si on a envoye notre dossier après le 19 novembre 

Merci d'avance ! :)

Par expérience aucune de ces dates... quoique selon ma conclusion cette date sur le site correspond au dossier en traitement le plus en retard chez un des  agents... mon cas jai déposé 30 dec AR 15 FEV et csq recu le 20 juillet  avec date de signature le 10 juillet 

Bonne chance pr la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Simcamarche a dit :

Bonjour tout le monde ! 

Je suppose qu'avec le covid19 beaucoup de dossiers sont en pause... 

Une question : sur le site de l'immigration, il est écrit que

Le Ministère délivre en ce moment les certificats de sélection du Québec (CSQ) pour les demandes reçues :

  • le 19 novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;

Est ce qu'ils prennent en compte la date d'envoi par la poste ou bien la date à laquelle ils ont accusé de réception ? 

Aussi je suppose que ça varie de pays en pays donc est ce que c'est possible d'avoir une réponse même si on a envoye notre dossier après le 19 novembre 

Merci d'avance ! :)

je vous explique, cette date c'est la date de depot et non l'AR, la s'agit de la date des derniers dossier qui leur reste a traiter c 19 novembre par exemple, mais avec le tele-travail ya certain agents qui sont arriver a fin décembre, mon cas le12 décembre et j'ai déjà recu le CSQ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien ? Mon csq est arrivé signé du 30 juin 2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Soufg a dit :

je vous explique, cette date c'est la date de depot et non l'AR, la s'agit de la date des derniers dossier qui leur reste a traiter c 19 novembre par exemple, mais avec le tele-travail ya certain agents qui sont arriver a fin décembre, mon cas le12 décembre et j'ai déjà recu le CSQ,

Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Soufg a dit :

je vous explique, cette date c'est la date de depot et non l'AR, la s'agit de la date des derniers dossier qui leur reste a traiter c 19 novembre par exemple, mais avec le tele-travail ya certain agents qui sont arriver a fin décembre, mon cas le12 décembre et j'ai déjà recu le CSQ,

Je viens d'aller vérifier ils sont à décembre mnt, sans préciser la date exact, juste décembre 2019, donc ça coïncide avec vos dépôts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai une question par rapport au CSQ, est ce que son obtention assure à 100 % l'obtention de la rp, ou bien est ce qu'une fois après avoir obtenu son CSQ, on doit passer par une nouvelle étape après avoir déposé son passeport ou un agent devra encore une fois prendre une décision ? 

Merci !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Simcamarche a dit :

Bonsoir tout le monde, j'ai une question par rapport au CSQ, est ce que son obtention assure à 100 % l'obtention de la rp, ou bien est ce qu'une fois après avoir obtenu son CSQ, on doit passer par une nouvelle étape après avoir déposé son passeport ou un agent devra encore une fois prendre une décision ? 

Merci !! 

Prendre une décision finale et ceci apres la Visite Médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, neillie a dit :

Salut. Je veux parrainer mon époux. Est ce qu'on doit joindre ses diplômes et ses attestations de travail avec le dossier de parrainage ? merci :)

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, neillie a dit :

Salut. Je veux parrainer mon époux. Est ce qu'on doit joindre ses diplômes et ses attestations de travail avec le dossier de parrainage ? merci :)

Bonsoir, 

Ce n'est pas demandé donc non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement